Mardi de la 18ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
- Dois-Je appliquer le même tarif lépreux à ceux qui te critiquent, y compris dans ton entourage propre ? Tu seras le premier à Me demander pardon pour ceux qui critiquent Notre Dialogue. Mais permets-Moi de punir ces dirigeants qui n’ont aucun égard pour les pauvres et les petits et ne pensent qu’à leurs péchés qui ne leur donnent aucune joie. Et laisse-Moi éduquer les Miens, ceux qui sont baptisés, pour leur apprendre à Me servir dans l’humilité, en écoutant la Vérité que Je suis.
- Merci de créer dans Mon entourage un cœur pur et de raffermir mon esprit par Ton Esprit Saint, vraie Personne du Dieu Trine.
- N’ai plus peur des tribulations qui viennent. N’oublie pas que si Je purifie la terre, c’est pour que les Fils de Dieu, les Miens, ceux qui Me sont consacrés, puissent vivre et faire vivre dans Mon Cœur tous les pauvres et les petits qui habitent le monde. N’aie plus peur, ne doute pas de Ma Présence et de Mes Bienfaits au milieu de la tempête des tribulations qui viennent. C’est la Foi et la Confiance en Mon Sacré Cœur qui vous sauve des dangers, de la maladie et des démons.
