À propos

Qui m’a vu a vu le Père !

La parole de Dieu est un parole Vivante. Elle s’est exprimée du temps du Christ sur terre avec force par son Verbe. Les paroles qu’il a prononcées nous ont été rapportées par les évangélistes et les apôtres nous ont laissé plusieurs épîtres, essentiellement écrites par Saint Paul.

Tout au long des siècles des hommes de foi, dont les Pères de l’Eglise, ont guidé le peuple de Dieu afin qu’il puisse mieux connaître le Christ et l’Eglise pour mieux les aimer. C’est dans cet esprit qu’  » Au Souffle de l’Esprit «  a vu le jour.

Qui dit parole vivante dit une parole qui s’exprime. Tout au long de l’histoire des hommes, Dieu s’est manifesté plus particulièrement à certaines âmes qu’il a chargées d’une mission, rendre plus présente sa parole au cœur des hommes en leur exprimant l’immensité de son Amour et de son désir de voir ces âmes venir à Lui. Dieu est un Dieu bon, plein de miséricorde pour chacun de ceux qui désirent se tourner vers Lui. Il est celui qui pardonne et pardonne jusqu’à la dernière minute de notre existence. Mais il faut le vouloir, sachant que sa Justice est aussi grande que sa Miséricorde.

L’Eglise a toujours été, avec raison, d’une extrême prudence pour tout de qui concerne les révélations privées. Néanmoins, nombre de celles-ci reflètent cette vivacité de la parole de Dieu. Tout ce qui peut apporter de bons fruits ne doit pas être rejeté. Nous n’avons donc pas hésité, mais avec discernement, de rapporter dans la revue  » Au Souffle de l’Esprit «  de nombreux extraits d’écrits laissés par ces âmes privilégiées. Le Christ veut dans notre temps toucher au plus profond le cœur de l’homme pour lui faire partager cet Amour incommensurable qu’il a pour lui afin qu’il le reconnaisse comme son Seigneur et son Dieu.

Tout ce qui est rapporté de ces écrits ne contrevient en rien à l’enseignement de l’Eglise, mais s’il venait qu’elle se prononce de manière autoritaire en condamnant tel ou tel écrit, nous en tiendrons bien entendu compte.

Nous souhaitons à chacun une bonne lecture. Que celle-ci vous apporte réconfort pour cheminer au mieux sur le chemin qui mène à la Vérité et à la Vie, notre doux Seigneur et Maître Jésus-Christ.

%d blogueurs aiment cette page :