Au souffle de l’Esprit Saint – Dialogues avec le Christ, 6ème semaine du temps ordinaire (jeudi)


Jeudi de la 6ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint

« Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé. Multipliez-vous sur la terre. » Je ne veux pas de guerre, et condamnerai ceux qui les ont provoquées. Je le ferai maintenant pour l’Ukraine : les commanditaires invisibles et secrets de cette guerre verront leur sang être versé jusqu’à ce que cette guerre s’arrête en appliquant l’article 1 de la Convention (Charte) des Nations Unies… Car elle respecte Ma Loi. 

Chaque fois que Je t’appelle quelque part, J’ai mis l’Arc en ciel au milieu des nuages. Mais si, en face, il n’y a pas de réponse positive, laisse-les dans leurs coins : ce n’est pas ton problème mais le Mien. Car c’est Moi qu’ils doivent craindre… Et Je veux que tu répondes à la demande des spoliés non nés. C’est ainsi que ces derniers seront libérés pour pouvoir s’unir à Moi par les fruits du baptême.

Car Je suis le Christ, le Seul Sauveur, Qui ait choisi d’être rejeté et crucifié par ceux qui avaient été établis pour M’attendre, mais ne voulaient pas que Je prenne leur place.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :