Le point de rupture – 18/08/2023

Beaucoup de faux prophètes se lèveront et en tromperont beaucoup ;
Et à cause de l’augmentation des méfaits,
l’amour de beaucoup se refroidira.
(Matthieu 24:11-12)

J’ai atteint un point de rupture la semaine dernière. Partout où je me tournais, je ne voyais que des humains prêts à se déchirer les uns les autres. La fracture idéologique entre les gens est devenue un abîme. Je crains vraiment que certains ne puissent pas traverser car ils sont devenus complètement enracinés dans la propagande mondialiste (voir Les deux camps).

18 août 2023

Certaines personnes ont atteint un point étonnant où quiconque remet en question le récit du gouvernement (qu’il s’agisse du « réchauffement climatique », de la « pandémie », etc… est considéré comme tuant littéralement tout le monde. Par exemple, une personne m’a blâmé pour les morts à Maui récemment parce que j’ai présenté un autre point de vue sur le changement climatique. L’année dernière, on m’a traité de « meurtrier » pour avoir mis en garde contre les dangers désormais incontestables des injections d’ARNm ou pour avoir exposé la véritable science sur le masquage. Tout cela m’a amené à méditer sur ces paroles inquiétantes du Christ…

… l’heure vient où tous ceux qui vous tuent penseront qu’ils adorent Dieu. (Jean 16:1:2)

Et pourtant, je me rends compte que beaucoup de ces personnes se sont retrouvées piégées dans une « programmation » délibérée, systématique et prolongée par le biais des médias. Ils ont été progressivement formés pour croire que même remettre en question la sécurité des nouveaux vaccins ou le dogme du changement climatique est un péché social. C’est devenu une véritable religion. Et cela a conduit nos sociétés collectives à un point de manipulation dangereuse où le contrôle total est littéralement entre les mains d’une poignée de riches « philanthropes » et de familles bancaires sous le couvert des « soins de santé » et du « bien commun ». Quiconque tire la sonnette d’alarme est de facto un « théoricien du complot » – même lorsque nous soulignons que cette dictature mondiale croissante apparaît dans ses propres mots.

L’autre soir, j’ai été attiré par un documentaire sur les survivants hongrois de l’holocauste d’Hitler. Un certain nombre d’entre eux ont admis qu’ils ne croiraient pas les nombreux avertissements sur les véritables intentions d’Hitler, même lorsque les soldats nazis marchaient dans leurs rues. J’ai écrit à ce sujet dans Our 1942. Encore une fois, les paroles du prophète canadien Michael D. O’Brien résonnent dans mes oreilles :

Il est dans la nature des messianistes laïques de croire que si l’humanité ne coopère pas, alors l’humanité doit être forcée de coopérer – pour son propre bien, bien sûr. Les nouveaux messianistes, en cherchant à transformer l’humanité en un être collectif déconnecté de son Créateur, amèneront inconsciemment la destruction de la plus grande partie de l’humanité. Ils déclencheront des horreurs sans précédent : famines, fléaux, guerres et, finalement, justice divine. Au début, ils utiliseront la coercition pour réduire davantage la population, puis si cela échoue, ils utiliseront la force. —Michael D. O’Brien, La mondialisation et le nouvel ordre mondial, 17 mars 2009

Dès le premier jour où les feux de forêt en Alberta ont éclaté ce printemps, avant que la neige n’ait complètement fondu ou même qu’il y ait eu un orage, j’ai su que quelque chose n’allait pas. Alors que les médias l’appelaient « changement climatique », en réalité, les incendies en Grèceau Québec, en Alberta, en Nouvelle-Écosse, à Yellowknife, en Italie et ailleurs ont été liés en grande partie à des incendies criminels et à une mauvaise gestion. Les incendies qui ont dévasté Maui, une région historiquement sèche, se résument à ce qui semble être une incompétence délibérée et un mépris impitoyable pour la vie humaine alors que des questions continuent sur la nature étrange de la catastrophe.[1] Le mantra étrange et commun de ces leaders mondiaux, chantant dans un chœur, est que nous devons « reconstruire en mieux » grâce à une « grande réinitialisation ».[2] Vous ne pouvez pas reconstruire, cependant, à moins de tout démolir d’abord.

Vous savez en effet que le but de ce complot des plus iniques est de pousser les gens à renverser tout l’ordre des affaires humaines et de les attirer vers les théories perverses de ce socialisme et de ce communisme. —PAPE PIE IX, Nostis et Nobiscum, Encyclique, n. 18, 8 DÉCEMBRE 1849

… L’ordre du monde est ébranlé. (Psaume 82:5)

Donc, quelque chose en moi s’est cassé la semaine dernière. Je suis monté dans mon tracteur et je suis parti dans le champ, les larmes coulant sur ma joue et criant à pleins poumons : Je comprends, Dieu ! Je comprends pourquoi vous avez « regretté d’avoir fait des êtres humains sur la terre » et pourquoi votre « cœur a été affligé » (Gn 6, 6). Je comprends pourquoi vous nous dites que le Jour de Justice doit arriver. Je comprends pourquoi ta Mère pleure dans le monde entier. Mais je sais aussi que tu aimes chaque personne plus que je ne pourrais jamais le faire parce que tu es la Miséricorde elle-même. Je sais que vous êtes « lents à la colère et riches en bonté et en fidélité » (Exode 34, 6). Mais Seigneur Dieu, aide-nous ! Jésus nous aide ! Viens, Seigneur Jésus….

…Le lendemain matin, j’ai lu l’Evangile de la journée : Ô génération infidèle et perverse, combien de temps serai-je avec toi ? Combien de temps vais-je te supporter ? (Matthieu 17, 17). Je suis plongé dans cet apostolat d’avertissement depuis environ 18 ans maintenant. En plus d’être épuisé comme Jérémie,[3] Je vois tout ce que j’ai écrit sous l’obéissance se dérouler sous mes yeux – tout. Mais je suis aussi conscient que Dieu retient le mal encore et encore et qu’une année peut rapidement se fondre dans la suivante, une décennie dans une autre. Mais avec l’explosion du mal ces derniers mois et ce qui émerge comme un programme clairement antéchrist, sommes-nous – ou plus précisément, Dieu – à un « point de rupture » ? 

Mon collègue, le professeur Daniel O’Connor, et moi-même, avons récemment parlé d’une « convergence d’octobre » d’événements potentiellement majeurs, en partie basée sur deux voyants qui parlent d’octobre 2023 comme pivot (regardez October Convergence). Encore une fois, toutes les mises en garde habituelles: quand il y a des chronologies aussi spécifiques comme celle-ci, il faut mettre la prophétie en perspectiveMais j’ai entendu d’autres gardiens dire qu’eux aussi ont une idée de cet automne.

Et puis j’ai reçu un courriel d’un lecteur qui avait parlé avec Sondra Abrahams. C’est une femme dont j’ai déjà parlé ici. Elle est morte en 1970 sur la table d’opération et a été emmenée par Notre Seigneur voir le Paradis, l’Enfer et le Purgatoire avant de revenir à la vie.[4] Elle a également reçu des visions de l’avenir qui font écho à une grande partie de la dévastation décrite par Luisa Piccarreta dans ses journaux intimes. Notamment, Sondra voit aussi des anges et des démons et, parfois, des « plumes d’ange » blanches se manifester à partir de rien. Cela semble fou, non? Mais cela s’est passé juste devant moi une fois lors d’une réunion privée, et je n’ai aucun moyen de l’expliquer autrement que c’était soit une manifestation du Ciel – soit de l’autre côté (lire Sur les ailes de l’ange).Ma lectrice a partagé sa conversation avec Sondra :

Elle a dit de dire aux gens de prier, d’avoir tous vos sacramentaux, y compris l’eau bénite et le sel béni, et de se préparer à la guerre et aux ténèbres à venir en octobre. Elle a dit que ce serait chaotique et vraiment mauvais. —lettre, 9 août 2023

J’ai décidé d’appeler Sondra moi-même. J’ai organisé une entrevue avec elle plus tard dans la journée. Eh bien, nous avons rencontré tous les problèmes techniques possibles de son côté et du mien. Finalement, nous avons fait fonctionner nos caméras et nous avons parlé pendant une heure. Après qu’elle ait raccroché, j’ai vérifié l’enregistrement, et il n’y avait pas d’audio. Allez comprendre

.Je tenterai peut-être une nouvelle interview à l’avenir, mais Sondra a maintenant 80 ans et la technologie n’est pas son truc. Mais c’est ce qu’elle m’a transmis. Jésus lui a montré que le feu viendrait du ciel et que, notamment, le feu monterait de la terre. Quand elle lui a demandé d’expliquer cela, il a dit qu’il le ferait plus tard.[5] Sondra a également parlé de guerre à nouveau (en février 2022, Sondra a dit à la personne qui m’a envoyé un courriel que les gens devraient prier « à cause d’une guerre nucléaire mondiale potentielle ») et qu’il y aurait de graves problèmes au Vatican. Elle a également dit qu’elle pensait que ces choses auraient lieu après sa mort, mais que Jésus a dit: « Non, vous allez vivre pour les voir. »Je ne suis pas un fan de prédictions spécifiques comme celle-ci; la plupart échouent. Et pourtant, y a-t-il quelque chose à propos de ce mois d’octobre? 

Je n’ai eu qu’une poignée de rêves dans ma vie que je qualifierais de « prophétiques ». J’en ai partagé quelques-uns ici, le plus important, mon rêve de la période de l’Antéchrist qui m’est venu au tout début de mon ministère, il y a environ 30 ans.[6] Je vois ce rêve de plus en plus littéral d’heure en heure.

J’ai également partagé un rêve remarquable d’avril 2020.[7] Je n’ai aucune idée si c’est lié à quelque chose que vous venez de lire. Mais j’ai vu de la Terre un énorme objet planétaire noir et rond s’approcher dans l’espace qui a soudainement commencé à se briser et à héler des boules de feu. J’ai ensuite été transporté hors de notre orbite où j’ai vu toutes les planètes en rotation et j’ai regardé ce même énorme objet céleste s’approcher, des morceaux de celui-ci se détachant et des météores tombant sur la terre alors qu’il passait. Je n’ai jamais rien vu d’aussi incroyable, d’aussi magnifique, et cela reste vivant même maintenant dans mon esprit.

Mais il y a quelques jours, j’ai eu un autre rêve qui m’a laissé à bout de souffle. Je me tenais dans une maison dans une ville et je pouvais voir qu’à l’extérieur, l’air était sombre et perturbé. Je suis venu à la fenêtre et j’ai vu une énorme boule de feu enflammée, un météore se précipitant dans l’atmosphère vers notre quartier. Il était loin, se déplaçant lentement, mais était visible parce qu’il était si massif. Ma famille et moi nous sommes allongés sur le sol et nous avons commencé à prier. J’ai commencé à supplier le Seigneur de me pardonner tous mes péchés, lui demandant de me pardonner pour tous les torts de ma vie alors que je me préparais à le rencontrer face à face. J’ai levé les yeux et j’ai pratiquement vu les flammes s’approcher de notre fenêtre. J’ai pris des corses.

Et puis, soudain, la fureur a disparu. Je me suis levé et j’ai regardé dehors. La terre était brûlée mais notre maison était intacte. J’étais émerveillée et je me suis exclamée : « Cette maison est un refuge ! C’est un refuge! » J’ai regardé dehors derrière la maison et j’ai pu voir de nombreuses maisons détruites, mais d’autres qui ne l’étaient pas. Puis la promesse que Jésus a faite à Luisa est venue à l’esprit de ceux qui prient Ses Heures de la Passion :

Oh, comme j’aimerais qu’une seule âme dans chaque ville fasse ces heures de ma passion ! Je sentirais Ma Propre Présence dans chaque ville, et Ma Justice, grandement dédaignée en ces temps, serait apaisée en partie. —Jésus à Luisa, octobre 1914, volume 11

Et je me suis réveillé.J’ai eu un sens profond de la providence et de la protection de Dieu qui seront données aux fidèles qui, sans elle en ces temps, ne survivront pas. Et à ceux qui sont appelés à la maison, Dieu donnera également grâce à ceux qui mettent leur confiance en Lui. En écrivant ceci, je suis tombé sur un message que Jésus a donné à la voyante américaine, Jennifer. J’ai pensé à la fois à Maui et à mon rêve…

Mon enfant, soyez prêts! Soyez prêts! Soyez prêts! Tenez compte de Mes paroles, car à mesure que le temps commencera à se rapprocher, les attaques qui seront déclenchées par Satan seront dans des proportions sans précédent. Les maladies apparaîtront et culmineront Mon peuple, et vos maisons seront un refuge sûr jusqu’à ce que Mes anges vous guident vers votre lieu de refuge. L’époque des villes noircies arrive. Toi, Mon enfant, tu as reçu une grande mission… car les wagons couverts sortiront: tempête après tempête; la guerre éclatera, et beaucoup se tiendront devant Moi. Ce monde sera mis à genoux en un clin d’œil. Maintenant, allez de l’avant car Je suis Jésus, et soyez en paix, car tout sera fait selon Ma volonté. —23 février 2007

Un jour, Jésus dit à Luisa :

Ma fille, prions ensemble. Il y a certains moments tristes où ma Justice, incapable de se contenir à cause des maux des créatures, voudrait inonder la terre de nouveaux fléaux ; et donc la prière dans Ma Volonté est nécessaire, qui, s’étendant sur tout, se place comme défense des créatures, et avec sa puissance, empêche Ma Justice de s’approcher de la créature pour la frapper. —1er juillet 1942, Volume 17

Ici, Notre Seigneur nous dit explicitement que prier « dans Ma Volonté » peut « empêcher » la Justice de frapper la créature (pour ceux qui sont nouveaux dans cette terminologie, j’explique ici : Comment vivre dans la Divine Volonté.) De toute évidence, ce n’est pas Dieu Lui-même, mais Sa justice qui atteint un point de rupture. Pour…

Il ne s’évanouit pas et ne se lasse pas, sa compréhension est insondable. (Ésaïe 40, 28)

Mais Il se met en colère,[8] à juste titre, même s’Il est « lent » à le faire. En 1973, Sr Agnes Katsuko Sasagawa d’Akita, au Japon, a reçu les messages suivants de la Bienheureuse Vierge Marie alors qu’elle priait dans la chapelle du couvent :  

Afin que le monde connaisse sa colère, le Père céleste se prépare à infliger un grand châtiment à toute l’humanité. Avec mon Fils, je suis intervenu tant de fois pour apaiser la colère du Père. J’ai empêché la venue de calamités en Lui offrant les souffrances du Fils sur la Croix, Son Précieux Sang et des âmes bien-aimées qui Le consolent en formant une cohorte d’âmes victimes. La prière, la pénitence et les sacrifices courageux peuvent adoucir la colère du Père. —3 août 1973,

Comme je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera une punition plus grande que le déluge, comme on n’en aura jamais vu auparavant. Le feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité, la bonne comme la mauvaise, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. —13 octobre 1973

Ce dernier message de « feu » est-il lié à ce que vous avez lu ci-dessus ? Je ne sais pas; étant donné sa gravité, je soupçonne que non, pas encore. Et est-ce le feu de l’espace ou le feu de l’armement de l’homme ? Tout ce que je sais, c’est que Notre Seigneur et Notre-Dame nous ont dit à plusieurs reprises que, d’une part, des épreuves difficiles nous attendent; de l’autre, ceux qui ont la foi ne devraient pas avoir peur.

La voyante italienne Angela a récemment eu une vision du monde enveloppée d’un grand nuage gris; des scènes de guerre et de violence étaient visibles; Les églises et les tabernacles étaient vides, apparemment volés. Mais Notre Dame a dit :

Mes chers enfants, priez et ne perdez pas votre paix; ne vous laissez pas effrayer par les pièges du prince de ce monde. Suivez-moi, les enfants, suivez-moi sur le chemin que je vous indique depuis longtemps. N’ayez pas peur, chers enfants bien-aimés : je suis à vos côtés et je ne vous quitterai jamais. Notre-Dame de Zaro à Angela, 8 août 2023Mes enfants, si Je vous dis cela, c’est pour vous préparer, pas pour vous effrayer, afin qu’au moment de la bataille, vous soyez prêts avec le Saint Rosaire serré dans votre poing, avec une foi ferme. Notre-Dame de Zaro à Simona, le 8 août 2023

Il y a une dernière pensée que je veux partager avec vous au sujet de cette « parole maintenant » que le Seigneur m’a donnée il y a environ 18 ans :Il y a une grande tempête qui arrive sur la terre comme un ouragan.Puis, quelques jours plus tard, alors que je lisais le chapitre 6 de l’Apocalypse, j’ai entendu clairement dans mon cœur : C’EST la Grande Tempête. Cela a conduit à l’image The Timeline que nous avons postée sur Countdown to the Kingdom avec des explications. Dans les années qui ont suivi, j’ai fait tout mon possible pour ne pas être trop littéral.

Mais récemment, alors que je vois tous ces sceaux de l’Apocalypse Ch. 6 sur le point d’éclater sur le monde entier, je ne peux m’empêcher de penser que cette tempête va peut-être se dérouler exactement comme saint Jean les a vus, une ouverture après l’autre comme un effet domino (voir Préparez-vous à l’impact).

Ce mois d’octobre prochain est-il peut-être ce moment « définitif » où le deuxième sceau de la guerre commence de grandes tribulations ? Nous verrons. Mais le plus important est ce que nous devrions faire maintenant. Nous devons nous assurer que nous avons pris le repentir au sérieux et que nous sommes en état de grâce. Et nous devons devenir une lumière plus brillante dans l’obscurité pour ceux qui nous entourent. J’ai écrit Que puis-je faire ? Cela donne 5 façons pratiques de former cette « cohorte d’âmes victimes » qui se tiennent dans le vide pour tous ceux qui sont tombés ou qui sont endormis.

Bien que je reste prudent à l’égard de ces prédictions d’octobre, je crois que l’humanité est à court de temps…

Confiance. Dans. Jésus.

Traduction automatique

Source : Le point de rupture – Le mot maintenant (markmallett.com)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :