Les 10 enseignements de la guerre en Ukraine par Johan Livernette. Vidéo.

Vladimir Poutine n’a pas envahi un pays mais attaqué les bases américaines de l’OTAN en Ukraine. OTAN qui est le bras Armé du PENTAGONE dans lequel sévissait Madeleine Albright qui compara les médias russes à la propagande de l’Etat islamique (créé par ses comparses) pour attiser TOUTES LES HAINES contre la Russie.

Avec Henry Kissinger, elle enverra en Guerre PARTOUT DANS LE MONDE toute une jeunesse Américaine se faire atomiser pour LE GRAND CAPITAL LIBERAL contre un “Ennemi” présenté comme tel. Défense du Grand Capital Rothschild qui sera mis ensuite sous l’autorité des Clinton et Obama.

Répandre la Mort dans le Monde a été l’Alpha et l’Oméga de Madeleine Albright jusqu’à sa mort en 2022.

“Un demi-million d’enfants morts, nous pensons que ça vaut le coup.”

Madeleine Albright.

Les Russes n’ont jamais été les ASSASSINS DES PEUPLES.

J A M A I S.

Les allemands viennent depuis deux jours avec les fleurs en mémoire des soldats russes, libérateurs de l’Europe … À Tallinn depuis de matin les gens viennent aussi , mais, on leur barre la route et confisque les fleurs :

La Russie fait partie de l’EUROPE.

Et la Russie n’a JAMAIS fait mourir en Europe les Braves gens qui nous nourrissent, JAMAIS.

Source : Les 10 enseignements de la guerre en Ukraine par Johan Livernette. Vidéo. | Pro Fide Catholica

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :