Les prix du baril de pétrole et du gaz sont revenus exactement au même niveau qu’avant l’intervention russe en Ukraine. Que voyez-vous à la pompe ? Les prix sont pourtant très différents et les médias propagandistes sont là pour justifier ce qui ne l’est pas. Alors, qui se gave sur le dos des contribuables, sinon les mêmes qui voulaient cette guerre et qui ont saboté les accords de Minsk ? Non seulement vous payez plus cher à la pompe et pour vous chauffer, mais des entreprises disparaissent tous les jours et de plus en plus vite… Et ce n’est pas tout: vous devez moins vous chauffer et moins manger, moins vous laver, etc., pour être un bon citoyen.
7 janvier 2023


En 2019, la Chine a lancé, avec l’Etat profond américain, une guerre biologique. On sait désormais très bien ce que veut le Parti communiste chinois avec le réseau de Davos – un aréopage de collabos communistes qui veulent en terminer avec la civilisation chrétienne. Pourquoi Benoît XVI ne voulait-il pas, devant sa dépouille, de ceux qui ont participé au coup d’Etat qui l’a viré en janvier 2013 – voir la toute prochaine et détonante série de la Lettre des Prophéties ?
Pourtant, les principaux conseillers scientifiques de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) disent aujourd’hui rechercher une “image plus réaliste” de l’état du COVID-19 en Chine, à la suite de plusieurs obscurcissements du régime communiste chinois.
De qui se moque t-on ?
Et il y a des millions de morts derrière ces hypocrisies insoutenables, mais avec lesquelles se complaisent si bien les moutons pavloviens qui nous environnent. On pleure devant les morgues qui sont pleines en France… mais n’est-ce pas la même chose en Chine ? Par contre, silence… car c’est différent, on est démocrate et on est des experts en VACCINS qui n’ont aucune conséquence sur la vie des terriens.
On apprend que l’OMS a invité des scientifiques chinois à une réunion à huis clos avec son groupe consultatif technique le 3 janvier, dans le but de permettre aux scientifiques chinois de présenter des données concernant les variants du COVID-19 circulant actuellement en Chine. Sans blague. Encore un programme de destruction qui se peaufine pour aller plus loin et sans doute plus profondément.
Sans surprise, la réunion entre l’OMS et les scientifiques chinois n’était pas ouverte au public ni à la presse. On dira que cela illustre les tentatives de Pékin de dissimuler la véritable ampleur de la dévastation causée par le COVID-19 en Chine. Mais on pourra aussi traduire autre chose puisque Xi Jinping est un visiteur de Davos qui collabo-re avec l’OMS…
Le Parti communiste chinois (PCC), qui dirige la Chine en tant qu’Etat à parti unique, a levé sa politique dite de zéro COVID en décembre à la suite de manifestations historiques qui ont balayé la nation. Plutôt que d’éliminer progressivement les mesures, cependant, le régime les a supprimées en totalité, et maintenant les cas augmentent dans toute la Chine. A lire lundi sur Gladio le très intéressant témoignage du Banquier anonyme.
S’adressant à la presse avant la réunion, la virologue et membre du comité de l’OMS Marion Koopmans a déclaré que les informations que les autorités chinoises avaient présentées sur les taux d’hospitalisation du COVID-19 n’étaient “pas très crédibles” et a exhorté le régime à être plus honnête pour le bien du peuple chinois. “Nous voulons voir une image plus réaliste de ce qui se passe réellement”, a déclaré Koopmans. “Il est dans l’intérêt de la Chine elle-même de fournir des informations plus fiables.”
Vraiment ?
Source : Que prépare la Chine avec ses alliés collabos d’Occident ? | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)