Lundi de la 4ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
Crois-tu que tu es celui qui peux décider par ta Foi ? J’aime te partager la gestion du monde actuel, car tu apprends à mieux comprendre Ma Sagesse dans : « Déjà les méchants s’autodétruisent ». « Des femmes dont les enfants étaient retrouvées morts les ont retrouvés ressuscités ». Croix-tu que ce soit possible pour les non nés ?
Ceux qui sont morts dans la Foi ont dû attendre Ma Résurrection pour que leur âme entre dans le Royaume des Cieux, et vous pouvez y accéder par l’Eucharistie. C’est en vous unissant à Mon Corps, Mon Ame, Ma Force et Mon Esprit que Je peux vous mener à la perfection tout en vous cachant au plus secret de Ma Face, loin des intrigues des hommes, loin des langues méchantes. Mais attention, Je rétribue avec rigueur celui qui se montre arrogant.
Les esprits impurs sont légion et ont le pouvoir de jeter dans la mer ceux qu’ils possèdent pour les noyer. Malgré le miracle, on me supplie dans l’Evangile de quitter ce territoire. J’y ai envoyé en mission le possédé pour annoncer Ma Miséricorde, comme Je t’ai envoyé pour annoncer Ma Miséricorde aux mamans des non nés.
