En avant vers l’automne – 08/09/2023

Il y a tout un buzz à propos de ce mois d’octobre prochain. Étant donné que de nombreux voyants à travers le monde pointent vers une sorte de changement à partir du mois prochain – une prédiction plutôt spécifique et qui fait sourciller – notre réaction devrait être une réaction d’équilibre, de prudence et de prière. Au bas de cet article, vous trouverez un nouveau webcast dans lequel j’ai été invité à discuter en octobre prochain avec le père Richard Heilman et Doug Barry de US Grace Force.

7 septembre 2023

Nous vivons une époque économique de plus en plus difficile. J’espérais passer Noël sans avoir à faire appel à notre lectorat pour obtenir votre soutien financier, mais nous avons vu les dons mensuels chuter cette année et de nombreuses personnes ont dû annuler leur soutien. Dans le même temps, l’inflation nous affecte tous. Nous en sommes littéralement à notre dernier mois d’économies avant que je doive emprunter pour joindre les deux bouts.

Je ne veux absolument pas que cet apostolat soit un fardeau pour qui que ce soit. Les écrits, les webémissions/podcasts, etc. sont gratuits et continueront de l’être. Comme Jésus l’a dit : « Vous avez reçu gratuitement; sans frais, vous devez donner. [1] « De la même manière », écrit saint Paul, « le Seigneur a ordonné que ceux qui prêchent l’Évangile vivent selon l’Évangile. » [2]

Mon appel s’adresse donc uniquement à ceux qui, dans le Corps du Christ, sont capables de soutenir cet apostolat à plein temps. Je continuerai à écrire et à parler aussi longtemps que le Seigneur me le permettra, et tant que j’aurai la liberté de le faire – une liberté qui se dissipe rapidement avec l’introduction d’une nouvelle législation sur la censure numérique dans les pays occidentaux. J’ai déjà été « annulé » par YouTube, Linkedin et anciennement Twitter.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous luttons aussi pour nos vies ici — littéralement — alors qu’une société énergétique est déterminée à ériger d’énormes éoliennes de la taille d’une mer juste à côté de nos terres et de nos fermes. Je suis en contact avec des gens de partout au pays qui ont vécu cela qui leur est arrivé; Ils nous disent que les gens continuent d’être chassés de chez eux alors qu’eux-mêmes et leurs animaux éprouvent des problèmes de santé alors que la valeur de leurs propriétés s’effondre. Je travaille maintenant jour et nuit entre ce ministère et un site Web que j’ai créé pour lutter contre ces sources d’énergie destructrices (voir Préoccupations éoliennes) et exposer la vérité derrière l’idéologie imprudente du « changement climatique ». Je travaille maintenant avec des représentants du gouvernement et j’espère mettre fin à ce cauchemar.

Inutile de dire que mon cerveau me fait mal. Mais ce sont les jours de la bataille, n’est-ce pas? Comme Sainte Thérèse de Calcutta l’a apparemment dit un jour : « Repose-toi ? J’ai toute l’éternité pour me reposer. »

Ceux qui peuvent soutenir financièrement ce ministère peuvent cliquer sur le bouton Faire un don ci-dessous, qui vous mènera à une page offrant plusieurs options parmi lesquelles choisir. Merci beaucoup pour votre amour, votre soutien et vos prières.

Montre :

Traduction automatique

Source : En avant dans l’automne… – The Now Word (markmallett.com)

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :