Mardi de la 6ème semaine après Pâques
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
Si Je veux libérer les Miens du joug injuste des adeptes de Mon ennemi, Je peux le faire. Mais les peuples sont innocents des consécrations de leurs dirigeants à Mon ennemi : Je préfère qu’ils obtiennent leur chute par la prière et la louange. C’est de croire en Mon Amour qui les sauvera tous plus que le droit international ou même le commerce international. C’est Mon Amour Miséricordieux qui les sauvera et les aidera le plus dans leur vie. C’est ainsi que Je veux élever Mon Nom et Ma Parole au dessus de tout.
Car c’est l’Esprit Saint qui établira la culpabilité du monde en matière de péché, de justice divine, humaine ou sociale, et, en matière de jugement, car c’est votre jugement personnel qui compte et qui s’appuie sur l’acceptation de Mon Cœur Miséricordieux et Juste, les deux étant liés.
Le péché, c’est de ne pas Me faire Confiance. La Justice divine, c’est que J’intercède pour vous auprès de Notre Père. Le Jugement est prononcé contre le prince de ce monde par vous, en le rejetant !
