Les deux camps, de Mark Mallett au 08/12/2022

Les deux camps

Publié pour la première fois le 20 novembre 2017…

Une grande révolution nous attend.
La crise ne nous rend pas seulement libres d’imaginer d’autres modèles, un autre avenir,
un autre monde.
Elle nous y oblige.
—l’ancien président Français Nicolas Sarkozy, le 14
septembre 2009 ; unnwo.org; cf. The Guardian

… Sans la direction de la charité dans la vérité,
cette force mondiale pourrait causer des dommages
sans précédent et créer de nouvelles divisions au sein de la famille humaine.
L’humanité court de nouveaux risques d’asservissement et de manipulation.
—PAPE BENOÎT XVI, Caritas in veritate, n.33, 26

 

30 Novembre 2021

La semaine a donné à réfléchir. Il est devenu tout à fait clair que la Grande Réinitialisation est imparable alors que les organes et les fonctionnaires non élus entament les phases finales de sa mise en œuvre.[1] Mais ce n’est pas vraiment la source d’une profonde tristesse. C’est plutôt que nous voyons deux camps se former, leurs positions se durcir et la division devient laide.

Les camps

Le camp unique s’est loyalement formé autour du récit déployé chaque jour, chaque heure dans les médias. C’est un scénario apocalyptique de « malheur et de tristesse » tel qu’il ne reste que six ans pour sauver la terre ;[2] que le rhume et la grippe doivent maintenant être traités comme des pandémies;[3] que les humains sont trop nombreux et que la population n’est pas viable;[4] que la production de pétrole et de gaz doit cesser et que des solutions de rechange coûteuses doivent être adoptées;[5] et qu’aucune de ces réponses ne doit être remise en question – ou vous pourriez tuer quelqu’un par votre « hésitation » égoïste et votre « déni ».

Dans l’autre camp, il y a ceux qui avertissent qu’aucun de ce qui précède dans ce récit ne concerne vraiment l’environnement, l’économie, la santé ou la politique, mais qu’il s’agit d’une révolution pour renverser tout l’ordre actuel et « reconstruire en mieux » – mais sans liberté telle que nous la connaissons, sans vie privée telle que nous l’avons, sans propriété privée telle que vous la possédez. sans l’autonomie de la famille, et surtout, sans Dieu.

Ce dernier camp est rejeté comme « théoriciens du complot » et « négationnistes ».[6] Les anciens camps sont considérés comme des « endoctrinés » et victimes d’une « psychose de formation de masse » qui porte les marques d’une secte.[7]

Mondes parallèles

L’abîme entre les deux camps grandit de jour en jour. Nous vivons les paroles de Jésus d’une manière sans précédent à l’échelle mondiale : « les ennemis de chacun seront ceux de sa maison ». [8] J’ai récemment lu un tweet de l’évêque Joseph Strickland en réponse à ce qu’un conseiller du Forum économique mondial (WEF) a déclaré : que « Dieu est mort ».[9] Le WEF, bien sûr, est l’organe des Nations Unies qui réquisitionne cette « Grande Réinitialisation » – une révolution néo-communiste pour modifier, non seulement l’économie, la propriété privée,[10] et les principes fondamentaux de la liberté et de la vie privée, mais nos corps mêmes.[11] Mgr Strickland a écrit :

Tout chrétien croyant doit dénoncer vigoureusement ce mal. Les voix du Forum économique mondial prononcent des blasphèmes contre Dieu Tout-Puissant Père, Fils et Saint-Esprit et doivent être dénoncées. Nous devons leur résister et résister à leur « grande réinitialisation » maléfique à chaque tournant. —27 novembre 2022; twitter.com

C’est une dénonciation assez claire. Ce à quoi une femme a répondu :

Il y a beaucoup de questions religieuses qui doivent être abordées par le clergé… Haine, racisme, antisémitisme, anti-LGBTQ etc. etc. Les questions économiques et politiques devraient être laissées aux experts concernés.

Voici les pièces A et B des deux camps émergents. L’un est « réveillé » tandis que l’autre est vraiment éveillé.[12] Cette femme croit que la Grande Réinitialisation ne concerne que les « questions économiques et politiques ». Mais Mgr Strickland avertit qu’il ne s’agit pas seulement d’une bataille sociale, mais surtout spirituelle – le point culminant de ce que huit papes dans dix-sept documents officiels ont reconnu et condamné dans les machinations de la franc-maçonnerie –[13] Une révolution mondiale qui cherche à renverser tout l’ordre religieux et politique.

Vous savez en effet que le but de ce complot des plus iniques est de pousser les gens à renverser tout l’ordre des affaires humaines et de les attirer vers les théories perverses de ce socialisme et de ce communisme. —PAPE PIE IX, Nostis et Nobiscum, Encyclique, n. 18, 8 décembre 1849

Pourquoi tant d’entre nous voient-ils cela aussi clair que le jour, et d’autres encore restent apparemment inconscients ? La réponse est que…

… même Satan se fait passer pour un ange de lumière. (2 Corinthiens 11:14)

Par conséquent, nous entendons les dirigeants mondiaux prêcher, sans preuve, que les taxes sur le carbonela viande synthétique, les passeports vaccinauxles confinements, le port du masque, etc. sont « pour le bien commun ». On nous dit que nous devons « faire notre part » et être un « membre de l’équipe ». Maintenant, « Que Dieu vous bénisse » a été remplacé par « Restez en sécurité ! » ; l’Eucharistie a été éclipsée par les vaccins (le « huitième sacrement ») ; et la valeur d’une personne n’est plus basée sur sa dignité inhérente (créée à l’image de Dieu) mais sur son « empreinte carbone ». Nous sauvons la planète. Nous nous sauvons les uns les autres. Nous ne ferons qu’un.

La propagande qui fonctionne est la propagande qui ne semble pas être de la propagande. —Dr. Mark Crispin Miller, PhD, professeur d’études en propagande; Conférence America Freedom Alliance, 3 août 2022

C’est comme si les deux camps vivaient dans des mondes parallèles. Le camp accueille avec bonheur les plus draconiens[14] et des mesures de portée excessive[15] jamais vu dans les démocraties depuis la Seconde Guerre mondiale; L’autre camp est horrifié et se défend.[16] Le seul camp continue de vivre sa vie relativement tranquille; l’autre compte des centaines de milliers de personnes dans leurs rangs qui ont perdu leur emploi, leur mandat, leurs relations sociales et, dans certains endroits, ont été séparées de la société comme si nous étions en 1960.

J’ai eu une autre vision de la grande tribulation… Il me semble qu’on a exigé du clergé une concession qui n’a pas pu être accordée. J’ai vu beaucoup de prêtres plus âgés, surtout un, qui pleuraient amèrement. Quelques plus jeunes pleuraient aussi… C’était comme si les gens se divisaient en deux camps. —la bienheureuse Anne Catherine Emmerich (1774-1824); La vie et les révélations d’Anne Catherine Emmerich; message du 12 avril 1820

Dieu sait quelle était cette concession, ou si elle est symbolique de plusieurs. Peut-être représente-t-il ces prêtres forcés par leurs évêques à se faire injecter une thérapie génique expérimentale qui a été testée avec des cellules fœtales provenant d’un avortement. Ou peut-être est-ce une vision de ces évêques censurant les prêtres qui ne soutiennent pas le mariage homosexuel et la sodomie, comme c’est actuellement le cas en Belgique et en Allemagne. Ou peut-être est-ce un changement à la liturgie et aux paroles de consécration qui annulera la messe… Je ne sais pas. Mais ce qui est clair, c’est que nous pouvons déjà voir une fracture se former sous l’humanité :

Le monde est rapidement divisé en deux camps, la camaraderie de l’antéchrist et la fraternité du Christ. Les lignes entre les deux sont en train d’être tracées. Nous ne savons pas combien de temps durera la bataille; nous ne savons pas si les épées devront être dégainées; nous ne savons pas s’il faudra verser du sang; Nous ne savons pas s’il s’agira d’un conflit armé. Mais dans un conflit entre la vérité et les ténèbres, la vérité ne peut pas perdre. —Bishop Fulton John Sheen, D.D. (1895-1979), série télévisée

Et c’est ce qui m’a le plus troublé, c’est que beaucoup de gens que nous aimons sont dangereusement en danger. Si certains tendaient si facilement les bras pour recevoir une injection expérimentale; si d’autres fermaient si facilement les yeux sur leurs voisins qui étaient licenciés et marginalisés pour avoir suivi l’enseignement de l’Église selon lequel tous les vaccins doivent être « volontaires » ;[17] Et s’ils ignoraient si rapidement les brillants médecins, scientifiques et infirmières qui étaient annulés pour avoir défendu l’éthique médicale… Que feront-ils lorsque leur ventre sera vide et qu’il y aura des pénuries alimentaires, ou que leur compte bancaire sera gelé jusqu’à ce qu’ils reçoivent leur prochaine injection de rappel? Parce que cela nous arrive comme un train de marchandises. (C’est vraiment construire un cas pour l’avertissement à venir, sans lequel, beaucoup de dupés seront perdus).

En 1951, Solomon Asch a mené une expérience de conformité historique dans laquelle un sujet naïf serait placé dans une pièce avec d’autres personnes qui savaient qu’elles faisaient partie de l’expérience. Le groupe répondait délibérément à une question ou à un problème avec une solution manifestement fausse. L’individu sans méfiance, même si sachant que les réponses du groupe étaient logiquement incorrectes, suivait souvent les autres de toute façon. Plus il y avait de personnes impliquées dans l’expérience, plus la mauvaise réponse était donnée par le seul participant involontaire.[18] C’était une démonstration troublante du pouvoir de la pression sociale.

Aujourd’hui, cette même expérience a lieu, seulement maintenant à l’échelle mondiale. C’est la technique de propagande bien connue appelée « Le Grand Mensonge » utilisée par Adolph Hitler sous le régime nazi. La prémisse est d’utiliser un mensonge si colossal, si obtus, que personne ne croirait que quelqu’un « pourrait avoir l’impudence de déformer la vérité de manière aussi infâme ».[19] Un exemple du grand mensonge de notre époque est la signature utilisée sans broncher par presque tous les présentateurs de nouvelles et politiciens du monde: que les injections COVID sont « sûres et efficaces ». Peu importe qu’un millier d’études évaluées par des pairs montrent que c’est manifestement faux.[20] ou que des millions de rapports de blessures et de nombreux décès ont été enregistrés.[21] Vous pouvez mettre ces études ou vidéos devant les visages des gens et ils vous regardent fixement – ou changent de sujet. C’est ce qu’on appelle la dissonance cognitive, et nous la voyons maintenant à grande échelle:

Il y a une psychose de masse. Cela ressemble à ce qui s’est passé dans la société allemande avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, où des gens normaux et décents ont été transformés en aides et en mentalité de type « juste suivre les ordres » qui a conduit au génocide. Je vois maintenant ce même paradigme se produire. —le regretté Dr Vladimir Zelenko, MD, 14 août 2021; 35:53, Stew Peters Show

C’est un disturbia. C’est peut-être une névrose de groupe. C’est quelque chose qui est venu dans l’esprit des gens partout dans le monde. Tout ce qui se passe se passe dans la plus petite île des Philippines et d’Indonésie, le plus petit village d’Afrique et d’Amérique du Sud. C’est la même chose – c’est venu dans le monde entier. —Dr Peter McCullough, MD, MPH, 14 août 2021; 40:44, Perspectives sur la pandémie, épisode 19

Ce qui m’a vraiment choqué au plus profond de moi-même, c’est que face à une menace invisible, apparemment sérieuse, la discussion rationnelle est passée par la fenêtre… Lorsque nous regarderons en arrière sur l’ère COVID, je pense qu’elle sera considérée comme d’autres réponses humaines à des menaces invisibles dans le passé ont été vues, comme une période d’hystérie de masse. —Dr John Lee, pathologiste; Vidéo déverrouillée; 41:00

Psychose de formation de masse… C’est comme l’hypnose… C’est ce qui est arrivé au peuple allemand. —Dr Robert Malone, MD, inventeur de la technologie du vaccin à ARNm Kristi Leigh TV; 4:54

L’ordre pseudo-médical post-Covid n’a pas seulement détruit le paradigme médical que j’ai fidèlement pratiqué en tant que médecin l’année dernière… il l’a inverséJe ne reconnais pas l’apocalypse gouvernementale dans ma réalité médicale. La rapidité époustouflante et l’efficacité impitoyable avec lesquelles le complexe médiatico-industriel ont coopté notre sagesse médicale, notre démocratie et notre gouvernement pour inaugurer ce nouvel ordre médical est un acte révolutionnaire. —un médecin anonyme du Royaume-Uni connu sous le nom de « The Covid Physician »

La révolution finale

C’est pourquoi je dis que cette révolution mondiale est imparable, à moins d’une intervention divine ou peut-être d’un jour douloureux de jugement. Tout cela m’a frappé récemment lorsque j’ai lu un extrait d’un discours prononcé en 1961 par le regretté Aldous Huxley.[22] qui a prédit avec une précision extrême la tyrannie médicale qui enveloppe maintenant la terre entière.

Il y aura, dans la prochaine génération environ, une méthode pharmacologique pour faire aimer aux gens leur servitude, et produire une dictature sans larmes, pour ainsi dire, produisant une sorte de camp de concentration indolore pour des sociétés entières, de sorte que les gens se verront en fait retirer leurs libertés, mais en profiteront plutôt, parce qu’ils seront distraits de tout désir de se rebeller par la propagande ou le lavage de cerveau. ou le lavage de cerveau amélioré par des méthodes pharmacologiques. Et cela semble être la révolution finale. —Aldous Huxley, Tavistock Group, California Medical School, 1961 (certains attribuent le discours à 1962 à Berkely, mais le discours lui-même n’est pas contesté)

Ses paroles sont inquiétantes, non seulement pour la réalité actuelle qu’elles reflètent, mais aussi parce qu’elles font écho à une vision vieille de 2000 ans. Comme je l’ai noté ailleurs,[23] Saint Jean prévoyait une « bête » mondiale qui dominerait le monde entier à travers une poignée d’hommes riches. Il écrit :

… Vos marchands étaient les grands hommes de la terre, toutes les nations ont été égarées par votre sorcellerie. (Apocalypse 18:23; La version NAB dit « potion magique »)

Le mot grec pour « sorcellerie » ou « potions magiques » est φαρμακείᾳ (pharmakeia) – « l’utilisation de médicaments, de drogues ou de sorts ». Le mot que nous utilisons aujourd’hui pour les « médicaments », les produits pharmaceutiques, vient de là. Comme nous le voyons, ce sont précisément les grandes sociétés pharmaceutiques – ces énormes sociétés pharmaceutiques d’un milliard de dollars – qui semblent détenir la clé de l’avenir, de la liberté. Car de cette bête, saint Jean dit :

Il a forcé tous les gens, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, à recevoir une image estampillée sur leur main droite ou leur front, afin que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui avait l’image estampillée du nom de la bête ou le numéro qui représentait son nom. (Apocalypse 13:16-17)

Dans ma prochaine réflexion, j’expliquerai comment ce système est sur le point d’être mis en œuvre dans le monde entier…

Qui peut se comparer à la bête
ou qui peut la combattre?

(Apocalypse 13:4)

Traduction automatique

Source : Les deux camps – Le mot maintenant (markmallett.com)

Notes

↑1« Le G20 promeut le passeport vaccinal mondial normalisé par l’OMS et le système d’identité de la ‘santé numérique’ », theepochtimes.com
↑2déclare Greta Thunberg, porte-parole mondiale du « changement climatique » : cf. fastcompany.com
↑3cf. npr.org
↑4« En cherchant un nouvel ennemi pour nous unir, nous avons eu l’idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, les pénuries d’eau, la famine et autres feraient l’affaire. Tous ces dangers sont causés par l’intervention humaine, et ce n’est que par un changement d’attitude et de comportement qu’ils peuvent être surmontés. Le véritable ennemi est donc l’humanité elle-même. » — Club de Rome, The First Global Revolution, p. 75, 1993 ; Alexander King et Bertrand Schneider
↑5fraserinstitute.org
↑6cf. Les Recadreurshttps://www.markmallett.com/blog/the-reframers/
↑7Extrait de « Caractéristiques associées aux sectes » par le Dr Janja Lalich:• Le groupe fait preuve d’un zèle excessif et d’un manque de questionsl’engagement envers son leader et son système de croyances.• Les interrogatoires, le doute et la dissidence sont découragés ou même punis.• La direction dicte, parfois de manière très détaillée, comment les membres doivent penser, agir et ressentir.• Le groupe est élitiste, revendiquant un statut spécial et exalté pour lui-même.• Le groupe a une mentalité polarisée, nous contre eux, ce qui peut causer des conflitsavec la société au sens large.• Le leader n’a de comptes à rendre à aucune autorité.• Le groupe enseigne ou sous-entend que ses fins prétendument exaltéesjustifier les moyens qu’il juge nécessaires. Cela peut entraîner la participation des membresdans des comportements ou des activités qu’ils auraient considérés comme répréhensibles ou contraires à l’éthiqueavant de rejoindre le groupe.• Le leadership induit des sentiments de honte et / ou de culpabilité afin d’influencer etmembres de contrôle. Souvent, cela se fait par la pression des pairs et des formes subtiles de persuasion.• La soumission au chef ou au groupe oblige les membres à couper les liens avec la famille et les amis.• Le groupe est préoccupé par l’arrivée de nouveaux membres.• Les membres sont encouragés ou tenus de vivre et/ou de socialiseruniquement avec d’autres membres du groupe.
↑8Matthieu 10:36
↑9Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab; youtube.com
↑10cf. L’affaire contre Gates
↑11cf. Prof. Klaus Schwab sur la fusion de nos « identités biologiques, physiques et numériques », extrait de The Rise of the Antichurch, 20:11, rumble.com
↑12cf. Woke vs. Awake
↑13Stephen, Mahowald, She Shall Crush Thy Head, MMR Publishing Company, p. 73
↑14cf. Qu’est-il arrivé à l’immunité naturelle? et l’urgence nationale?
↑15cf. Poudrière?
↑16cf. Le Dernier Combat
↑17« Dans le même temps, la raison pratique montre clairement que la vaccination n’est pas, en règle générale, une obligation morale et que, par conséquent, elle doit être volontaire. » – « Note sur la moralité de l’utilisation de certains vaccins anti-Covid-19 »; vatican.va; n. 6 »; cf. Vax ou pas Vax et non une obligation morale
↑18cf. roundingtheearth.substack.com
↑19wikipedia.org
↑20informedchoiceaustralia.com
↑21cf. Russian Roulette et The Tolls
↑22apparemment franc-maçon et auteur du Meilleur des mondes
↑23cf. La Clé du Caducée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :