Mercredi de la 23ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint
Posséder est une idolâtrie. Ne te laisse pas entraîner dans ce désordre. Si ton fils gagne bien mieux sa vie que toi et fonde une grande famille, c’est une bonne chose. Ne te mets ni en colère, ne sors de ta bouche aucune méchanceté, pas d’insultes, propos grossier, même des blagues « drôles ». Sois sans mensonge. Car tout Me sera remis. Il n’y a plus que Mon Cœur ! Annonce aux hommes Mes exploits par la diffusion du DVD, car tu annonces aussi Mon Règne.
Sois heureux dans ta pauvreté car Mon Royaume est à toi. Si tu as faim de quelque chose ou que tu pleures pour ce que tu vois de mal, Je te rassasierai et te ferai rire de Joie, car Je t’appelle à changer les choses en agissant avec Mon Sacré Cœur.
Si les hommes te haïssent et t’excluent, te rejettent comme méprisable, tressaille de joie, car ta récompense que Je pourrai te donner dans le Ciel est grande. C’est ainsi qu’ont toujours été traités les prophètes, ceux qui font changer la société. Malheur à toi quand tu n’as plus faim de rien et qui ris au lieu de pleurer en voyant le mal dans le monde. Malheur à toi lorsque tous disent du bien de toi. C’est ainsi qu’étaient traités les faux prophètes.
