Quelles furent les conditions pour créer un chaos énergétique dans notre monde industriel ? Que la France et bien d’autres pays soient aux ordres d’une structure qui s’appelle la technocratie bruxelloise, laquelle est elle-même pilotée par l’Etat profond américain.
10 janvier 2023

Les technocrates sont l’équivalent des commissaires du peuple de l’Union soviétique. Ils sont grassement payés pour prendre des décisions dont ils se moquent personnellement. Ils sont là pour faire de la figuration.
Voilà pourquoi nous allons maintenant transposer ce que les décideurs mondialistes veulent désormais répliquer entre une institution comme l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et tous les Etats membres de cette structure mondialiste.
Avec l’Union européenne, la technocratie décide pour tous les Etats membres. Avec l’OMS il est prévu que ses technocrates médicaux décident pour tous les Etats membres et au seul profit de ceux qui cherchent à imposer une structure de contrôle purement luciférienne pour assurer le plein contrôle sur la vie des êtres humains.
La confrérie doit, en toute logique, tout boucler le cadre légal du contrôle avant le prochain événement biologique chinois déclaré.
Par H. Turner Radio Show – Le Comité d’examen du Règlement sanitaire international (IHRRC) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) prévoit de se réunir en secret du lundi 9 janvier 2023 au vendredi 13 janvier 2023. L’IHRRC travaillera à finaliser ce qui est maintenant un document de 46 pages. Document contenant des propositions d’amendements au Règlement sanitaire international (RSI). Les modifications proposées auraient pour effet de :
- . Changer la nature globale de l’Organisation mondiale de la santé d’une organisation consultative qui fait simplement des recommandations à un organe directeur dont les proclamations seraient juridiquement contraignantes. (Article 1)
- . Etendre considérablement la portée du Règlement sanitaire international pour inclure des scénarios qui ont simplement un ‘‘potentiel d’impact sur la santé publique’’.
- . Chercher à supprimer ‘‘le respect de la dignité, des droits de l’homme et des libertés fondamentales des personnes’’. (article 3)
- . Donner au directeur général de l’OMS le contrôle des moyens de production par le biais d’un ‘‘plan d’allocation des produits de santé’’ pour exiger des Etats parties développés qu’ils fournissent les produits de réponse à la pandémie comme indiqué. (Article 13A)
- . Donner à l’OMS le pouvoir d’exiger des examens médicaux, une preuve de prophylaxie, une preuve de vaccin et de mettre en œuvre la recherche des contacts, la quarantaine et le TRAITEMENT. (article 18)
- . Instituer un système de certificats sanitaires mondiaux au format numérique ou papier, comprenant des certificats de test, des certificats de vaccins, des certificats de prophylaxie, des certificats de récupération, des formulaires de localisation des passagers et une déclaration de santé du voyageur. (articles 18, 23, 24, 27, 28, 31, 35, 36 et 44 et annexes 6, 7 et 8)
- . Rediriger des milliards de dollars non spécifiés vers le complexe industriel d’urgence de l’hôpital pharmaceutique sans aucune responsabilité. (Article 44A)
- . Autoriser la divulgation des données personnelles de santé. (Article 45)
- . Etendre considérablement la capacité de l’Organisation mondiale de la santé à censurer ce qu’elle considère comme de la mésinformation et de la désinformation. (Annexe 1, page 36)
- . Créer une obligation de construire, fournir et entretenir l’infrastructure du RSI aux points d’entrée POUR PERMETTRE À L’OMS D’ENTREPRENDRE CETTE CENSURE (Annexe 10)
Etape suivante…
La 76ème Assemblée mondiale de la Santé doit avoir lieu du dimanche 21 mai 2023 au mardi 30 mai 2023. Pour que les amendements proposés soient examinés lors de la 76ème Assemblée mondiale de la Santé, ils doivent être soumis à l’Organisation mondiale de la Santé au moins quatre mois à l’avance. L’IHRRC prévoit de soumettre ces propositions d’amendements à l’OMS d’ici le dimanche 15 janvier 2023.
Le Règlement sanitaire international est une loi internationale existante et juridiquement contraignante. Si les amendements proposés sont présentés à la 76ème Assemblée mondiale de la santé, ils pourraient être adoptés à la majorité simple des 194 pays membres. Selon les règles déjà convenues du RSI, si les amendements proposés sont adoptés, les pays membres n’auraient pas besoin de prendre de mesures supplémentaires.
Le Sénat des Etats-Unis ne serait pas tenu de fournir un vote aux deux tiers pour donner son avis et son consentement. Aucune signature des dirigeants nationaux ne serait nécessaire.
C’est leur sésame pour imposer vaccin, quarantaine, confinement et tous les mensonges associés et nécessaire pour contrôler et assassiner silencieusement…
C’est leur sésame pour détruire les familles et imposer un planning familial sans limite, pire que la Chine communiste de Mao qui se permettait de tuer des enfants par des avortements une semaine avant leur naissance.