Les projets d’autre Europe ? Ras-le-bol ! – François ASSELINEAU

Publié le 3 juin 2023

Les élections européennes se tiendront en France le 9 juin 2024 et déjà refleurissent les projets pour « une autre Europe ».

Nicolas Dupont-Aignan nous promet une autre Europe sans même en tracer les contours. Adrien Quatennens nous ressort un projet « d’autre Europe » résolument sociale et écologique. Florian Philippot prône la sortie de l’UE et s’allie avec Nicolas Dupont-Aignan qui veut y rester pour mettre en œuvre un programme à 99% identique à celui d’Éric Zemmour qui lui-même a fait un copier-coller de celui de Marine Le Pen.

Tous mentent aux Français en laissant croire que l’Union européenne peut être changée et qu’elle pourrait être autre chose que ce qu’elle est.

L’Union européenne est la sédimentation de dizaines d’années de palabres, de Traités, de compromis et de compromissions, le tout pour aboutir, sous l’œil satisfait de l’Oncle Sam, à une entreprise crypto-fédéraliste qui enserre ses états membres dans les chaînes de l’impuissance.

Depuis le début de la construction européenne, on fait croire aux Français qu’ils sont tous pour l’Europe, que si l’Europe actuelle ne leur convient pas, alors ils peuvent en changer.

Ceci est faux, François Asselineau explique dans cette vidéo que l’Union européenne n’est pas comme elle est par hasard et qu’il est impossible de la changer.

Sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN est la seule et unique solution pour que la France retrouve son indépendance et les Français leur capacité de choisir leur destin. Seul François Asselineau a le courage de tenir ce discours et de ne jamais en dévier.

Tous les autres, ceux qui vous promettent une autre Europe, sont au mieux des carriéristes, au pire des escrocs et des menteurs.

     

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :