Dr Vernon Coleman – Les pénuries de nourriture et de carburant délibérément créées font toutes partie de leur plan directeur impitoyable et génocidaire. La guerre de conception que nous n’avons pas tout à fait déclarée à la Russie signifie que les agriculteurs occidentaux se voient refuser l’accès aux engrais – rappelons que 28% de l’approvisionnement mondial provient de Russie et d’Ukraine.
4 janvier 2023

Cela, ajouté à la flambée du prix du carburant et à l’action musclée du gouvernement, signifie que des milliers de fermes sont fermées. Le gouvernement néerlandais, par exemple, vient de fermer 3 000 fermes en activité pour satisfaire les cultistes qui prétendent s’inquiéter que nous puissions avoir des étés un peu meilleurs de temps en temps.
Les programmes absurdes de ré-ensauvagement, par lesquels des bisons, des sangliers, des loups, des castors et des chats sauvages sont introduits dans les campagnes, là où ils n’ont jamais été auparavant, ont pour but de forcer les gens à quitter la campagne et à s’installer dans les villes, de faire grimper les prix des aliments et de faire en sorte que la plupart des gens mangent des aliments fabriqués en laboratoire. Tous ces bisons qui se promènent n’apporteront rien de bon aux champs de choux ou aux panneaux solaires.
Les gens ne remarquent pas ce qui se passe parce qu’ils sont induits en erreur par les distractions et les mauvaises orientations. Les conspirateurs sont comme des prestidigitateurs. Ils utilisent des exhibitionnistes narcissiques à l’esprit faible comme M. Harry et Mme Meghan pour distraire les masses à l’esprit faible. De fausses querelles sur la race et le sexisme sont créées pour distraire et diviser. Un mot considéré comme inapproprié devient une agression qui change la vie – mais seulement s’il va dans un sens. Pendant ce temps, le racisme contre les hommes blancs semble se poursuivre sans relâche. Un homme blanc qui a postulé pour un emploi dans la police du West Yorkshire s’est apparemment entendu dire qu’il ne convenait pas parce qu’ils n’engageaient que des femmes et des minorités ethniques. Retournez cette phrase et voyez comment elle sonne. Combien de gauchistes doublement réveillés se mettraient à hurler si la police du West Yorkshire annonçait qu’elle ne recrutait pas de femmes ou d’hommes non blancs ? Ou qu’elle ne recrutait que des non-Juifs ? Ou qu’elle ne recrute que des hétérosexuels ?
Les partisans de la lutte contre la discrimination raciale sont prêts à démolir une statue, mais je ne les ai pas vus se plaindre des centaines de millions de personnes qui meurent de faim en Afrique et en Asie en raison de la hausse massive des prix des denrées alimentaires et du carburant. L’Europe, tout en prétendant être très verte et engagée en faveur du “net zéro”, importe d’énormes quantités d’arbres coupés pour les brûler afin de produire de l’électricité, et est approvisionnée en gaz naturel liquéfié importé des Etats-Unis dans d’énormes camions-citernes à moteur diesel. Et en Europe, 573 milliards d’euros de l’argent des contribuables ont été dépensés pour maintenir des prix de l’énergie abordables. Ce genre d’argent n’est pas disponible en Afrique ou en Asie.
Le problème suivant pour l’Europe est que les réservoirs de stockage de gaz ont été remplis de gaz russe il y a longtemps. Cela ne se fera pas avant l’hiver prochain. De plus, les importations chinoises de gaz GNL ont été faibles en raison de leur folle politique de zéro covid. Lorsque cette politique prendra fin, les Chinois achèteront tout le gaz. Si vous pensez que cet hiver est mauvais pour les prix et la sensation de froid, attendez l’hiver prochain.
La numérisation, la vaccination obligatoire et un programme mondial de crédit social font partie du plan visant à contrôler tout ce que nous faisons. L’ennemi maintiendra les niveaux de peur aussi élevés que possible avec la famine, l’effondrement économique, les guerres et les menaces sans fin de nouvelles maladies. Et, bien sûr, les décès dus aux blessures causées par les vaccins sont classés dans la catégorie “syndrome de mort subite de l’adulte”. Ils n’accuseront jamais les vaccins de quoi que ce soit. Ils associeront les vaccins à la numérisation et vous ne pourrez plus rien faire si vous n’avez pas reçu tous les vaccins obligatoires. J’ai lancé une alerte à ce sujet il y a des années, vous vous en souvenez certainement.
Le combat le plus important, le plus immédiat, est la bataille pour conserver l’argent. Les imbéciles disent : “Oh, quel dommage que l’argent liquide disparaisse”, sans comprendre pourquoi l’argent liquide disparaît. L’argent liquide est la clé de tout. Ne fréquentez pas les magasins ou les cafés qui ne prennent pas d’argent liquide. Sortez simplement. Et si votre municipalité introduit des parkings où vous ne pouvez vous garer qu’en utilisant une application, ne manquez pas de vous plaindre. Je pense qu’ils enfreignent probablement la loi et vous devriez faire appel si vous recevez une amende. Prenez des photos et trouvez des témoins. Nous devons lutter contre ces maudites applications. C’est en ce moment une bataille vraiment vitale.
Ils veulent une société entièrement numérique. Quand il n’y aura plus d’argent, ils pourront vous couper l’accès à votre argent. Regardez ce qui est arrivé aux camionneurs canadiens dont les comptes bancaires ont été gelés parce qu’ils ont osé protester. Et regardez ce qui est arrivé à Bitchute – l’une des rares plateformes où des vidéos véridiques peuvent apparaître.
Source : Que nous préparent-ils pour 2023 ? – Partie 2 | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)