La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (24) – Dialogues avec le Christ, 24ème semaine du temps ordinaire (Vendredi).

Vendredi de la 24ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (24)

La résurrection des corps reste centrale dans la Foi, c’est pourquoi il est utile de penser que les enfants non nés pourraient ressusciter des morts et accompagner les membres de leurs familles dans le cheminement vers Mon Sacré Cœur. Mais la terre n’est pas prête à cela, c’est pourquoi la repentance de la majorité est si utile. Toutefois, mettez votre espérance dans la vie après la mort terrestre et après le jugement personnel qui sera Miséricorde si Nous sommes unis.

Car Je veux qu’au réveil de la mort pour la Vie éternelle, vous soyez assoiffés de Mon Visage qui vous aime infiniment : voilà les merveilles de Ma Grâce, qui libère de Mon ennemi agresseur pour qui s’est réfugié à Ma droite…

N’oubliez pas de M’annoncer comme Bonne Nouvelle, et de parler de Mon Règne éternel. Parlez aussi de ces femmes qui M’accompagnaient et qui sont des vraies Prêtresses, Prophétesses et Reines.

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :