Que nous préparent-ils pour 2023 ? – Partie 3

Dr Vernon Coleman – Et les prix des maisons ? Eh bien, ils baissent partout. Mais c’est en Grande-Bretagne qu’ils vont le plus baisser. Comme je l’ai souligné dans ma dernière vidéo, des experts indépendants pensent maintenant que les prix des maisons pourraient baisser d’un tiers. Une maison de 300 000 £ vaudra 200 000 £. 

5 janvier 2023

La plupart des propriétaires ayant contracté un prêt hypothécaire seront sous l’eau – ils devront plus pour leur maison que ce qu’elle vaut. Rappelez-vous le WEF : vous ne posséderez rien et serez heureux. Et les taux hypothécaires vont rester élevés. Ils ne redescendront jamais au niveau où ils étaient.

Rien n’arrive aujourd’hui par hasard. Il n’y a pas de coïncidences. Tout ce qui se passe de mal fait partie d’un plan directeur, et une fois que vous savez cela, il est facile de voir ce qui va suivre. Vous et moi pouvons être décrits comme des théoriciens de la conspiration, mais ce sont des praticiens de la conspiration.

Chaque fois qu’il se passe quelque chose de mal, demandez-vous simplement : “Qui en profite – et comment exactement ?” Et demandez-vous comment les conspirateurs vont en profiter. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un puissant mélange de gauchistes hypocrites que l’on ne peut distinguer des communistes, et d’une bande de milliardaires cupides qui ne sont rien d’autre que des fascistes purs et durs.

Et si vous pensez qu’il est étrange de suggérer que des communistes travailleraient avec des fascistes, considérez ceci. Si la politique est une ligne droite avec des communistes à une extrémité et des fascistes à l’autre et que vous transformez cette ligne droite en un cercle, alors les communistes et les fascistes sont côte à côte parce que leurs objectifs et leurs méthodes sont indiscernables.

Les conspirateurs et leurs servantes, leurs collaborateurs, des personnes telles que les politiciens, les universitaires, les diffuseurs, les conseillers gouvernementaux, les rédacteurs de journaux et le corps médical, vous diront que l’inflation sera bientôt maîtrisée, que les taux d’intérêt redeviendront nuls, que les prix des carburants et des denrées alimentaires redeviendront bientôt normaux et que tout ce dont nous devons nous inquiéter, ce sont les affirmations hystériques et absurdes des adeptes du culte du climat selon lesquelles la Tour Eiffel sera entièrement sous l’eau dans une semaine mercredi et que la Statue de la Liberté aura fondu le mardi suivant. Le net zéro est l’absurdité législative la plus effrayante jamais créée – pire que la folle politique chinoise du net covid qui est, bien sûr, délibérément conçue pour améliorer la conformité avec le système tyrannique de crédit social.

L’establishment médical s’est lancé dans des campagnes de vaccination massives et dans le mythe du changement climatique. Regardez l’histoire et vous verrez que l’establishment médical a presque toujours tort. Si quelqu’un de l’establishment médical osait débattre de cette affirmation, je serais heureux de le faire, mais il ne le fera pas parce qu’il sait que j’ai raison – et ce sont tous des lâches. La vérité est que le réchauffement climatique causé par l’homme n’existe pas. Et même si leurs pires prédictions étaient fondées sur des faits plutôt que sur des fantasmes, rien de tout cela n’aurait la moindre importance. Le monde ne va pas prendre feu. La mer ne va pas s’évaporer. Aucune de leurs menaces n’est réelle.

Et la vraie preuve, comme pour la vaccination, est qu’ils ne veulent pas débattre du changement climatique. Aucune discussion n’est autorisée. Les médias, comme la BBC discréditée, ont interdit toute discussion et remise en question de la vaccination. Et ils ont pratiquement interdit toute discussion sur le réchauffement climatique. Ils prétendent que ces questions sont acceptées. Mais elles ne sont acceptées que par les conspirateurs.

Le monde est inondé de masses de preuves prouvant que les vaccins font plus de mal que de bien, mais l’establishment continue de nier l’existence même de ces preuves. Il n’y a absolument aucun doute sur le fait que les vaccins covid-19 font massivement plus de mal que de bien. Mais les médecins et les infirmières continuent à les administrer – empoisonnant délibérément leurs patients et étant payés pour cela. Et les patients qui ont besoin de transfusions sanguines et qui ont demandé du sang non vacciné sont maltraités par les médecins et les infirmières. En effet, les parents qui demandent à ce que leurs enfants reçoivent du sang non-vaxxé risquent de se voir retirer leurs enfants.

Nous n’avons pas de liberté et nous n’avons pas de liberté d’expression. Les choses vont tellement mal que de nombreux scientifiques qui rédigent des articles de recherche s’autocensurent parce qu’ils sont terrifiés à l’idée de perdre leur carrière.

C’est une question d’argent. Les compagnies pharmaceutiques gagnent des milliards avec les vaccins. Les médecins gagnent des millions en administrant des vaccins. L’industrie du changement climatique est une arnaque commerciale – tout comme le sida – et un grand nombre de personnes en tirent de gros profits. Les milliards de dollars demandés en réparation seront siphonnés par les escrocs du changement climatique et les groupes de pression.

Source : Que nous préparent-ils pour 2023 ? – Partie 3 | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :