Que nous préparent-ils pour 2023 ? – Partie 4

Dr Vernon Coleman – Neuf millions de Britanniques en âge de travailler ne travaillent pas ou ne cherchent pas de travail. Ils sont fatigués du travail. L’argent gratuit de Sunak les a encouragés à croire que le travail est pour les autres. 

6 janvier 2023

Les augmentations massives des allocations font partie du plan visant à rendre tout le monde dépendant du gouvernement. Pourquoi travailler quand le gouvernement vous donne plus d’argent pour rester à la maison et regarder la télévision ? Dans le monde entier, des dizaines de millions de personnes prétendent aujourd’hui ne pas pouvoir travailler à cause d’une longue covidie – une maladie imaginaire qui a été promue par les politiciens et les médias parce qu’elle est commode et utile pour les conspirateurs.

Des millions de personnes sont à l’université pour suivre des cours sur des sujets qui n’ont aucune valeur et qui les mèneront à l’endettement, à une longue maladie et à une vie d’allocations. Les conspirateurs veulent que nous fassions tout en ligne.

Il n’y aura plus besoin de médecins, d’infirmières, d’enseignants, de personnel bancaire, de personnel de voyage ou de personnel informatique. Les ordinateurs et les robots peuvent faire tout ce qu’ils font mais le font moins cher et mieux. Les robots sont meilleurs que les chirurgiens et plus gentils que les infirmières. Les policiers seront remplacés par des robots. Les aliments seront fabriqués dans des usines par des robots, et non plus cultivés dans des fermes. Les fonctionnaires seront inutiles. Il n’y aura plus de service postal quotidien. Les constructeurs et les avocats seront remplacés par des ordinateurs ou des robots. Il n’y aura plus de journaux ni de magazines imprimés. Tout cela est déjà en train de se produire. Il suffit de le vérifier.

Donc, ce qui va se passer, c’est que l’inflation va rester élevée. Les gouvernements doivent maintenir l’inflation élevée pour éradiquer les énormes dettes qu’ils ont accumulées. Et les taux d’intérêt ne vont pas redescendre à zéro ou presque. N’oubliez pas que les prix des denrées alimentaires et du carburant restent élevés et ne cessent d’augmenter. Et donc les prix de tout vont s’envoler. Les gouvernements vont continuer à distribuer d’énormes quantités de notre argent afin d’avoir plus de contrôle sur nous et les impôts vont rester élevés et augmenter.

Avez-vous remarqué au passage qu’au Royaume-Uni, bien que les classes moyennes soient frappées par des impôts plus élevés, le gouvernement de Schwab supprime le plafond des bonus des banquiers ? L’avez-vous remarqué ? Il n’est tout simplement pas vrai que tout le monde paie plus.

Il y aura de plus en plus d’impôts. Je peux voir des taxes mondiales et des avertissements sanitaires sur la viande et les produits carnés d’ici deux ans, si ce n’est avant – de la même manière qu’il y a des taxes et des avertissements massifs sur le tabac. Et les conspirateurs s’attaquent à l’alimentation végétarienne pour pouvoir nous vendre un régime à base de guêpes, de sauterelles et d’ordures fabriquées en usine.

Les petites entreprises et les indépendants sont condamnés à une longue lutte contre l’inévitable. Les pubs, les cafés et les petits magasins indépendants n’ont pas d’avenir parce qu’il n’y a pas de place pour eux dans la nouvelle normalité. La Grande Réinitialisation n’a pas de place pour les entreprises indépendantes, pas plus qu’elle n’en a pour la pensée indépendante. Les milléniaux, qui pensent que nous allons revenir à des taux d’intérêt et à une inflation faibles, vivent aux côtés de Peter Pan au pays imaginaire. Il n’y aura plus d’importations bon marché en provenance de Chine.

Nous sommes déjà bien avancés dans la prolongation. Si nous n’agissons pas très rapidement, tout sera bientôt terminé. Alors que nous nous dirigeons sans remords vers un monde numérique et sans argent, les ghettos dont j’ai parlé il y a près de trois ans deviennent chaque jour plus réels. Personne ne nous sauvera. Nous devons nous sauver nous-mêmes. Nous devons rester vigilants. Le dernier danger en date est qu’ils prévoient de faire de la vérité sur les vaccins, de toutes sortes, ou sur le réchauffement climatique un crime de guerre. Dire la vérité sera un crime de guerre, assimilé au terrorisme et à un crime contre l’humanité…

http://www.vernoncoleman.org

Source : Que nous préparent-ils pour 2023 ? – Partie 4 | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading