La crise du covid ou plus précisément la première étape de la guerre biologique menée par les destructeurs de la civilisation chrétienne, est un marqueur important dans le bouleversement en cours contre les libertés. Le discours public en Occident rejette désormais l’option de la recherche de la vérité et l’application d’une politique conforme à l’intérêt du bien commun. Seuls les intérêts d’une caste oligarchique sont recherchés et pour les protéger, ils n’ont pas d’autres solutions que le recours à une tyrannie qui ne doit pas dire son nom.
16 mai 2023

La ligne directrice de la tyrannie est ordonnée par l’État profond américain, et c’est donc de Washington avec un président potiche momifié, une marionnette qui fonctionne avec plusieurs clones lui ressemblant, que l’on entretient une prétendue démocratie en Occident.
L’entretien de l’illusion selon quoi la démocratie existerait, ne peut fonctionner qu’avec le concours des médias au sens large, dont la seule mission est d’entretenir un système de formatage des esprits. Ce formatage commence dès le plus jeune âge avec des programmes scolaires qui s’orientent très officiellement contre les commandements de Dieu. Ce n’est pas une surprise puisque la prétendue élite ne peut survivre que par le mensonge. Par conséquent, tout le discours public est essentiellement faux. Nous l’avons dit, cela commence dans les écoles mais cela s’étend ensuite jusqu’aux universités. Et ainsi on obtient d’excellents ouvriers de la nouvelle Babel de MAMMON. Il y a cependant un élément très positif avec de plus en plus de jeunes qui sont soif de sacré et qui reviennent par exemple à la sainte messe traditionnelle ; là où leurs parents ont apostasié.
Et pour terminer, l’illusion qu’il faut absolument maintenir à un coût qui s’appelle la dette. Les chiffres faramineux qui traduisent cette dette en Occident ne sont même plus à citer parce que personne ne peut mesurer la folie du moment présent.
Il faut bien comprendre qu’il ne peut pas y avoir de Troisième Guerre mondiale sans un effet domino de guerres civiles dans quasiment tous les pays européens. Pourquoi ? Parce que les gouvernements inféodés à ce que l’on appelle communément l’État profond, n’ont plus de levier, par le discours public, pour une action collective comme mener une guerre contre un grand pays.
Pour l’abattage systémique des structures de notre civilisation et de l’infrastructure économique et monétaire que nous connaissons depuis plusieurs décennies, le mensonge est instrumentalisé pour tout soutenir, au nom d’un prétendu intérêt public qui n’est en réalité qu’un intérêt de caste.
Source : Incompatibilité entre les intérêts de l’élite et ceux de la population – Liesidotorg