Il est un mot que nous devrions entendre de plus en plus souvent, au fil des prochains mois : celui de RATIONNEMENT. Déjà au début de l’été 2022, le président Macron avait évoqué une politique de rationnement. Aujourd’hui, les politiciens ne sont que des marionnettes et en aucun cas des personnalités hors du commun, capables de prévoir et d’anticiper l’avenir.
28 février 2023

N’est-on pas également en train de nous préparer à un rationnement de la monnaie papier pour accepter des monnaies numériques de banques centrales ? Un rationnement qui assurerait la transformation du capitalisme réel en ce qu’ils appellent déjà un capitalisme des parties prenantes, c’est-à-dire une solution socialiste marxiste mondiale à part entière pour les problèmes créés par les maîtres de l’ombre des politiciens et des gouvernements. Sur le site privé Gladio VERITATIS, nous ne cessons, depuis des mois, d’évoquer cette crise économique que les banques centrales administrent pour l’instant en maintenant en vie le système monétaire grâce à la dette.
Il est évident que les gouvernements travaillent pour les instances supranationales mondialistes et que la religion de Satan devient très prégnante dans le cercle des décideurs. Cela commence même à éclabousser les vedettes du Système, à vocation de charmer le peuple moutonnier par des blagues qui sont censées faire rire.
Tout ce décor pour cacher un processus d’effondrement économique pour imposer toujours plus de contrôle. Leur objectif étant de déterminer QUI aura accès à la capacité d’acheter ou de vendre… vous voyez très bien, l’affaire ainsi exprimée, où ils veulent en venir. Il suffit de rappeler ce que dit l’apocalypse de saint Jean à propos d’un système antichristique à partir duquel les maîtres du monde décideraient QUI peut acheter ou QUI peut vendre.
Tout cela suit un plan en effet diabolique, puisque ce programme se développe sur plusieurs décennies et même plusieurs générations. Aucun homme, sain d’esprit, n’aurait intérêt à travailler de la sorte en avançant dans l’âge et sachant qu’il va mourir. Un tel plan ne peut être inspiré que par le Prince de ce monde, qui construit son plan de Nouvel Ordre antichrétien grâce à des réseaux occultes qui ont besoin de travailler dans le secret pour imposer la ruine de la civilisation chrétienne et une misère abyssale à une population devenue trop crédule…
Rappelons pour terminer ce que disait Henry Kissinger : « Qui contrôle l’approvisionnement alimentaire contrôlent les gens ; qui contrôle l’énergie peut contrôler des continents entiers ; qui contrôle l’argent peut contrôler le monde ».
Source : Il va falloir se préparer au rationnement – Partie 2 | L.I.E.S.I. (liesidotorg.com)