La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (28) – Dialogues avec le Christ, 28ème semaine du temps ordinaire (Vendredi).

J

Vendredi de la 28ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (28)

Le prophète appartient à Dieu et non au monde, c’est pourquoi il est persécuté, mais prédestiné à venir dans Mon Royaume s’il persévère jusqu’au bout : qu’il fasse cela pour Ma Gloire et cela deviendra alors la sienne. Soyez toujours dans la Vérité avec tout ce que vous voyez, marqué de la marque de l’Esprit Saint, qui vous fera dire ce qu’il est utile de dire. Et Je serai fidèle en tout ce que Je fais.  

Le monde politique et religieux est hypocrite. Mais tout ce qui est couvert d’un voile sera dévoilé et ce qui est caché sera connu tôt ou tard. C’est à Mes prophètes de dévoiler les malheurs en vue de les éviter et les possibles bonheurs des peuples pour les atteindre.   Ne craignez pas ceux qui tuent le corps comme il l’ont fait avec les non nés, mais celui qui peut entraîner dans le Géhenne. N’oubliez pas que Je vous appelle à être Fils de Dieu par adoption, vous valez donc plus qu’une multitude de moineaux.  

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :