Mercredi de la 4ème semaine de Carême
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
Au temps favorable, Je t’exaucerai ! Ils n’auront ni faim, ni soif ; le vent brûlant et le soleil ne les frapperont plus. Je les guiderai avec des pasteurs sûrs, les descendants de Mes Disciples. J’ai compassion des pauvres, des non nés et de leurs parents en danger de mort éternelle. Allez les chercher comme des brebis perdues pour les remettre au milieu du troupeau. Car une femme peut-elle ne plus avoir de tendresse pour le fruit de ses entrailles.
Mon Père est toujours à l’œuvre et Moi aussi, Je suis à l’œuvre. Vous ne pouvez rien faire de vous-mêmes, mais devez effectuer ce que vous voyez faire par le Père comme miracle. Je montrerai des Œuvres plus grandes encore et vous serez dans l’étonnement, comme la Résurrection des morts, vous montrer comment fonctionne Mon Jugement et comment y échapper, comment M’honorer et Me Louer pour honorer et louer Notre Père. Je veux vous donner Ma Vie, la Vie éternelle dans Mon Eucharistie surtout si elle est bien vécue.
Je ne peux rien par Moi-Même et rends Mon Jugement d’après ce que J’entends en cherchant à tout instant la Divine Volonté.
