La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (34) – Dialogues avec le Christ, 34ème semaine du temps ordinaire (Vendredi).

Vendredi de la 34ème semaine du temps ordinaire pair
2022
La prophétie, là où le ciel rencontre la terre (34)

Les mille ans permettront à Mes Âmes de grandir car le Dragon ne pourra plus égarer les Nations. Le péché mortel ne pourra plus être légalisé et encouragé comme dans votre temps.  

Ceux qui traverseront l’épreuve aideront beaucoup ceux qui vivront pendant ces 1000 ans. Les morts sont jugés selon leurs actes, c’est le jugement particulier. La mort sera engloutie dans le feu éternel comme ceux qui M’ont rejeté. Alors la Jérusalem céleste où sont les très jeunes non nés descendra, prête pour les noces comme une épouse parée pour son mari. Les non nés sont-ils ceux qui vivront pendant les 1000 ans ? Je ne vais pas te répondre maintenant, car tu ne peux pas saisir ce qui se passe pour eux, mais cela te deviendra un jour clair, surtout si tu désires vivre avec Mon Sacré Cœur. Heureux les hommes dont Je suis la Force, car ils vont de hauteur en hauteur et donnent tout avec l’Amour de Mon Sacré Cœur.  

Quand tu verras les grands signes dans le ciel, sache que Mon Royaume est proche.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :