Lundi de la 10ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
Voilà ce que Je veux donner à l’œcuménisme : la Grâce et la Paix. Tu seras autant réconforté que tu accepteras de prendre part à Mes Souffrances. Quand tu es dans la détresse, cela Me permet de donner à tant de frères Réconfort et Salut, qui souffriront les mêmes souffrances avec persévérance pour leurs propres frères et sœurs. Voilà la vraie communion des Saints sur terre et avec les non nés, ceux qui sont sur le chemin du temps avec vous.
Rends-Moi la Louange de Me permettre de partager Ma Souffrance avec toi. Je veux sauver les pauvres de la détresse que la méchanceté de Mon ennemi a créée, avec ta participation à cette même détresse.
Sois pauvre de cœur pour accueillir Ma Souffrance, car c’est ainsi par la Croix + que le Royaume des Cieux est à toi. Heureux ceux qui pleurent sur terre comme Ma Maman, car ils seront consolés. Sois doux comme le Pape, car Je vous donnerai la terre en héritage. Ayez faim et soif de Justice surtout Divine. Soyez Miséricordieux comme Notre Père, car vous obtiendrez Miséricorde. Heureux les cœurs purs, car ils Me verront au milieu de leur vie. Être artisan de Paix comme le Pape vous permettra d’être appelé Fils de Dieu. Heureux es-tu si tu es persécuté, car tu cherches la Justice divine, c’est ainsi, par la Croix, que le Royaume des Cieux est à toi. Ne t’inquiète pas si on t’insulte, te persécute ou qu’on dit toute sorte de mal contre toi comme avec le Pape et Vladimir, réjouis-toi comme eux, sois dans l’allégresse comme eux, car votre récompense est grande dans les Cieux. Et vous M’apporterez de belles victoires.
