La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (26) – Dialogues avec le Christ, 26ème semaine du temps ordinaire (Jeudi).

Jeudi de la 26ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (26)

Didier, prends pitié de ceux que Je vais frapper dans l’OTAN, l’UE et les autres organisations. Cela fera mal aux peuples qui les mettront dehors.   

Je demande au prophète de proclamer le malheur pour l’éviter. Car Je veux tellement la conversion des pécheurs plutôt que leur mort (éternelle). Et vous Me verrez comme Job Me voyait et annonçait qu’un jour, il Me verrait clairement. Car J’aime ceux qui cherchent Ma Face.  

Je vous appelle à prier pour envoyer des ouvriers pour la moisson, qu’ils soient évêques, prophètes, enseignants ou prêtres, Je les enverrai si vous Me le demandez. Car vous les recevrez alors et les écouterez.    Là où Je vous enverrai, et vous serez accueillis, Ma Paix viendra. Mais là où vous serez rejetés, au dernier jour, ces lieux seront moins bien traités que Sodome.

Fête de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël  

C’est l’accusation devant Dieu qui est importante même si elle commence d’abord devant les hommes. C’est Mon Sang qui les vaincra, par Ma Parole dont vous êtes témoins. Merci aux Archanges de vous rappeler ces Vérités. Car elles vous permettent d’avoir votre place au Ciel.  

Voyez avec Saint Michel, le Ciel ouvert, la Cour céleste où les Anges montent et descendent vos demandes et vos sacrifices au-dessus du Fils de l’Homme Que Je suis et Qui ne désire que vous servir.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :