L’Ecologie mondialiste est devenue le poison de l’humanité

Les Nations Unies, l’Etat profond et les élites mondialistes n’aspirent pas seulement à former un gouvernement mondial. Ils cherchent à prendre le contrôle total de la planète, y compris l’économie, notre pays, nos vies et nos enfants. Le tout au nom du mensonge du sauvetage de la planète et de la défense de l’environnement. Ils accaparent toutes les terres dans le monde et concentrent le bétail humain dans les grandes villes pour les contrôler, les surveiller et préparer de nouvelles pandémies servant de triage social… tout en liquidant les structures hospitalières, car les baby boomers doivent tout simplement et comme ils le disent en confidence: “vite crever”…

20 janvier 2023

Ce plan directeur de contrôle technocratique et totalitaire se retrouve dans l’Agenda 21 de l’ONU et dans l’Agenda 2030, plus récent et encore plus draconien. Les aspects de la vie et de la société qu’ils cherchent à détourner sont décrits par euphémisme comme des objectifs de développement durable. Le “Great Reset” du WEF et le plan “Build Back Better” de l’ONU vont de pair avec les Agendas 21 et 2030.

A l’origine, ceux qui faisaient pression pour les Agendas 21/2030 utilisaient le changement climatique comme impulsion pour faire avancer ces plans. Avec le début de la pandémie de COVID-19, le Deep State a trouvé une autre excuse pour exécuter son plan directeur pour l’humanité.

L’Agenda 2030 est déjà mis en œuvre dans plusieurs pays. Par exemple, les élites mondiales ont déclaré la guerre aux agriculteurs dans le but de contrôler l’approvisionnement alimentaire mondial. Les normes environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), qui poussent les individus et les entreprises à adopter des politiques marxistes, sont mises en œuvre. Et les pipelines de capture de carbone, financés par certains des mêmes groupes qui promeuvent l’ESG, menacent les droits de propriété de citoyens américains. Bien que l’Agenda 2030 soit présenté comme étant “non contraignant”, il s’agit en réalité d’une forme de “soft law”. Cela signifie que les entités gouvernementales choisissent souvent, ou subissent des pressions, de l’adopter, ce qui la rend juridiquement contraignante.

Mais ne nous leurrons surtout pas sur l’objectif qu’ils recherchent avant tout : nous l’avons déjà dit et le répétons, car il faut bien en être conscient avant de se trouver impuissant devant la situation imparable vers laquelle nos gouvernements nous acheminent : ils organisent une famine mondiale à partir de la crise énergétique qu’ils ont manigancé à partir de l’attaque de l’Ukraine par la Russie, et tout cela pour éliminer le maximum de gens.

Source : Méditation sur les présents offerts à l’Enfant Jésus à l’exemple des mages | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :