Au souffle de l’Esprit Saint – Dialogues avec le Christ, 12ème semaine du temps ordinaire (Lundi)

Lundi de la 12ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint

C’est par Abraham que tous les hommes sont devenus une bénédiction. Mais celui qui vous maudira, Je le réprouverai : c’est l’erreur de l’Occident, soit maudire les Russes et les Iraniens.

J’ai donné un pays aux descendants d’Abraham et non aux Juif convertis. Ainsi, ce territoire appartient de droit à ceux qui Me font Confiance et sont Fils d’Abraham par le Sang plus qu’aux Juifs convertis. Mais J’appelle en vue de la Paix que les Miens qui sont aussi descendants d’Abraham soient accueillants pour tous afin que Jérusalem soit la Ville de Ma Paix.

Heureux le Peuple que J’ai choisi pour être leur Dieu, car Je veille sur eux qui Me craignent. Reçois Mon Amour comme ton espoir est en Mon Sacré Coeur. Ne juge pas pour ne pas être jugé. Tu seras jugé de la manière dont tu juges et ce n’est pas encore le jugement particulier qui sera le tien, qui se base sur ce que J’ai entendu de toi. Car tu es plus apte à t’occuper de ton péché que celui de ton frère. Toutefois, faire la promotion de Ma Miséricorde est essetnielle et J’en serai toujours reconnaissant.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :