La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (29) – Dialogues avec le Christ, 29ème semaine du temps ordinaire (Samedi).

Samedi de la 29ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (29)

La prophétie est un don de Dieu des plus élevés, mais est dur pour celui qui la reçoit. Les prophètes sont des piliers essentiels de Nos églises pour l’Unité dans la Foi et la pleine connaissance de Mon Sacré Cœur en vue de la plénitude de tous. Ils appellent chacun à s’accrocher au Christ, Tête de l’Église et Me permet de remettre dans l’ Église l’harmonie et la cohésion. Ainsi le Corps se construit dans l’Amour comme une Arche vers la Jérusalem céleste, entraînant tous ceux qui restent au bord du chemin, dans leur péché pour voir la Lumière que Je suis. 

Car ce qui essentiel, c’est d’assurer à tout instant sa propre conversion et celles de ses proches. Se tourner de plus en plus vers Mon Sacré Cœur, voilà ce qui compte. 

Personnellement, J’aimerais être Patient avec chacun le plus longtemps possible, mais le pécheur épuise son entourage avec son péché. C’est pourquoi, ne jugez ni Ma Patience, ni ce temps où Je décide de le reprendre par la mort. 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :