Lettre du 9 mai 2023
Aimez et priez
Mes très chers enfants,
Vous qui vous impatientez de ne plus recevoir de lettres de votre bien aimé Seigneur, Je
vous bénis.
Je ne vous oublie pas, vous savez que Je ne peux vous oublier ! Mais en attendant, au lieu de lire Mes paroles sur ce site, relisez Mes évangiles, ceux de saint Mathieu, de saint Marc, de saint Luc et de saint Jean. Tout ce que vous devez savoir s’y trouve ; et si vous désirez soulever le voile de l’avenir, relisez le livre de l’Apocalypse, qui vous a été donné pour votre temps : vous y trouverez tout le nécessaire pour vos âmes et pour votre curiosité. Cette curiosité est bonne lorsqu’elle est pieuse et dévote parce que vous y découvrez toutes les attentions de votre Dieu.
Je vous aime tellement, Mes très chers enfants, Je vous l’ai prouvé en prenant sur Moi toute la réparation et toute la satisfaction de vos péchés, et Dieu le Père vous a pardonnés. Dieu le Saint Esprit a alors déversé sur la terre et sur toutes les âmes la Miséricorde divine parce que Sa Justice était satisfaite. A vous maintenant, Mes enfants, de faire votre part, votre sainteté est absolument nécessaire pour entrer en Mon Ciel, si vous n’êtes pas saints, vous ne pourrez y entrer.
Je vous regarde, Je vous aime et Je vous donne toutes Mes grâces de sainteté parce que, à Mon exemple et à celui de Ma très sainte Mère, Je vous veux saints.
Que Dieu vous bénisse, Mon crayon répond aux lettres, c’est aussi un grand travail qui
prend du temps et comme Je vous aime tous, Je veux aussi vous répondre individuellement quand vous en avez besoin.
Je reviendrai vers vous par des lettres collectives car le contact direct est une grâce que Je veux donner à Mes si chers enfants ; Je vous prépare ainsi à vivre votre vie en communion avec votre Dieu qui vous veut saints afin de vous avoir avec Lui en Son Ciel, en Sa Demeure éternelle pour les siècles des siècles.
Priez beaucoup, aimez Dieu et votre prochain avec un amour profond et désintéressé, et Je resterai avec vous tant que vous aurez Ma Vie en vous.
Je vous aime, Je vous guide, Je vous conduis et vous serre contre Mon Sacré Cœur vibrant d’Amour et de Perfection.
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il.
Votre divin et bien-aimé Seigneur