Vendredi de la 32ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (32)
L’Amour, c’est que Nous marchions selon les commandements de Dieu. Et le prophète, Je l’appelle à montrer ce Chemin, cette marche vers les commandements de Dieu. Et ce chemin, c’est Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme, Mon Cœur, Mon Esprit, Moi le Christ. S’unir à Moi, M’imiter en tout est l’Appel que Je fais à tout homme et que Je demande de transmettre. Tiens-toi à Mon Enseignement sinon tu te sépares de Moi et pour le prophète, il est important de la diffuser. Sois attaché à l’Enseignement de l’Église, car tu M’est ainsi attaché comme à Notre Père des Cieux.
Le Jour de Mon Retour, de Ma Venue sera comme celui où Noé entra dans l’arche : ne ratez pas le train avant qu’il ne soit trop tard. Ne restez pas dans Sodome et Gomorrhe, qui désobéissent en permanence aux lois de Notre Père. Mais laissez-Moi vous révéler Mon Sacré Cœur. Car Je ne passerai que pour vous prendre et chaque fois que vous n’y êtes pas prêts, c’est une occasion perdue !

Je suis tout à fait d’accord avec les médias qui nous polluent carrément le cerveau de mensonges concernant entr’autres le sanitaire.
Ça a duré trois ans.
Notre groupe nous avons résisté à l’injection expérimentale c’est juste un petit exemple c’est pour vous dire que en France encore ils font la promotion pour ce genre de choses.
D’autre part on ne voit que la violence jamais aucune bonne nouvelle, on ne parle plus que de la guerre en Ukraine ce que je comprends très bien mon dieu c’est pauvres gens mais je crois aussi qu’il faut mettre un peu d’espoir dans tout ce que l’on entend or on entend toujours que des horreurs on ne voit que des horreurs dans les films ce ne sont que crimes et tout ce qui comporte des scènes interdites aux moins de neuf ans.
Il y a bien longtemps que la censure a disparu je me souviens d’une revue qui disait et qui conseillait les films à proscrire et les films à conseiller nous sommes bien loin de tout cela maintenant.
Je ne m’étendrai pas sur la façon dont la mécénite actuellement mais toujours est-il que le monde est en train de s’écrouler et qu’il est temps que l’Église soit sauvée.
Pour cela chacun de nous peut nous réunir dans une maison ou n’importe que l’autre endroit en faisant des prières très très importantes sont à la Divine Volonté soit en suivant un autre groupe de prière c’est comme cela que nous sommes en train d’agir en ce moment même d’ailleurs.
En dehors de la ma’esse dominicale, n’hésitez jamais à rejoindre un véritable groupe de prière je ne parle pas ici forcément d’un groupe charismatique peut être un véritable groupe de prière car tous nous serons nombreux plus nous priverons la Vierge précisément et plus nous serons à l’écouter plus le Seigneur nous entendra