Jeudi de l’Ascension de la 6ème semaine après Pâques
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les moments que Notre Père a fixés de sa propre autorité. Mais les vraies prophéties, surtout celles écrites dans le Nouveau Testament, se réaliseront et les prophètes d’aujourd’hui peuvent en prédire le comment tout en ne sachant pas les temps et les moments car cela dépend beau coup de la prière, la pénitence et l’intense intercession des âmes victimes.
Mais Je (re)viendrai toujours par l’Eucharistie comme le Père le désire et règnerai avant tout au fond des cœurs. Et les chants et la musique vous aideront à l’enraciner dans votre chair.
Je vous enverrai l’Esprit de Sagesse et vous aiderai par le fait que Je peux commander aux principautés, souverainetés, puissances et dominations, et cela continuera aussi au Ciel pour que vous y parveniez. C’est par la Croix où Je montre l’infinité de Mon Amour que J’ai tout mis sous Mes Pieds. C’est dans Saint Matthieu que Je demande de baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit toutes les nations et de leurs apprendre à observer tout ce que Je vous ai commandé, y compris les Non nés de chaque nation dans la mesure où l’Église le permet. N’oubliez pas que Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde et par vous, aussi avec les Non nés.
