L’homme idolâtre le matérialisme et il est malheureux

Comme chacun le constate au quotidien : les temps sont mauvais. Saint Paul le disait déjà à son époque. Depuis, le christianisme s’est étendu sur la terre pour être aujourd’hui combattu par tous les moyens. Le monde entier ne veut pas que Jésus soit le Christ Roi des nations alors qu’il est Dieu !

L’homme idolâtre le matérialisme et il est malheureux

Nous vivons ce moment incroyable de folie où Dieu est exclu de la société par un groupe d’hommes qui imposent aux peuples leur choix : Dieu n’a rien à faire dans la société ! Des millions et des millions de personnes ont tout abandonné et disent ne pas croire alors que les meneurs qui traitent les peuples en esclavages assistent à des cérémonies en faveur des démons… pour qui Dieu existe bien réellement.

L’humanité est atteint d’une folie, niant son Dieu alors que l’ordre du monde est là pour nous rappeler cette existence même de Dieu. Il est tellement évident qu’il y a une Intelligence derrière tout ce qui nous environne. Cela ne s’est pas fait tout seul.

Le Christ lui-même nous l’a pourtant rappelé dans l’Evangile : que sert à l’homme de gagner le monde s’il vient à perdre son âme ?

Le système monétaire qui encadre notre vie quotidienne a été bâti sur le culte de la dette et la quête effrénée de la jouissance de biens matériels, acquis justement par la dette. L’analyse du système monétaire est assez basique à réaliser ; elle permet de voir que la quête effrénée des biens matériels ne peut pas apporter le bonheur, mais l’esclavage… et les tyrans sont cet Argent anonyme et vagabond qui contrôle les banques centrales.

L’homme se rend pourtant compte que les biens matériels sont limités, mais il refuse de voir qu’il est fait pour le bien infini qui est Dieu. Il ne sait malheureusement plus discerner parce que c’est un travail de l’intelligence et d’humilité. Or l’intelligence est généralement devenue dévoyée et l’humilité est une vertu devenue rare.

Source : https://liesidotorg.com/2022/10/30/lhomme-idolatre-le-materialisme-et-il-est-malheureux/

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading