Au souffle de l’Esprit Saint – Dialogues avec le Christ, 6ème semaine du temps ordinaire (mercredi)

Mercredi de la 6ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint

Noé envoya les oiseux pour voir si cette énorme vague d’eau historique issue de la rupture de l’immense lac au pôle Nord s’était retirée. Noé comprit que les eaux avaient baissées sur la terre, mais qu’elles en recouvraient encore une grande partie. La colombe blanche et le corbeau noir sont des espèces qui peuvent voler longtemps sans devoir se poser. Il avait raison d’envoyer ces oiseaux-là.

En voyant la Foi de Noé, J’ai décidé de ne plus frapper tous les vivants comme Je l’ai fait à l’époque, mais aujourd’hui, l’homme peut détruire la terre en s’autodétruisant lui-même. En attendant, tant que la terre durera, semailles et moissons, froidure et chaleur, été et hiver, jour et nuit ne cesseront afin de montrer tout l’Amour que J’ai pour l’humanité. Merci de Me louer et Me remercier pour ce cadre de Création si propice à votre croissance.

Je ne voulais pas que les guérisons personnelles soient connues, car cela aurait empêché de Me voir comme Fils de Dieu, venu pour sauver les hommes du péché mais comme un Guérisseur pour tous les maux des hommes. Car la guérison du péché que J’apporte est éternelle pour ceux qui l’acceptent

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :