Hier soir à l’occasion de la fête d’halloween un mouvement de foule a fait plus de 150 victimes dans la ville de Séoul en Corée du Sud. Cela n’a rien d’étonnant. C’est qu’à force de faire des appels d’air à l’endroit des forces des ténèbres, on finit par les libérer. Action réaction. Bien compris, le drame de Séoul (prions bien sûr pour les nombreux disparus), est un condensé (ou un résumé) de notre écrasement actuel. Essayons d’en comprendre les vraies causes sous-jacentes qui, en réalité, sont d’ordres surnaturelles.
En effet, si ces deux dernières années nous avons été écrasés et déshumanisés sous le prétexte d’une grippe ou si aujourd’hui nous sommes au bord d’une guerre nucléaire dont la (fausse) cause serait de savoir à qui appartient un bout de terrain en Ukraine (ce qui en réalité est le dernier de nos soucis car si nous étions épris de justice, nous aurions commencé par dénoncer prioritairement la guerre d’agression de l’Azerbaïdjan contre l’Arménie martyre et chrétienne ou bien le génocide des chrétiens du Soudan du Sud…), c’est parce que nous n’avons cessés ces dernières décennies d’ouvrir les portes aux démons en acceptant notamment, sans vraiment combattre, les lois d’infamie du politiquement correct (la légalisation du meurtre de l’innocent absolu qui est l’enfant-à-naître, etc…).
Dans cet esprit il important de comprendre que les manifestations culturelles de plus en plus sataniques dont Halloween est loin d’être le seul exemple (pensons entre autres au «show» diabolique lors de l’ouverture des jeux du Commonwealth à Birmingham ou bien tout simplement à tous ces gens qui se baladent habillés de tee shirts représentant des démons) ne font que s’inscrire dans cette tendance, elles ne font que renforcer ces «clins d’œil» au diable, chose qui à terme lui permet de se manifester avec de plus en plus de force dans l’évènementiel humain.
« Nul ne peut avoir deux maîtres » disait le Fils de Dieu et seul sauveur universel, Jésus-Christ (Matthieu 6 :24). Si nous rejetons Dieu, nous aurons Satan et son cortège de souffrance et d’abomination.
Au-delà des explications géopolitiques des uns et des autres, c’est le rejet de la Sainte Église Catholique qui est la vraie cause de nos malheurs.
« Convertissez-vous ou vous périrez tous » (Luc 13 :1-9)
Jean-Pierre Aussant
Source : Drame de Séoul: la vraie raison c’est la fête satanique d’halloween. – Le Salon Beige