La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (34) – Dialogues avec le Christ, 34ème semaine du temps ordinaire (Jeudi).

Jeudi de la 34ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (34)

La terre sera illuminée lorsque la tanière des démons, le repaire des esprits impurs, l’état profond tomberont. On ne les retrouvera plus jamais, car les hommes et les femmes feront tout pour que la Babylone prostituée ne se reconstruise plus. Et pourtant, les sortilèges venus de leur monde obscur égaraient toutes les nations ! Mais Nous, Sainte Trinité, Nous avons jugé de manière juste en réclamant Justice du sang de Nos serviteurs que la Babylone avait versé de sa main, le sang des NON-NÉS. Mais heureux les invités au repas de Mes Noces. Quelle Joie pour Mon Sacré Cœur.  

Lors de Mon grand Retour, il y aura des signes dans le Soleil (qui danse), la lune (toute rouge sang) et les étoiles. Vous connaissez les ouragans qui affolent et désemparent les Nations par le fracas de la mer et les flots d’eau qui entrent dans la terre. Mais il y aura pire qui vous ferra mourir de peur : les puissances des Cieux seront ébranlées. C’est alors que Je reviendrai dans la nuée avec Puissance et Gloire.  

Redressez-vous et relevez la tête quand vous verrez les puissances des Cieux ébranlées, car votre rédemption est proche. Et ces Paroles sont valables telles quelles pour votre temps.  

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :