Propagande et illusion d’un mieux quand la Firme dénonce la vérité

Intéressant commentaire de la firme Goldman Sachs, la super banque de Wall Street, qui admet que les données sur l’emploi sont, entre guillemets, inexactes. Sans le dire ouvertement, la Firme avoue que ces données sont de la pure propagande.

18 janvier 2023

Dans la foulée, Reuters titre: Le ralentissement économique mondial pèse lourdement sur le commerce international. Et les journalistes de l’agence bien connue continuent en disant qu’il y a moins de demande pour les produits à tous les niveaux. Mais dans le même temps, le chancelier allemand, qui semble hors-sol, annonce que l’économie allemande se porte bien et qu’un bel avenir se présente à elle. Propos identique de sa consœur à l’Europe, Ursula Gertrud von der Leyen, vient de s’exprimer devant les maigres troupes présentes à Davos : un avenir merveilleux, avec des transformations technologiques dont nous n’avons pas idée, émergera dans les toutes prochaines décennies. Vraiment? Cette pauvre femme découvrira que son programme va renvoyer l’homme à l’âge de pierre. Comme ses compères bureaucrates au service de la Synagogue de Satan, elles vit dans l’opulence et accroît sa cagnotte des trente deniers sans penser qu’elle perdra tout et se trouvera comme Job…

Vous noterez que les commentaires économiques et celui de Goldman Sachs surviennent au moment où Joe Biden est abandonné dans la course présidentielle 2024… On y reviendra dans le prochain article sur Gladio Veritatis. On analysera QUI joue le scénario de l’Etat profond… c’est un disciple du bolchevique Lénine.

Il va de soi que depuis plusieurs semaines, de grosses entreprises américaines annoncent qu’elles vont licencier. Des dizaines de milliers de personnes, des centaines de milliers de personnes sont licenciées depuis quelques mois. Mais pendant ce temps, les rapports publiés régulièrement sur l’emploi restent quasiment au vert ! Cela n’a pas de sens. Nous sommes dans un environnement complètement propagandisé. Un monde de mensonges et il faut garder les yeux grands ouverts pour comprendre ce qui se passe.

Ce commentaire de Goldman Sachs est bien évidemment étouffé par le discours ambiant de tous les grands médias (et cela arrive déjà en Europe) : la Fed a gagné la bataille contre l’inflation, susurre t-on ici ou là.

Ils essaient de vous vendre un autre mensonge et ils vont même jusqu’à employer le nouveau mot de ‘désinflation’. Pour eux, cela signifie que l’inflation continue d’augmenter, mais à un rythme plus lent. Les journalistes annoncent que les banques centrales ne vont plus monter les taux et en 2024 nous allons les voir redescendre, ainsi que l’inflation, laquelle devrait revenir vers 2-3%. Les gestionnaires de fonds de retraite et d’investissement ont ‘foi’ dans ces commentaires. De plus en plus de benêts suivent ces illusions, parce qu’ils ont un cerveau qui ne fonctionne plus. Ils ont surtout besoin d’espérer, tandis que le grand émule de Davos au Vatican, déchire le catéchisme ancestral des Apôtres et se moque ouvertement de Dieu. Cela ne choque personne !

Comme nos contemporains sont devenus stupides ; ils creusent leur tombe et s’attirent les pires malheurs par leur haine dissimulée de la Vérité. Ils ont finalement besoin et soif des mensonges des experts, des banquiers, des politiciens et des journalistes à la solde des milliardaires de Davos, dont une partie profite de ce déplacement en Suisse pour s’adonner aux plaisirs de la chair entre deux conférences. On ne peut plus rien faire pour eux, mais regretter de voir combien le bolchevique et serviteur docile du cartel bancaire, Lénine, avait raison dans ses prédictions de la fin de la première décennie du XXème siècle sur le devenir de l’Occident et notamment de l’Europe.

Le lecteur qui aime la vérité ne doit pas oublier l’essentiel du plan des banquiers internationaux: ce ne sont que les séides de Satan et leur Nouvel Ordre Mondial espéré serait un totalitarisme pire que ce qu’ont connu les soviétiques.

Pour les membres influents du cartel bancaire, le plan est de détruire l’économie, et pour cela ils doivent écraser le consommateur sous la DETTE.

Voilà pourquoi la propagande et le mensonge sont là : pour pousser encore et toujours les consommateurs à emprunter plus. L’endettement des ménages, l’endettement personnel, l’endettement par carte de crédit ont dépassé l’échelle de Richter.

Nous en sommes aux prêts ninja, sans revenu, sans actif, sans rien… Bank of America vient juste de commencer à délivrer des prêts aux minorités. Ils veulent les piéger dans une situation pire que celle qu’ils ont déjà dans ce projet d’asservissement de la population. Ils utilisent les plus vulnérables de la société et commencent avec eux. Ensuite, ils vont progresser au fur et à mesure que les anciens membres de la classe moyenne tomberont dans les échelons inférieurs de la société.

La désinflation va être le nouveau slogan pour l’avenir, ce qui signifie que l’inflation continue d’augmenter, mais à un rythme plus lent.

Même toutes les belles prévisions sur la Chine sont de la propagande. Comment le PCC peut-il dire quelque chose de fiable ? Tout est faux. Tout est contrôlé.

Source : Propagande et illusion d’un mieux quand la Firme dénonce la vérité | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :