Au souffle de l’Esprit Saint – Dialogues avec le Christ, 2ème semaine de Carême (lundi)


Lundi de la 2ème semaine de Carême
2023
Au souffle de l’Esprit Saint

Les Fils de Juda qui ne pratiquent plus, seront toujours plus punis en vue de leur conversion par Mon Sacré Cœur surtout s’ils font la guerre à Mes Fils de Juda qui prient. C’est ainsi que l’Occident sera plus puni par Mon Action que par l’armée russe. Si au moins, l’Occident pouvait faire un acte de repentance par rapport à ses mensonges, mais il n’y a rien : ils s’obstinent à mentir et ne trompent plus qu’eux-mêmes. Je te demande de ne plus t’en occuper.

Seigneur, ne nous traite pas selon nos péchés, mais aide les cœurs endurcis à s’ouvrir à des solutions moins belliqueuses.

Il faudra du temps, mais cela vient. J’ai glorifié Mon Nom en montrant dans quel camp Je Me trouvais, mais l’Occident n’entend plus rien. Je ne peux que frapper les commanditaires jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent dans leur guerre. Laisse-Moi faire, tais-toi et observe ce qui va arriver.

Mais pour ceux qui auront soutenu l’Occident, sois Miséricordieux, comme l’est Notre Père. Ne juge pas, ne condamne pas, mais pardonne et donne. Ainsi tu recevras une part débordante, pleine, tassée, secouée.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :