Dr Vernon Coleman – Nous sommes à la fin de l’année 2022. Si vous avez regardé l’ensemble des 319 vidéos, vous pouvez vous féliciter. Mais si vous êtes au Royaume-Uni, évitez de vous rendre malade en le faisant car il n’y a pas d’ambulances, pas de médecins généralistes, pas d’hôpitaux et peut-être pas de Royal Mail pour vous apporter une carte de rétablissement.
2 janvier 2023

Les médecins généralistes, qui gagnent d’énormes salaires à six chiffres, veulent une semaine de travail de 21 heures, sans rencontrer physiquement les patients face à face. Ils menacent de se mettre en grève. Comment saura-t-on si les médecins généralistes se mettent en grève ? Ils ont distribué des millions de vaccins toxiques qui provoquent des crises cardiaques et maintenant il n’y a plus d’ambulances ni d’hôpitaux.
Aujourd’hui, je vais vous dire ce qui va se passer en 2023. Je n’ai pas d’informateur qui me donne des secrets. Je n’ai pas de microphones plantés dans le siège du Forum économique mondial et je n’ai pas Bill Gates en numérotation rapide. Je sais exactement ce qui va se passer car depuis le début de l’année 2020, lorsque les mensonges ont commencé et que les gouvernements du monde entier ont commencé à chanter les mêmes paroles sur le même chant funèbre, les conspirateurs ont suivi un programme impitoyable et maléfique de tromperie, de déception et de peur.
Dans la plus pure tradition des méchants comme Ernst Stavro Blofeld, les conspirateurs veulent dominer le monde. Tout est question de pouvoir et d’argent. Ils veulent tout le pétrole restant pour eux-mêmes. Ils savent qu’il est en train de s’épuiser et ils veulent faire tourner leurs obscènes super-yachts. Ils veulent aussi suffisamment de carburant pour les avions et pour bombarder les étrangers.
La pénurie de pétrole est désormais éternelle et s’aggrave. Les taxes supplémentaires imposées aux compagnies pétrolières font que l’exploration s’arrête. Les banques ne soutiennent pas les entreprises qui cherchent du pétrole. Les politiques de l’UE concernant les pétroliers et leur assurance entravent le flux mondial de pétrole. L’UE, rappelez-vous, a toujours été la première étape des conspirateurs vers un gouvernement mondial brutal et non élu. Ceux qui soutiennent l’UE sont des collaborateurs de la pire espèce.
A mesure que le pétrole russe disparaîtra du marché, les autres producteurs auront toujours plus de pouvoir. Le prix du pétrole ne fera qu’augmenter.
Les conspirateurs, aidés par des organisations discréditées comme YouTube et la BBC, ont créé le réchauffement climatique comme excuse pour nous empêcher de voyager. Et les plans progressent bien. Le gouvernement britannique a récemment été informé par les adeptes du changement climatique d’Oxford et de l’inévitable Imperial College que d’ici 2030, tous les aéroports du Royaume-Uni devront fermer, à l’exception de Heathrow, Glasgow et Belfast. Et d’ici 2050, les trois aéroports restants devront disparaître. Jusque-là, l’accès aux aéroports doit se faire uniquement par le rail. A Oxford – qui me semble désormais être le centre mondial de la folie née de la tyrannie – les citoyens seront enfermés dans des prisons communautaires pendant la majeure partie de l’année. Vérifiez tout cela si vous ne me croyez pas. On peut supposer que seuls les conspirateurs, les politiciens et les adeptes du changement climatique seront autorisés à voyager.
Source : Que nous préparent-ils pour 2023 ? – Partie 1 | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)