Ce 12 juin, l’exercice “Air Defender 2023” de l’OTAN a démarré

Le plus grand exercice de déploiement de forces aériennes de l’histoire de l’OTAN, Air Defender 23, a démarré ce lundi 12 juin. Beaucoup de gens craignent que cet “exercice” ne soit en fait une “couverture” pour que l’OTAN s’implique directement dans le conflit russo-ukrainien, et déclenche ainsi la Troisième Guerre mondiale, qui deviendrait nucléaire.

Du 12 au 23 juin, 10 000 participants de 25 pays s’entraîneront sur 250 avions, dont 190 avions de combat, dans l’espace aérien européen.

La base aérienne de Wunstorf en Allemagne est la pièce maîtresse de l’exercice, qui abrite un parc de réservoirs spécialement conçu à cet effet.

L’entrepôt est le plus grand d’Allemagne et contient environ 2,4 millions de litres de kérosène. Nous ne faisons allusion à rien.

Samedi, environ 300 personnes ont manifesté devant la base aérienne contre les exercices de l’Otan. Les manifestants ont exigé des solutions diplomatiques au lieu de l’utilisation des armes et ont appelé à la fin du conflit en Ukraine.

Opinion éditoriale de Hal Turner

Tout le monde attend que l’autre chaussure tombe avec le conflit russo-ukrainien dont l’OTAN se sert comme prétexte pour s’impliquer directement. Dieu sait que l’OTAN a fait tout ce qu’elle savait pour amener la Russie à les attaquer : l’OTAN a fourni à l’Ukraine des fusils, des munitions, de l’artillerie, des obus, des missiles, HIMARS MLRS, Intelligence, Surveillance, Reconaissance et même des informations sur le ciblage sur comment et où frapper. troupes russes. D’innombrables MILLIARDS d’argent liquide ont été versés en Ukraine depuis les pays de l’OTAN pour tuer des Russes.

Que la Russie n’ait pas mordu à cet appât est incroyable. La patience et l’autodiscipline des Russes et de leurs dirigeants sont ahurissantes. Pourtant, que Dieu les bénisse, les Russes ont maintenu le cap.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la Russie a combattu l’Allemagne nazie. À l’époque, la Russie faisait partie de l’Union soviétique de l’époque, mais c’est la Russie qui a le plus perdu dans cette guerre : 27 MILLIONS de Russes ont été tués en combattant les NAZIS.   

Avance rapide jusqu’en 2014, que se passe-t-il en Ukraine ? Un gouvernement infesté de nazis, installé par l’Occident, après que l’Occident ait fomenté, incité et financé des émeutes qui ont renversé le gouvernement du président Viktor Ianoukovitch.   

Après avoir renversé le gouvernement ukrainien, l’Occident a poussé l’Ukraine à commencer à attaquer les populations russophones de Lougansk et de Donetsk. Ces deux provinces voulaient rejoindre la Crimée et se séparer de l’Ukraine après le renversement de son gouvernement par l’Occident. Le nouveau gouvernement fantoche de l’Ukraine a refusé de permettre à ces deux provinces de faire sécession et a plutôt envoyé des troupes pour commencer à attaquer les civils russophones là-bas.

La Russie est intervenue secrètement avec des troupes pour aider à défendre Lougansk et Donetsk. Les deux provinces, avec l’aide de la Russie, ont combattu l’Ukraine jusqu’à l’arrêt.

Alors l’Occident est devenu sournois. Une conférence de paix a été convoquée à Minsk, en Biélorussie. L’Ukraine, Louhansk, Donetsk, la France, l’Allemagne et la Russie y ont participé. Un accord de paix a été signé. . . et l’Ukraine n’en a subi AUCUN pendant des années. 

Il s’est avéré que l’Occident a ouvertement menti lors des pourparlers de paix de Minsk. Il est apparu plus tard que la chancelière allemande de l’époque, Angela Merkel, et le président français de l’époque, François Hollande, avaient signé les accords de Minsk en sachant que c’était une ruse ; disaient-ils à la presse en 2022, ils voulaient juste gagner du temps pour armer l’Ukraine !

Donc, depuis le début de l’année 2014, l’Occident avait l’intention de déclencher une guerre entre l’Ukraine et la Russie !

Pendant huit ans, de 2014 à 2022, l’Occident a armé et entraîné l’Ukraine selon les normes de l’OTAN. L’Ukraine avait une armée permanente de 800 000 hommes ; le plus grand d’Europe.

En décembre 2021, l’Ukraine a massé davantage de troupes, de chars, d’artillerie, d’avions de chasse et autres, aux frontières de Lougansk et de Donetsk. L’Ukraine allait massacrer les gens là-bas.  

La Russie a dit “non” et est intervenue le 24 février 2022.

L’Occident est devenu fou, affirmant qu’il s’agissait “d’une agression non provoquée de la Russie”. Ce n’était pas le cas. Elle a été provoquée encore et encore et encore et encore par l’Occident.

Au cours des presque 16 mois qui se sont écoulés depuis le début du conflit, l’OTAN a fait tout ce qu’elle pouvait pour aider l’Ukraine à tuer les Russes. L’OTAN a échoué. L’Ukraine est écrasée sur le champ de bataille malgré toute l’aide de l’OTAN. L’Ukraine est en train de perdre le conflit – mal.

C’est tellement mauvais pour l’Ukraine qu’ils doivent retirer des garçons de 16 ans des rues, sous la menace d’une arme – pour les forcer à se battre au front. Le bain de sang est horrifiant, mais l’OTAN ne cessera de pousser l’Ukraine à se battre davantage.

Alors que vous lisez cette histoire le 12 juin 2023, le seul espoir de l’Ukraine est que l’OTAN entre en guerre et combatte directement la Russie. Mais la Russie n’a pas attaqué l’OTAN. Donc, à ce stade, un « incident » doit avoir lieu pour justifier l’entrée de l’OTAN dans le conflit. Et c’est de cela qu’il s’agit probablement dans cet exercice “Air Defender, 2023”.

Quelqu’un est susceptible de créer un « incident » que l’OTAN utilisera ensuite pour justifier son entrée en guerre.   

D’aujourd’hui au 24 juin, c’est le moment le plus dangereux au monde depuis la crise des missiles cubains de 1962. Si un “incident” se produit et que l’OTAN entre dans le combat, il ira presque immédiatement à la guerre nucléaire. Il n’y aura aucun avertissement pour aucun d’entre nous.

Si vous êtes du genre à prier, c’est le moment. Le monde va être très différent, et plus tôt que les gens ne le soupçonnent. Il suffit d’une clé de voûte retirée de l’arche pour menacer l’intégralité du système sur lequel repose notre société.

 Hal Turner 12 juin 2023

Source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/06/aujourdhui-lexercice-air-defender-2023.html

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :