Vendredi de la 1ère semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
Ma Parole est vivante, énergique et plus coupante qu’une épée à deux tranchants. Et vous pouvez l’activer par Ma Divine Volonté. Car Je juge les intentions du cœur. Pas une créature n’échappe à ses yeux et Nous aurons à lui rendre des comptes.
Mais par Mon Sacré Cœur, vous avez le grand prêtre, intercesseur par excellence pour vous purifier de vos péchés. N’ayez donc pas peur de vous avancer avec assurance vers le Trône de la Cour céleste par votre participation à l’Eucharistie pour obtenir Ma Miséricorde et recevoir en temps voulu la Grâce de Mon Secours pour l’éternité, surtout à votre mort.
Suis-Moi, toi qui t’occupe de gérer les biens de l’Etat, car Je M’occuperai de tes biens éternels alors que ton employeur ne s’occupe que mal de tes biens matériels puisqu’il M’a rejeté. Et si ce n’est plus un péché de t’occuper du bien commun, ce l’était à tort de Mon temps, puisque la paix romaine permit l’extension rapide de la propagation de Ma Parole d’Evangile dans le monde entier connu. Et J’étais venu pour appeler les pécheurs du monde entier.
