LA LIVRAISON DE F-16V A TAÏWAN EST RETARDÉE POUR CAUSE DE “LOGICIEL”

La Russie a tiré 17 missiles et 31 drones d’attaque sur des cibles logistiques et d’infrastructure en Ukraine il y a quelques jours . Un important dépôt de pétrole a été touché à Kharkiv et est en feu, selon les autorités ukrainiennes. L’Ukraine aurait abattu dix missiles et 23 drones.

29 mai

La Russie et l’Ukraine tentent toutes deux de créer les conditions d’une contre-offensive de Kiev, chacune frappant les points d’approvisionnement, les dépôts et les infrastructures de transport de l’autre.

Autre actualité, les entrepreneurs militaires privés du groupe Wagner de la Russie auraient commencé à remettre leurs positions à Bakhmut aux forces militaires régulières de la Russie.

Le chef de Wagner, Yevgeny Prighozin, a déclaré que ses forces se repositionneraient dans des camps à l’arrière des lignes défensives de la Russie pour se reposer et se ré-équiper.

Prighozin a encore précisé que le transfert des positions serait achevé le 1er juin.

La victoire russe à Bakhmut ne sera importante que si les forces militaires régulières russes peuvent tenir la ville et l’utiliser comme point de départ pour d’autres attaques visant à nettoyer le Donbass. Le maintien des forces Wagner sur le théâtre des opérations signifie que la Russie continuera probablement à les utiliser comme réserve opérationnelle pour de telles opérations futures

Source : LA LIVRAISON DE F-16V A TAÏWAN EST RETARDÉE POUR CAUSE DE “LOGICIEL” – Liesidotorg

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :