Il est un mot que nous devrions entendre de plus en plus souvent, au fil des prochains mois : celui de RATIONNEMENT. Déjà au début de l’été 2022, le président Macron avait évoqué une politique de rationnement. Aujourd’hui, les politiciens ne sont que des marionnettes et en aucun cas des personnalités hors du commun, capables de prévoir et d’anticiper l’avenir.
27 février 2023

Nous en avons la triste confirmation aux Etats-Unis avec le drame qui s’est produit le 3 février à East Palestine, (Ohio), quand un train Norfolk Southern de 50 wagons a déraillé. Cinq des wagons transportaient du chlorure de vinyle, une substance extrêmement dangereuse dont il est prouvé qu’elle provoque plusieurs types de cancer. Les politiciens gouvernant l’Etat de l’Ohio ont accepté le 6 février de procéder à un “incendie contrôlé” de l’épave. Ils savaient pourtant que la combustion du chlorure de vinyle créerait de grandes quantités de gaz phosgène. Pour information : le phosgène a été utilisé comme arme chimique pendant la Première Guerre mondiale. Le nuage de produits chimiques toxiques créé par l’“incendie contrôlé” était si important qu’on pouvait littéralement le voir depuis l’espace. Imaginez les problèmes de santé à long terme causés sur toute la côte Est pour des décennies. Imaginez les cas de cancer… Une nouvelle dramatique qui a été soigneusement étouffée par les médias gauchistes globalistes de l’Occident.
Autrement dit, quand des politiciens évoquent une politique de rationnement, cela signifie que les maîtres obscurs pour lesquelles ils travaillent sont en train de préparer une crise ou des difficultés vont survenir dans la chaîne d’approvisionnement de nombreux secteurs.
On peut constater, par exemple dans les industries avicoles des pays occidentaux, une grippe aviaire monstrueuse qui sert à décimer tout un pan de volailles diverses, consommées quotidiennement par les populations. Le prix de la viande explose depuis un an… Que dire encore de ce qui se produit aux Etats-Unis au sein de plusieurs usines de transformation alimentaire qui brûlent dans des conditions inexplicables. Que dire encore des récoltes dont les rendements sont sans cesse revus en baisse depuis quelques mois ? Bien évidemment, tous ces cataclysmes vont impacter la vie quotidienne des occidentaux dans les prochains mois et les politiciens évoqueront le rationnement au nom du changement climatique.
Source : Il va falloir se préparer au rationnement – Partie 1 | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)