Dialogues avec le Christ 2019

Cliquer sur le signe « + » pour dérouler le contenu de la semaine, « – » pour refermer

Lundi 8 avril

 

Suzanne était le nom de ta grand-mère juive. C’est le désir mauvais de la personne sur soi que Je vous demande de combattre, car vos frères et sœurs M’appartiennent et Je ne veux pas que vous les aimiez en dehors du regard d’Amour que Je leur porte. Quand vous êtes jugés, restez confiants en Mon Amour.

 

C’est en cherchant la Vérité en toute chose que l’innocent n’est pas condamné. Le faux témoignage a ce niveau de gravité, de faire payer à ceux qui l’ont commis le salaire de leur jugement.

 

Mais Moi, Je ne condamne pas mais supplie fermement de ne plus pécher.

 

 

Mardi 9 avril

 

Ne récrimine pas contre Mon Sacré Cœur ! Car Je te donne vraiment tout ce qui te convient le plus personnellement : Je t’aime. Le péché amène à la MORT, c’est une réalité si profonde. Et si dans ton monde, cela n’apparaît pas immédiatement, c’est impensable le nombre de personnes qui tombent en enfer par leur propre choix ! Et pourtant, Je t’en ai sauvé ; annonce Ma Résurrection qui vainc le péché et la mort !

 

Tout ce que tu vis, tes choix et ta détermination libre te relie à Notre Père des Cieux. Faire en tout Ma Sainte Volonté, celle de Notre Père et celle de l’Esprit Saint est ton idéal. Malgré ton péché, Nous, Dieu unique, continuons à te justifier.

 

 

Mercredi 10 avril

 

L’abandon à Notre Dieu est essentiel pour vous délivrer de vos angoisses, tant que vous Me choisissez au-dessus de tout ! Merci de désobéir aux ordres contraires à Ma Volonté. Continuez à Me servir et essayer de faire Ma Volonté !

 

Louez-Moi pour tout. Restez fidèles à Ma Parole, vous connaîtrez la Vérité qui vous rend LIBRES. Car celui qui commet un péché est esclave du péché. Entrez dans Ma Foi pour sortir du péché, aimez Notre Seigneur et vous arriverez à aimer votre épouse et vos enfants. Aimez-les en profondeur !

 

 

Jeudi 11 avril

 

C’est aux croyants qu’a été donnée Israël, à tous les Fils d’Abraham, pour qu’ils se trouvent unis à Mon Sacré Cœur. Soyez UN en Mon Fils et cherchez la Puissance de Son Amour pour vous.

 

Reste fidèle à Ma Parole, par amour pour Mes enfants ! Tu ne peux alors connaître la mort. Laisse Notre Père des Cieux te glorifier comme Il l’entend !

 

 

Vendredi 12 avril

 

Ceux qui s’opposent à toi restent abasourdis par la pertinence de ce que Je t’ai appris. Ce n’est pas facile pour eux mais ils retrouvent la Paix, un moment donné !

 

Ce sont les œuvres qui sont ce qui te justifie. Et pourtant, beaucoup se sont appropriés tes œuvres, mais ils n’ont pas pu en produire d’autres et ont été écartés. Toutefois, ceux qui t’ont rendu témoignage sont comme des Jean-Baptiste sur ta route pour t’ouvrir des portes.

 

 

Samedi 13 avril

 

(Dieu Le Père) C’est ce que J’ai fait par l’Annonce de l’Évangile par Mes disciples et c’est ainsi que les enfants de Gad dispersés en Europe sont devenus des piliers de la Foi en Mon Fils Unique. Aujourd’hui est venu le temps d’en faire UNE NATION comme Je l’ai promis par les prophètes inspirés par l’Esprit Saint. Et c’est cela que vous vivez par l’œuvre confiée à Vassula. Le seul Roi, c’est Mon Fils qui vous purifiera tous ! Je serai leur Dieu et ils seront Mon Peuple, vous Chrétiens, Musulmans et Juifs, unis derrière Mon Fils et Son Corps unifié dans l’Église Une. Ce qui peut arrêter Ma Volonté, c’est votre ingratitude et votre manque de Louange !

 

(Dieu Le Fils) Je suis cet homme qui est mort pour tout Mon Peuple, y compris celui qui est dispersé dans le monde entier.

 

Lundi 1er avril

 

A chaque génération qui M’écoute et Me suis, Je crée un ciel et une terre nouvelle, et aiderai l’humanité à accomplir sa mission sur terre : la préparer à la Vie éternelle dans la Main de Dieu.

 

C’est Ma Parole qui guérit, toujours. C’est pourquoi, c’est important de L’écouter et de l’utiliser pour le bien de tous.

 

 

Mardi 2 avril

 

Je serai une source d’eau vive pour tous et donnerai l’eau vivante à tous et à toutes en son temps ! Tout sera assaini par Mon Amour, car Je suis pour vous refuge et force, secours dans la détresse et Je M’offre toujours et suis avec vous.

 

L’eau qui bouillonne, comme en France pour guérir vos âmes de vos péchés, ce qui est bien pire que la maladie physique.

 

 

Mercredi 3 avril

 

N’oublie pas que Je t’ai choisi pour jouer un rôle que Je voudrais que tu prennes en mains. Mais vas-y doucement !

 

Car Je veux que plus aucun homme n’ait faim par Mon Amour, plus soif grâce à Mon Amour. Je veux consoler Mon Peuple et ses pauvres. Voilà la priorité, et cela se passera avec la Paix que Je veux donner avec toi et tous ceux qui prient. JE NE PEUX PAS OUBLIER TANT D’HOMMES ET DE FEMMES QUI SOUFFRENT.

 

J’agis et veux agir avec vous, et le monde violent que propose un certain Occident doit s’arrêter pour un monde où Je suis aimé comme Dieu le Fils. Ils essayeront de te faire mourir, mais Je te protège. Ton Père aime Son Fils et par Mon Amour envers Son Cœur, Lui montrerai et donc te montrerai des œuvres plus grandes encore. Car Votre Père, Je ne juge pas, mais laisse à Mon Fils le pouvoir de juger et le jugement a été porté par Sa Croix que Je vous supplie de méditer.

 

(Le fils) J’AI PRIS TOUS VOS PÉCHÉS SUR MES ÉPAULES ET CEUX DE TOUS VOS FRÈRES. Je rends Mon Jugement d’après ce que J’entends.

 

 

Jeudi 4 avril

 

Vous quittez si rapidement le chemin que J’ai tracé pour vous ! VOUS N’AVEZ QU’UN SEUL DIEU, c’est en cela que l’humanisme ne sert à rien. Face au mépris que les hommes ont vis-à-vis de Moi, Je ne peux que les laisser s’autodétruire ET recommencer avec le petit reste qui M’écoute. Mais Maman reprend le discours de Moïse défendant les baptisés ! Car le monde a besoin de Mes Baptisés et aussi des croyants issus des 12 tribus de Jacob, enfants de GAD, comme les Français, les Allemands et les gens du Benelux. Ne changez JAMAIS votre Gloire d’être à Ma Présence en permanence contre d’autres idoles qui ne nourrissent pas !

 

N’oublie pas, TU N’AS JAMAIS BESOIN de TE JUSTIFIER, à cause du sceptre de fer, car Notre Père des Cieux te justifie en permanence. Vous n’avez jamais vu Sa Face, ni écouté Sa Voix, mais vous voyez en permanence Ses Œuvres. Je suis venu au Nom de Notre Père et Il Me rend témoignage. Il en sera aussi avec toi.

 

Vendredi 5 avril

 

Ne désobéis pas à Mon Sacré Cœur. N’abandonne pas Mon Chemin. Ils te regardent comme une personne douteuse parce que tu dis la Vérité et qu’ils ne veulent pas l’entendre. Reste doux et patient, car ainsi, ils seront écartés pour que la Vérité de l’Amour puisse éclater. Leur méchanceté les a rendus aveugles. Ils ne peuvent plus être que dans un système coercitif, et non celui de l’Amour.

 

(Le Père) Pas un os ne sera brisé pour ceux que J’aime, y compris Jésus, Dieu le Fils. Et Mon Fils est venu non comme un Roi qui s’impose, mais celui qui enseigne avec douceur et humilité, car c’est ainsi Qu’est Notre Père, la Douceur et l’Humilité même.

 

 

Samedi 6 avril

 

Tant n’aiment pas Mes prophètes, mais Je les protège. Car ils se sont confiés à Mon Sacré Cœur. Ma Vengeance est qu’ils ne pourront simplement pas comprendre la puissance d’Amour qu’il y a derrière leur message. Et leur innocence est leur meilleur soutien et protection.

 

De Mon Temps, J’ai aussi surpris Mon entourage ainsi que les érudits de Mon Temps, car ils n’auraient jamais imaginé que Je descendais du Roi David, ce ne pouvait être possible pour eux.

 

Lundi 25 mars

 

Je te donnerai un signe : voici que la Jeune femme est enceinte et ce fils sera Dieu avec nous. J’aime ton Fils avec son intelligence et son sourire à la Vie. Il vivra le même dialogue que celui que tu as avec Moi quand il l’acceptera pleinement. Fais ce que Je te demande, fais Ma Volonté, car c’est ainsi que tu expies. Fais Ma Volonté ! C’est cela qui te sanctifie.

 

Je salue Ma Maman, car elle est toujours avec Moi y compris sur le chemin de Ma Souffrance, Moi qui suis le Fils du Très Haut. Viens porter avec Moi Ma Souffrance. Ouvre ton corps à l’Esprit Saint en le gardant pur.

 

 

Mardi 26 mars

 

Je n’ai pas besoin de la grandeur de vos œuvres humaines, mais une âme brisée et un cœur humilié est le plus grand des sacrifices. Car cela vous ouvre à Me servir dans Ma Gloire, celle de l’Amour et non pour la gloire terrestre qui ne nourrit pas et passe.

 

Quand tu es négligé alors que tu aimes et pardonnes, Je te justifierai chaque fois. Aie pitié de tes frères qui te méprisent parce qu’ils ont une place en ce monde. Ils la perdront un jour, car le monde passe Ma Cour et Mon Royaume restent. Pardonne à ton frère !

 

 

Mercredi 27 mars

 

Regarde ce que le Seigneur t’a apporté, merci de Me remercier. Car j’Envoie Ma Parole sur la terre. Fais Ma Volonté !

 

Je viens accomplir la Parole de Dieu et Je te demande d’enseigner à en faire ainsi, car Mes enseignements sont et donnent Vie.

 

 

 

Jeudi 28 mars

 

Sois attentif à Ma Voix, tu M’as écouté et fais ce que Je t’ai dit de faire. Le reste ne te concerne plus ! Mais comme les prophètes, tu ne seras pas écouté, car c’est Mon Sacré Cœur qu’ils ne veulent pas écouter.

 

Celui qui ne rassemble pas avec Moi, disperse. Merci de rassembler avec Mon Sacré Cœur.

 

 

Vendredi 29 mars

 

Tu es notre Dieu, car Toi seul a compassion de l’orphelin. Et Je guérirai tous ceux qui Me sont infidèles. Je les guérirai de leur cécité. Mes chemins sont droits : les justes y avancent, les pécheurs y tombent.

 

Écoute-Moi, Je suis l’Unique Seigneur. Aime-Moi de tout ton cœur, ton âme, ton esprit et ta force ; et l’amour du prochain suivra.

 

 

Samedi 30 mars

 

Laisse-Moi te guérir de cette attaque ad hominem. C’est Mon Retour, Ma Venue d’Amour qui guérira tout cela et vous demandera de L’aimer pour aimer ton prochain.

 

Présente-toi comme un esprit broyé et un cœur brisé. Demande-Moi pitié pour le pécheur que tu es. Admets tes erreurs.

 

 

Lundi 18 mars

 

Acceptes-tu que Je sois redoutable. C’est AVANT l’événement politique que Je te demande d’agir, car alors, tu Me permets de poser les jalons pour que les hommes politiques puissent agir à leur guise sans trop se tromper. Voilà comment Je veux que tu agisses dans l’Amour ! Eux se détournent souvent de Mes Commandements, mais à la fin, ils seront heureux de voir qu’ils ont été si peu trompés. C’est là Ma Justice de l’Amour, car Je suis Miséricordieux et pardon. C’est ainsi que tu participes à la Miséricorde de Notre Père. Ne juge pas, ne condamne pas, mais pardonne et aime car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

 

 

Mardi 19 mars

 

C’est l’Amour qui rend Mon Trône stable pour toujours, car l’Amour que Je vous donne dans l’Eucharistie vous permet de vivre éternellement, même si votre vie semble un échec. Car Ma fidélité est plus stable que les cieux.

 

C’est en étant juste par la Foi que Je peux te confier le monde. Ce sont les croyants qui sont Mes Enfants, même si les Juifs et les Musulmans ne peuvent pas Me manger comme peuvent faire les Chrétiens. Mais Je suis venu sur terre pour les sauver tous !

 

 

Mercredi 20 mars

 

« Ne faisons pas attention à tout ce que la Russie dit et pourtant, c’est pour l’équilibre des forces du monde et le bien commun des Criméens que les Russes ont agi ainsi. L’accusation répétée de l’Union européenne et de l’OTAN sans dialogue et sans reconsidération des conséquences pour les propres populations européennes montre que les Occidentaux ne sont pas dans Ma Vérité.

 

La Vérité est bafouée au sein des relations internationales de l’Union européenne, cela la décrédibilise comme Ma Passion a décrédibilisé définitivement le pouvoir sacerdotal de Ma première Venue sur terre. Dans Mon Royaume, les places d’honneur sont celles de la Souffrance.

 

 

 

Jeudi 21 mars

 

Ne te détourne pas de Mon Sacré Cœur. Ceux qui le font, ne verront pas le bonheur. En t’enracinant en Moi, tu ne redoutes pas une année de sécheresse car cela ne t’empêchera pas de porter du fruit. En effet, si tu n’es pas écouté, ce n’est pas grave, tu peux toujours prier pour les pécheurs et les âmes du purgatoire.

 

C’est pourquoi, ce que tu entreprends, réussira, car je CONNAIS TON CHEMIN DANS NOTRE DIALOGUE PERMANENT et Moi, le TOUT-Puissant, Je ne veux pas te perdre. C’est Moi, l’initiateur de Notre Alliance.

 

Trouves-tu que Moi, le Ressuscité, J’ai pu convertir les riches ? Le drame est qu’ils ne veulent voir que ce qui est terrestre, ce qui hélas, les maintiendra sur terre après leur mort. Ils ont ainsi choisi leurs souffrances, car Je n’aurai pas pu les convaincre.

 

 

Vendredi 22 mars

 

La jalousie amène à beaucoup de réactions difficiles que tu ne peux pas comprendre car cela n’entre pas dans ta vie parce qu’elle est en Mon Sacré Cœur, mais la jalousie est très fréquente. En général, les jaloux dépouillent le jalousé de ce qu’il a et lui retire ce que Je lui ai donné, puis s’en séparent. Tu peux être certain de ce que tu es jalousé quand tu es confronté à ces types de réaction.

 

Didier, tu seras rejeté et on essayera de te mettre à côté, tu iras ailleurs dans un monde où tu seras heureux.

 

Quand Je reviendrai, ils ne seront plus ; ils seront chassés, seront écartés, car vous êtes liés à la pierre angulaire qu’est Mon Sacré Cœur plein d’Amour pour lui. Même si Je ne voulais pas, ceux qui vous ont rejetés, fuiront quand ils se rendront compte que vous êtes tout contre Mon Sacré Cœur.

 

 

Samedi 23 mars

 

- Tu prends plaisir à faire grâce quand les personnes se convertissent. Tu es si tendre pour ceux que tu aimes.

- J’accorderai aux hommes Ma fidélité, à Abraham l’Amour et à sa descendance que J’ai promis. Me comprends-tu, tu es dans l’Amour.

- Je bénis Ton nom, car tu M’as accordé tant de bienfaits. Ne maintiens pas sans fin Tes reproches.

- Construis en permanence, car Toi, Mon Enfant, tu es toujours avec Moi et tout ce qui est à Moi est à toi. Il fallait bien festoyer et se réjouir, car ton frère que voilà était mort et il est revenu à la Vie. Elle était perdue, et elle retrouvée, Ma chère …

 

 

Lundi 11 mars

 

Si tu Me crains, tu respecteras l’autre. Si tu M’aimes, Je t’apprendrai à aimer tes amis et chaque personne. N’aie aucune pensée de haine, mais aime ton prochain comme toi-même, car Je t’aime et veux t’apprendre à aimer.

 

Car donner à manger à ton frère, c’est répondre à Ma faim, accueillir un étranger, c’est M’accueillir, visiter un malade, c’est Me visiter, visiter un prisonnier sur terre ou au purgatoire, c’est Me visiter.

 

 

Mardi 12 mars

 

Ma Parole est féconde, surtout si vous l’incarnez en la transmettant, et elle atteindra sa mission. C’est ainsi que J’agis dans le monde par vous.

 

Notre Père sait ce dont vous avez besoin, mais c’est si important que Son Nom soit sanctifié et Sa Volonté soit faite sur terre comme au Ciel. Pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera alors. Et cela Me permettra de vous mener au Ciel.

 

 

Mercredi 13 mars

 

- Ce que Je veux, Moi L’Amour, c’est que chacun se détourne de sa conduite mauvaise et de ses actes de violence. Évidemment que Je Me raviserai de permettre à l’Antichrist de purifier la terre en entraînant en son centre ceux qui ne veulent pas de Mon Amour. Je serai encore plus patient et renoncerai au châtiment.

- Crée en moi un cœur pur, Ô Mon Dieu, J’en ai tant besoin.

- Écoute le signe de Jonas à ta génération. Si vous M’écoutez, Je vous parlerai et Je suis votre Roi tout puissant d’Amour. Convertissez à Mon dialogue, à Mon Amour.

 

 

Jeudi 14 mars

 

Un moment dans ta vie, tu n’auras plus que Mon Secours. Mais J’ai risqué Ma Vie et suis allé promptement et gratuitement vers Ma Croix + pour toi. Prends ta Croix +, mais n’oublie pas que Je domine toute autorité et que ceux qui te rejettent, Me rejettent et donc perdront tôt ou tard leur autorité.

 

Demandez-le Moi et si c’est Ma Volonté, demandez-le aux hommes et s’ils ne le veulent pas, allez vers d’autres hommes. Car celui qui demande reçoit. Celui qui frappe à la porte, verra une porte qui s’ouvre ! Tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi, voilà ce que dit l’Écriture, la Loi et les Prophètes.

 

 

Vendredi 15 mars

 

Je préfère te voir éloigné des pécheurs. Merci de continuer à prier et préparer avec amour le chemin des plus pauvres de cette terre, les pécheurs et les âmes du purgatoire. Seigneur, écoute Mon Appel, au cri de Ma Prière.

 

Ne te mets pas en colère contre ton frère, mais réagis contre une situation mal prévue, ce n’est pas un péché. N’insulte pas, ne maudis pas, réconcilie-toi avec les personnes, accorde-toi avec tous tes adversaires.

 

 

Samedi 16 mars

 

Garder Mes commandements, voilà ce qui compte pour toi, et consacre-toi à Mon Nom…

 

Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent, cela vous rendra parfaits, car Je fais tomber la pluie sur les justes et les injustes.

 

 

Lundi 4 mars

 

Renonce à tes péchés, celui de la paresse aussi ! Le mensonge s’effacera, car il ne peut tenir devant Mes Enfants. Personne ne peut Me célébrer dans le séjour des morts éternels ; en enfer, ils ne peuvent plus Me rendre Gloire. Toutefois, Mes enfants Me prieront à l’heure décisive où ils se verront emportés par le trompeur au centre de la Terre.

 

C’est Me suivre qui est le bien suprême et te permet de M’approcher tant. Le monde s’use avec ses richesses matérielles et son pouvoir trompeur qui n’apporte que richesses matérielles sans richesses éternelles. Un moment donné, Je vous appelle à vous concentrer sur la recherche des biens éternels en délaissant les biens matériels. N’oublie pas que seul avec Dieu, tout est possible.

 

 

Mardi 5 mars

 

Observe Ma Loi d’Amour, c’est Me faire énormément plaisir. Ma Bienveillance vient quand tu te détournes du mal, on offre un sacrifice d’expiation en se détournant de l’injustice et tu connais la pression sur les pauvres dans ce pays. Tes actes d’amour montent comme l’encens devant Mon Sacré Cœur, car tu as tout donné à la Très Sainte Vierge Marie. Donne à Mon Cœur le dixième de tes gains en le donnant aux pauvres et à l’Évangélisation selon les inspirations de l’Esprit Saint. Le monde et ses richesses M’appartiennent.

 

Ce que tu as quitté pour Moi et Mon Évangile, Je te donnerai au centuple dès maintenant et surtout Je veux te donner la Vie éternelle. Beaucoup des premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers ! Voilà la phrase que J’ai dite : les plus faibles, les plus pauvres, les méprisés, les derniers seront les premiers.

 

 

Mercredi 6 mars

 

- Je reste patient et plein d’amour et de tendresse.

- Seigneur, que fais-Tu par rapport à ces bêtises ?

- La Parole a été donnée à chacun pour convaincre son frère avant qu’il ne se retrouve devant le Juge divin ou humain, Mon enfant. Mon Jugement sera moins sévère que celui des hommes. Ils exposent Mes Enfants à l’insulte et aux moqueries des païens et Je en le veux plus. Ils ne veulent pas se réconcilier avec Mon Sacré Cœur et sont donc morts à Mon Amour. Laisse-Moi te Justifier par Ma Justice, car le sceptre de fer, c’est en fait la réalité des faits. Laisse-Moi te sauver.

 

 

Jeudi 7 mars

 

Apprends à M’obéir en M’aimant. Choisis la bénédiction de vivre longtemps sur la terre ave des difficultés qui y sont liés ! Mets ta foi dans le Seigneur. Je te bénirai dans le pays où tu es envoyé pour Mon Sacré Cœur. Je connais le chemin des Justes, mais le chemin des méchants se perdra.

 

Renonce à toi-même, à ta propre volonté pour accomplir la Mienne. En perdant ta vie comme Je le veux, en faisant Ma Volonté, tu la sauveras devant Notre Père, la Cour céleste et les Anges.

 

 

Vendredi 8 mars

 

Le jeûne ne peut être dispute et querelle, mais une attention pour celui qui n’a rien ou si peu. Car le jeûne, c’est faire tomber les chaînes injustes, délier les attaches du joug, rendre la liberté aux opprimés, briser les jougs, recueillir le malheureux sans abri, ne pas te dérober à ton semblable. Moi le Seigneur, Je répondrai à ton appel quand tu M’appelleras, car Je ne repousse pas un esprit brisé, un cœur brisé et broyé.

 

Quand il n’y aura plus de prêtres à cause de l’impureté régnante, Je vous serai enlevé ce jour-là. Alors, qui vous guérira de l’impureté ?

 

 

Samedi 9 mars

 

Si tu M’écoutes et agis selon Ma Parole, Moi, le Seigneur, serai toujours ton guide et tu seras comme un jardin bien irrigué, tu restaureras les fondations séculaires. Accepte de protéger Mon dimanche pour le donner à ceux et celles qui en ont le plus besoin…

 

Prends pitié le dimanche de ces personnes âgées et de ces âmes au purgatoire ou perdues comme J’ai eu pitié de toi.

 

Celui qui abandonne tout pour Me suivre et faire Ma Volonté, sera béni, même si c’est un paria de votre société, comme les publicains et les pécheurs l’étaient dans la Mienne. Car Je suis venu guérir ceux et pardonner à ceux qui en avaient particulièrement besoin.

 

 

Lundi 25 février

 

La Sagesse, l’Esprit d’Amour précède la grandeur de la nature, c’est pourquoi votre parole est forte, car elle veut être communion à cette Sagesse qui a tout créé. Merci de rester uni à Mon Sacré Cœur.

 

Tout est possible en faveur de celui qui croit. Ne l’oublie jamais. Vous avez tant besoin de prier et de jeûner, c’est essentiel pour votre âme.

 

 

Mardi 26 février

 

Attache-toi à Mon Sacré Cœur, malgré l’épreuve ne M’abandonne pas, ne Me vends pour rien : Je veux rester ton seul Amour et le plus important. Car si tu mets ta Confiance en Mon Sacré Cœur, ta récompense ne peut t’échapper, si tu mets ta confiance en Mon Amour. Je n’ai jamais déçu ceux qui agissaient ainsi : ceux qui cherchaient l’argent et le bonheur matériel ont été déçus, mais pas ceux qui s’appuyaient sur Mon Sacré Cœur.

J’ai appris à être discret, même dans Ma Vie publique, car sortir du bois, c’est toujours aller vers la Croix, tôt ou tard.

 

Le plus grand est celui qui sert tout le monde. Accueillez en Mon Nom les enfants, les mourants, les malades, ceux qui ne comptent pas, car c’est Moi que vous accueillez ainsi que Notre Père des Cieux.

 

 

Mercredi 27 février

 

La Sagesse amène à la grandeur de l’âme. Laisse-toi combler de bonheur par la Sagesse. Laisse-toi combler par la Sagesse. Aime la Sagesse car le Seigneur t’aimera plus et plus fort. Comprends-tu cela ? Celui qui écoute la Sagesse jugera les nations, car en se confiant en elle, il en prendra possession et tes descendants la recevront en héritage, c’est ce que fit le Roi David. Je t’ai emmené dans les chemins sinueux pour que tu Me fasses plus confiance qu’en les hommes. J’aime partager Mes secrets en te partageant Mes Commandements.

 

Si le Seigneur le veut, tu seras en vie pour te mettre au service des plus pauvres.

 

Celui qui fait un miracle en Mon Nom, le fait pour Nous, pas contre Nous.

 

 

Jeudi 28 février

 

Les richesses ne t’apporteront aucun bien au Ciel sauf si tu les tournes vers les plus pauvres ; le pouvoir non plus ne t’amènera pas au Ciel et risque de te terrasser sur terre sauf si tu le tournes vers les pauvres, les malades, les mourants, les estropiés par les hommes.

 

Un verre d’eau donné à cause de l’appartenance à Mon Nom suffit pour avoir une récompense. Mais soyez sans péché, purifié et guéri pour garder votre puissance spirituelle.

 

 

Vendredi 1er mars

 

Mets ton ami à l’épreuve de la Confiance. Tu le reconnais aux jours de détresse. Ta pauvreté te permet de sélectionner les vrais amis, ceux qui t’écoutent non pour ta place, mais pour ce que tu dis. En Me craignant et en prenant du temps pour les mourants, les malades et les prisonniers, Je te protège des faux amis.

 

L’homme quitte son père et sa mère et s’attachera à sa femme et tous deux ne feront plus qu’un. Ce que J’ai uni, même toi, tu ne peux le séparer, même si ton épouse t’y pousse, car cela vous entraînera à l’adultère.

 

 

Samedi 2 mars

 

C’est le cœur pour réfléchir qui compte. Et C’est M’aimer et Me servir qui comptent. C’est cela la Loi de la Vie éternelle. En Me connaissant et voyant Ma Gloire, tu peux comprendre où est le chemin de l’Amour. Cette connaissance, Je l’approfondis avec mes Amis. Mon Amour est de toujours à toujours.

 

Sois comme un enfant, toujours prêt à te rapprocher de Mon Cœur sans jamais chercher ton avantage personnel.

 

 

Lundi 18 février

 

Ce que Dieu vous donne à tous, c’est de dominer le péché, celui qui tue son frère ne peut le reste de sa vie que recevoir malédiction, c’est pourquoi tous ceux qui sont impliqués dans un avortement sont maudits. Car le sang des avortés remonte jusqu’à Mon Sacré Cœur. Ne diffamez pas vos frères et vos sœurs.

 

Eve a remercié Dieu pour son 3ième Fils Seth et ce fut important pour Mon Sacré Cœur.

 

Les signes du Ciel venant de Mon Sacré Cœur, ce sont les bons fruits qui sortent de Notre Œuvre pour les hommes.

 

 

Mardi 19 février

 

C’est toujours parce que certains trouvent grâce à Mes yeux que le péché peut être vaincu. Mes frères et Mes Amis sont les pierres sur lesquelles Je bâtis Mon Corps de l’Église sur terre, qui M’aide à sauver tous les hommes de leurs péchés. Soyez de ceux qui entendent Ma Voix et la mettent en pratique.

 

Prends garde au levain des pharisiens ou des hypocrites et menteurs de ton temps, et à celui d’Hérode, de celui du pouvoir qui n’est pas au service du peuple. Cela n’aboutit pas. Moi, Je vous donne tout en abondance si vous Me faites Confiance.

 

 

Mercredi 20 février

 

J’ai voulu donner à Noé la Joie de démarrer à nouveau sous une terre purifiée où l’amour de Mon Sacré Cœur, de son Dieu était possible, où l’homme pourrait vivre heureux sous Mon Regard tendre et miséricordieux.

Mais Je ne veux plus de pareille purification, votre prière M’aidera à éviter cela à l’avenir avec l’aide des 7 Archanges et des Anges.

 

Fais des miracles avec Mon Sacré Cœur dans la discrétion, c’est Mon Père qui agit et t’aide. Je ne veux pas que tu sois soumis à la persécution pour l’instant ; sois discret.

 

 

Jeudi 21 février

 

- Ne mangez pas le sang des animaux et vous devez toujours Me rendre compte du Sang que vous aurez versé, surtout celui des avortés. Mais Je veux une Alliance avec vous comme Je te montre si souvent l’Arc en Ciel, parfois pendant toute la journée…

- Merci de savoir que Mes descendants pourront se tenir devant toi, car ils auront appris à comprendre ce qui est de te faire Confiance.

- C’est important que certains puissent affirmer ce que tu es. Laisse-Moi agir dans ce sens. Mais il viendra un moment donné le temps de la persécution, du rejet. C’est toujours pour que Je puisse ressusciter la Foi en Mon Sacré Cœur que Je permets ces temps-là.

 

 

Vendredi 22 février

 

Priez pour vos Papes, vos Cardinaux, vos Évêques. Car Je veux qu’ils deviennent des êtres de l’Amour, des pasteurs prudents mais attentifs aux besoins. Cette veille que Je leur demande est utile et l’exemple reste le chemin le plus permanent pour exercer son autorité, afin que les brebis puissent aller vers l’herbe fraîche et les eaux tranquilles.

 

Saint Pierre comprenant qui Je suis, le Messie, le Fils de Dieu vivant, M’appelle à baser Mon corps resté sur terre sur sa grâce que Je lui donne à lui, d’être la pierre sur laquelle tout se bâtit. Il vaut mieux se tromper avec le Pape qu’avoir raison sans lui ; tous les Papes commettent des erreurs, mais Je les appelle à entendre Ma Voix pour leur expliquer où sont réellement ces fameuses erreurs. Malgré celles-ci, Je continue à donner au Pape les clés du Royaume des Cieux…

 

 

Samedi 23 février

 

La Foi t’apprend que les mondes visibles et invisibles ont été organisés par la Parole de Dieu qui n’apparaît pas au regard. Chaque fois que tu ouvres ta bouche conformément à Ma Parole et que tu aides ton prochain à distinguer Ma Volonté avec et pour lui, s’il accepte de t’écouter, c’est Moi qui utiliserai tous Mes pouvoirs divins pour le soutenir. Mais il sait qu’il Me doit tout plus qu’à toi car tu es le Jean-Baptiste qui s’efface devant le dialogue entre Mon Sacré Cœur et ton prochain. Voici ta Foi active telle que Je la veux pour toi. Car c’est ainsi que Je suis glorifié.

 

La transfiguration est montrée aux trois disciples dans Ma Gloire comme Je suis. Puis soudain, J’étais à nouveau le Jésus humain sur terre et seul. Je voulais leur montrer que Je dialoguais avec Élie et Moïse comme vous pouvez le faire avec les saints devant la Cour céleste, en présence de Notre Père qui entend tout ce que vous demandez.

 

N’oubliez pas que si J’ai eu un certain succès en touchant la foule, Je suis quand même mort sur la Croix +, objet d’opprobre absolue pour Mon monde juif.

 

 

Lundi 11 février

 

Ce que J’ai créé en premier lieu fut la lumière, car elle représente la Réalité divine Qui veut vous la donner progressivement.

 

Puis J’ai créé avec Notre Père et l’Esprit Saint l’eau, le ciel et la terre. Ces grandes réalités avec le temps (jour et nuit) vous donnent un rythme et un cadre pour apprendre les choses calmement, et à Nous connaître et comprendre que Nous vous aimons en offrant tous les biens dont vous avez besoin.

 

Ma Place est de vous sauver de la mort, du péché et des maladies qui vous perturbent. Car tout cela ne fut pas Notre désir, qui n’est qu’Amour.

 

 

Mardi 12 février

 

Ma relation avec l’homme était une relation d’amour et d’éducation à l’Amour d’abord de Dieu pour qu’en découle l’amour des hommes. Et l’interdiction était une épreuve pour qu’il puisse avoir la possibilité de désobéir. J’aimais voir l’homme travailler et garder le jardin d’Eden, car il grandissait lentement mais sûrement.

C’est Mon Souffle qui donne la Vie à tous, mais ceux qui M’écoutent la reçoive de Mon Sacré Cœur.

 

Tous les aliments sont purs, mais vos paroles, vos pensées, vos actions, vos omissions qui ne sont pas de Ma Volonté te rend impur.

 

 

Mercredi 13 février

 

J’ai donné aux hommes le pouvoir de gérer Ma Création avec tous les oiseaux, les monstres marins et les animaux vivant sur et dans la terre. Car J’ai créé l’homme à Mon Image selon Notre Ressemblance pour être un maître bon, prévenant, attentif aux besoins de chacun. Je leur ai appris à être bon avec les animaux afin d’être bons entre vous.

 

Il est aussi important de garder le dimanche comme un jour sacré. Pourtant, cela arrive d’y travailler, reste attaché ce jour-là à la prière. C’est le cœur qui compte, être attaché à M’écouter, à Me plaire et Me servir. Car vous ne pouvez M’aimer sans M’écouter comme vous ne pouvez aimer vos frères et sœurs sans M’aimer. Le véritable Amour vient d’un dialogue entre votre âme et Mon Sacré Cœur.

 

 

Jeudi 14 février

 

Le sommet de la création, c’est la femme, parce qu’elle est là pour correspondre à l’homme afin de lui donner tout ce qui lui manque et lui apportera d’être vivifié par son Dieu incarné en Mon Sacré Cœur.

 

Mon Incarnation en la très Sainte Vierge Marie est ce qui vous donne le chemin de votre état de Fils de Dieu pour l’éternité. Et Je bénirai celui qui vivra sous Mon Regard, en Me craignant, car Je veux vous faire grandir !

 

La Foi de Mes Enfants, de chaque être humain en Mon Sacré Cœur Me touche de plein fouet. Et Je peux alors les exaucer grâce à Mon Amour créateur…

 

 

Vendredi 15 février

 

La connaissance jalouse par rapport à Moi amène à se cacher de la vérité afin de ne pas montrer ses ténèbres. Mais sache, Didier, qu’ils sont tous Mes enfants et qu’ils grandissent peu à peu au service de Mon Amour et de Ma Volonté pour le bien de tous. Sois en Ma Présence avec un esprit sans fraude !

 

Les guérisons que Je fais à l’aveugle-né partent de gestes tactiles, car vous êtes des êtres de chair et Je veux vous apprendre à être très concret.

 

Pourtant, J’aimais la discrétion après chaque miracle car cela Me permettait de donner un enseignement plus profond sur la Volonté divine proposée à chacun. Malheureusement, Je ne fus pas écouté, car l’homme cherche à être au-dessus des autres au lieu de les servir sous Mon Regard.

 

Samedi 16 février

 

La peur est mauvaise conseillère devant Mon Sacré Cœur et en venant à moi, c’est ce dont J’essaie de vous libérer.

 

Maris, essayez de ne pas dominer vos épouses mais de les servir car cela M’est agréable.

 

Par Mon Fils Jésus, J’ai voulu vous redonner accès à l’arbre de la Vie. Pour cela, Je ne vous demande que de donner ce que vous avez car J’en ferai des miracles.

 

 

Lundi 4 février

 

Ma promesse de la Résurrection est arrivée par Mon Incarnation et Ma Mort. Elle fut la récompense des héros de l’Ancien Testament et ouvre au martyr, récompense pour les héros du Nouveau Testament et de votre temps.

 

Je te réserve un lieu sûr, loin des langues méchantes, remercie-Moi de ne pas affronter la souffrance que vivent les hommes et les femmes politiques.

 

Les démons sont des créatures de Notre Père Que J’ai accompagné dans la création. Je les respecte dans leur choix. Mais vous avez reçu tout ce qu’il faut pour les vaincre avec Mon Sacré Cœur.

 

 

Mardi 5 février

 

Tu gagneras l’épreuve de la vie en fixant les yeux sur Mon Sacré Cœur. Comme tu es de tempérament curieux et turbulent, Je te parle beaucoup… Seul Moi Je compte à la fin et ta vie sera pesée sur ta relation avec Mon Sacré Cœur ! Ta descendance Me servira.

 

C’est la Foi qui sauve et J’accorde ce qu’on Me demande. Crois-tu à ce que Je t’ai demandé ? Va en paix et sois guéri de ton incrédulité. Je vous dis de nourrir vos frères et sœurs pour qu’ils ne meurent pas avant d’avoir accompli Ma Volonté sur terre.

 

 

Mercredi 6 février

 

Laisse-Moi te donner des leçons, ne te décourage pas. Tu es Mon Fils et en te corrigeant, Je t’apporterai à la fin une plus grande joie et la Paix. Car par toi, Je veux redonner de la vigueur aux mains défaillantes et aux genoux qui fléchissent en passant par Mon Amour qui transpire de toi.

 

Ton pays, ta famille et ta propre maison te mépriseront comme prophète…. Mais pas en dehors ! Au contraire, car en dehors de ton pays, ils croiront en tes dires.

 

 

Jeudi 7 février

 

Je suis votre médiateur devant Notre Père ! Ne pas passer par Mon Sacré Cœur mène à ne plus comprendre Notre Amour et c’est prendre le risque de Nous rejeter. Mais Je suis toujours là tout le temps pour vous offrir à nouveau Mon Sang versé pour vous sauver. La montagne de Sion où Je l’ai versé, c’est le pôle du monde, la cité du grand Roi Que Je suis comme une véritable Citadelle.

 

J’ai donné aux Apôtres le pouvoir de chasser les démons tout en leur conseillant de na pas avoir de biens à eux. Les évêques de votre temps ont oublié ces prescrits comme les pharisiens de Mon temps. L’Église que Je veux, c’est celle de ceux qui M’annoncent dans la pauvreté en appelant à la pénitence et en transmettant Mon Appel au repentir. Que ceux-là deviennent les vrais évêques, ils seront accueillis par les Miens…

 

 

Vendredi 8 février

 

L’amour fraternel est central. Accueillez les autres avec patience et amour. Priez pour les âmes du purgatoire et les prisonniers, ils ont besoin de vos prières et de vos sacrifices.

 

Le mariage est vraiment important pour échapper au jugement. Écoutez vos évêques et ceux qui vous précèdent, Je suis là par eux pour vous en vue de l’éternité.

 

Pour les grands de ce monde, seuls les miracles comptent, mais c’était pour M’acheter ou en profiter gratuitement. C’est pourquoi J’ai toujours pris mes distances. Mais les vrais croyants gardent par Mon Sacré Cœur leur grâce royale et peuvent l’exercer quand ils le veulent. Toutefois un meurtre oppose au commandement de Notre Père, qui permet la paix entre les hommes : le meurtre n’est jamais une solution.

 

 

Samedi 9 février

 

Me louer, c’est Me faire Confiance, M’honorer, Me remercier : c’est central. Partagez ce que Je vous donne car vous ne le regrettez pas. Faites confiance aux responsables d’Église qui vous dirigent : ils auront à rendre des comptes devant la Cour céleste. Leur obéir est mieux que de les critiquer. Tu sais bien que tu ne manques de rien, car Je suis là près de toi. C’est ce dont tu as le plus besoin, de Ma Présence ! Je veux que la Grâce et le Bonheur t’accompagnent tous les jours de ta vie.

 

Mon Enfant, Je te demanderai un moment donné d’instruire un peuple nombreux qui Me cherche. Apprends-leur à M’écouter les instruire.

 

 

 

 

Lundi 28 janvier

 

Si Je ne Me suis manifesté qu’une fois dans le sacrifice de la Croix +, Je souffre encore aujourd’hui de l’enfantement de ce monde à Mon Amour avec vous en attendant de vous apparaître une seconde fois pour votre Salut éternel.

 

Je ne veux pas de division entre les Miens dans le combat contre le démon, mais ne blasphémez pas contre l’Esprit Saint, c’est-à-dire discernez sa Présence et suivez-Le quand Il apparaît. Mes évêques rebelles, qui suivent Satan ne seront pas condamnés par ce qu’ils ont succombé à la tentation, mais parce qu’ils ont blasphémé contre l’Esprit Saint en le rejetant quand Il parlait par Mes Prophètes que Je leur avais envoyés.

 

 

Mardi 29 janvier

 

Seul Je peux amener à la perfection qui Je veux par le dialogue avec Mon Sacré Cœur. Le dialogue avec Moi purifie de tout car Je prends le temps de répondre à toutes les questions. Ce qui peut vous aider à devenir pur devant la Très Sainte Trinité, c’est le désir de faire Ma Volonté en tout. Écoutez-Moi, parce que Je vous parle. Laissez-moi vous ouvrir les oreilles. Car vous ne pouvez pas accomplir Ma Volonté, Personnelle pour vous si vous ne M’écoutez pas personnellement.

 

 

Mercredi 30 janvier

 

Mes ennemis seront mis sous Mes pieds par votre purification. Par votre obéissance à Ma Volonté, les démons n’arriveront plus à vous tester. Il n’y a pas besoin de sacrifices pour vos péchés quand vous faites Ma Volonté ; dès lors que vous savez que vous ne faites pas Ma Volonté, vous êtes les premiers à Me demander pardon.

 

Restez près de Mon Sacré Cœur, parce que vous avez besoin de la bonne terre pour grandir, car ni le changement (la nouveauté) permanent(e), ni la source des richesses et l’éclat du monde ne vous feront grandir, mais bien l’écoute de mon Sacré Cœur qui vous parle.

 

 

Jeudi 31 janvier

 

Je suis fidèle et votre vie vous sert à M’écouter et à faire la Volonté de Dieu tout en vous purifiant petit à petit pour M’apprendre à aimer et à bien agir. Laissez-Moi vous bénir, en vous montrant Ma Volonté la plus profonde.

 

Laissez-Moi vous mettre là où vous pourrez le plus briller tout en Me permettant de vous protéger. Rien ne sera gardé secret sinon pour venir au grand jour. En Me laissant la main de votre vie, c’est Ma Mesure qui vous sera donnée et non celle de votre vue humaine. Et Mon Cœur est infiniment tendre. L’abandon à Mon Cœur permet tant. Donnez tout ce que Je vous donne.

 

 

Vendredi 1er février

 

Le combat de la souffrance met la lumière dans les ténèbres là où les moqueries contre la Foi existent. En outre, Me faire Confiance vous donne la Vraie Vie. Restez dans la continuité de la recherche du bien pour tous. Ne perdez pas votre Confiance car Je combats avec vous.

 

Abandonnez-vous à Mon Sacré Cœur et Je vaincrai le mal avec infiniment de Tendresse. Mon Royaume germe et grandit, on ne sait comment, car Je vous parle dans votre conscience, au-dedans de vous ! Devenez ces arbres sur lesquels tant peuvent se reposer et faire son nid. Ce monde a besoin de protections que vous lui donnez pour que les hommes grandissent dans la connaissance de Mon Amour.

 

 

Samedi 2 février

 

Je suis le Messager de l’Alliance pour vous purifier doucement tout au long de votre vie terrestre, de l’intérieur afin que votre sacrifice soit agréable auprès de Dieu, Père, Fils et Esprit Saint.

 

La purification est le fruit de l’appel au repentir que J’ai promulgué par Ma Venue dans votre monde. Mais cette purification tranchera, dévoilera les pensées secrètes de chacun.

 

 

 

 

Lundi 21 janvier

 

C’est Notre Père qui M’a présenté au peuple Juif selon la tradition à Mon Baptême. Et Mon Baptême s’est terminé dans les larmes et le Sang versés par obéissance pour vous tous. Voilà Ma Perfection à imiter.

 

Venez à Mes Noces dans l’Eucharistie, car un jour, vous devrez peut-être jeûner de Mon Corps et de Mon Sang. Tant que vous pouvez communier, vous aurez la fougue de la jeunesse qui vainc Mon ennemi.

 

 

Mardi 22 janvier

 

Reste dans la Foi, l’Espérance et la Charité. Reste dans l’empressement pour l’amour de tes frères et sœurs, car ils ont besoin de ton Amour pour eux. Car Je donne toujours à ceux qui veulent le bien de leurs frères, surtout les plus petits et les plus faibles.

 

Je suis Maître du Sabbat, les règles doivent toujours servir l’homme et non pas être si contraignantes qu’elles le mettent en danger, comme ce chômeur qui finit par disparaître par honte…

 

 

Mercredi 23 janvier

 

Je suis un Roi de Paix, Je suis un Roi d’Amour. Je veux le bien de tous. Oui, Mes prêtres le seront aussi au Ciel, dans Mon Sacrifice par amour pour vous. Je vous aime au point de Me sacrifier pour vous, et Je veux vous guérir, même si cela vous semble surpasser vos lois humaines. Je vous aime et veux à tout instant votre guérison, surtout celle de votre âme.

 

 

Jeudi 24 janvier

 

Je suis Saint, sans tache, Très Haut dans le Ciel et J’ai pourtant pris la place des pécheurs les plus vils pour les sauver.

 

Quand tu agis sur les différents peuples, les miracles sont possibles et se multiplieront. J’aime soutenir ceux qui défendent Mes pauvres et Mes petits, avec leurs paroles, qui sont le propre de la Seconde Personne de la Trinité.

 

 

Vendredi 25 janvier

 

Conversion de St Paul

 

 

Samedi 19 janvier

 

N’oubliez pas qu’en Me donnant à vous dans l’Eucharistie, vous passez par un Temple Qui vous lie directement au Saint des saints du Ciel, vous permettant une libération DÉFINITIVE. Et Mon Sang purifiera votre conscience des actes qui mènent à la mort pour célébrer Notre Père des Cieux.

 

Je peux aussi parfois être un peu un bad boy.

 

 

 

 

Lundi 14 janvier

 

Dieu le Fils est par la Volonté divine, l’exemple humain pour aider à diviniser vos vies. Et vous pouvez Me manger comme nourriture alors que les Anges ne peuvent pas.

 

Convertis-toi et crois en la Bonne Nouvelle. Venez, suivez-Moi comme les disciples et Je vous ferai des pécheurs d’hommes.

 

 

Mardi 15 janvier

 

C’est grâce à Ma Passion et Ma Mort, parce que J’ai souffert pour vous, que vous pouvez Me couronner de Gloire et d’Honneur : Je n’ai accepté comme couronne que celle d’épines. Car Je suis à l’origine du Salut qui vous permet d’être Fils de Dieu.

 

C’est aussi par l’Autorité que Notre Père M’a donné que J’ai pu chasser les esprits mauvais.

 

 

Mercredi 16 janvier

 

Par Ma Mort humaine et divine, J’ai vaincu le démon qui a introduit la mort dans la vie des hommes. C’est cela Ma Victoire sur lui, quand tout semble perdu. Je suis toujours à côté de toi et par serment à Isaac, Je suis auprès de tous Mes Enfants baptisés.

 

Je suis venu soulager les malades et chasser les esprits mauvais de vos vies pour votre bonheur et celui de vos proches. Et Je le fais pour que vous puissiez annoncer la Bonne Nouvelle à vos proches.

 

 

Jeudi 17 janvier

 

Ne soyez pas pervertis par l’incrédulité quand Je vous parle, sinon Je Me tairai et vous serez alors si seuls et mourrez dans votre impureté.

 

Alors que si vous le voulez, Je peux vous purifier pour être agréable à la vue de Notre Père tout en ne le proclamant pas sur tous les toits, mais à ceux qui en ont le plus besoin.

 

 

Vendredi 18 janvier

 

Ce lieu de repos que l’Ancien Testament avait promis, vous le trouvez dans votre abandon à Mon Sacré Cœur, il est aussi un lieu de vie où le don de soi (pro)crée avec la Sainte Trinité, cette Vie si bénéfique à tous, y compris aux pauvres et aux petits. Merci d’entrer dans Notre Vie divine et dans Notre Sainte Volonté.

 

Je veux pardonner tous les péchés, même les pires déviations sexuelles. C’est cela Ma Puissance, car seul ce Pardon qui pénètre doucement votre être peut rompre les liens que le démon a introduit dans votre corps. J’ai le pouvoir de retirer ces liens comme de guérir votre corps, car Je vous aime.

 

 

Samedi 19 janvier

 

Ma Parole est vivante, elle agit dans le cœur des hommes et ne se trompe pas. Mais face à vos erreurs, Je viens vous sauver pour réduire la peine qui en découle. Acceptez Ma Miséricorde, car ce n’est pas Moi qui veux cette peine, mais Je ne pourrai vous empêcher de vous l’infliger à vous-même.

 

Je suis venu pour les malades, pour ceux qui ne vont pas bien, non pour les justes même si leur sacrifice M’aide à aimer les pécheurs, mais pour les malades. Ma préférence va à ceux qui sont loin de Mon Sacré Cœur.

 

 

 

 

Lundi 7 janvier

 

Je t’accorde ce que tu demandes, mais n’insiste pas auprès de ceux qui ne te considèrent pas. Car ceux qui t’apprécient le font vraiment. Ils t’écoutent. Ton ancien parti politique ne refuse-t-il pas d’annoncer que Je suis le Sauveur ? Ils ont donc l’esprit de l’Anti-Christ, ils parlent le langage du monde qui lasse alors que Je suis venu sur terre pour donner la Vie au monde.

 

Par vous et ceux qui vous écoutent, Je serai une Lumière qui chassera les ténèbres en appelant à la conversion. Et Je veux vous guérir de toute sorte de maladies et de tourments.

 

 

Mardi 8 janvier

 

En aimant, cela Me permet de Me faire connaître. Celui qui n’aime pas, ne connaît pas Dieu, car Je suis Amour. Sois Amour pour tous. C’est Mon Sacré Cœur qui t’aime en premier lieu et du fonds du Cœur. C’est Mon Amour qui doit rayonner et donc Ma Patience. Donne ce que tu as et ce que tu es, Je M’occupe du reste.

 

Car Je veux rendre vos actions, pensées et prières fécondes et durables dans le temps. Je veux multiplier la fécondité de vos vies.

 

 

Mercredi 9 janvier

 

Je veux te donner Mon Esprit Saint pour te bénir et que tu connaisses Ma Volonté ! Demeure dans Mon Amour, et tu ne pourras pas avoir peur de Mon Jugement. Laisse-Moi être ton Juge qui t’aime et tu ne pourras pas être jugé même devant les hommes sans Mon autorisation.

 

Je délivrerai le pauvre qui appelle et le malheureux sans recours. Je veux que tu n’aies peur de rien, car personne ne peut rien te faire. C’est Moi qui te demande quelque chose, fais-Moi Confiance.

 

 

Jeudi 10 janvier

 

N’aie pas de haine mais de la miséricorde pour tes frères et sœurs qui se trompent. C’est ainsi que Je travaille et que Je suis. Travaille avec ceux qui croient en Moi et non ceux qui M’ont banni de leurs cercles. Bénissez-Moi et Je vous montrerai Ma Volonté.

 

La renommée M’était utile pour que Ma Parole soit connue et qu’elle Me permettait de montrer le Visage de Notre Père. Écoutez Ma Parole de grâce.

 

 

Vendredi 11 janvier

 

Notre Père témoigne par Mon Nom, Ma Vie et Ma Mort, de son immense Amour pour l’humanité au point de lui donner la Vie éternelle par Mon Sacré Cœur.

 

Didier, Je peux te purifier car Je t’aime. Abandonne-toi et abandonne tout en Mon Sacré Cœur, car Je veux que tu témoignes pour Moi.

 

Moi aussi, Je me retirais du bruit du monde pour prier ; ainsi, J’étais uni à la Volonté divine dans Mon Humanité.

 

 

Samedi 12 janvier

 

Je vous écoute, mais écoutez-Moi pour faire une demande conforme à Ma Volonté. Prie pour tes frères quand ils font des erreurs bénignes, mais s’ils Me rejettent, cela conduira à la mort et ils entraîneront beaucoup d’âmes avec eux. Restez-avec Moi dans le Vrai.

 

Ce sera toujours ta Joie quand Je suis reconnu comme Roi doux et humble. Laisse-Moi grandir et accepte de diminuer devant Moi.

 

 

 

 

Lundi 31 décembre

 

Les anti-christs sortiront de Mon Église, mais ils n’étaient pas de chez Nous. Ce sont les successeurs de Judas à qui J’ai tout donné. Il faut de l’ordre et ils se manifesteront comme l’Anti-Christ de manière claire d’abord à vous, Mes Bien-Aimés et ensuite au monde, quand il sera trop tard.

 

Rien de ce qui s’est fait ne s’est fait sans Mon Sacré Cœur. Je vous laisse libre de Me laisser vous illuminer chaque instant de votre Vie. Aucune ténèbre n’arrêtera cette Lumière que Je vous donne et qui vous laisse libre. Si les Miens ne sont pas reçus, vous qui M’avez reçu, JE VOUS DONNE le pouvoir de devenir Fils et Fille de Dieu Notre Père…, car Je vous engendre

 

 

Mardi 1er janvier

 

- Acceptes-tu que ton visage brille ?

- Oui

- Merci, Didier. J’ai tant besoin de Mes frères qui font reluire Ma Paix et Ma Joie dans Mes souffrances. Car Je suis né d’une femme et sujet de la Loi Juive, qui attendait un Messie pour que les Juifs puissent devenir Fils de Dieu. Soyez les héritiers de la Grâce de Dieu.

- Les bergers, qui étaient des Juifs de basse condition comme le Roi David, étonnaient avec les récits sur Mon Épiphanie. Ces cœurs simples Me remerciaient pour Ma Venue, ce qui réchauffait Mon Cœur.

 

 

Mercredi 2 janvier

 

Le menteur est celui qui refuse d’admettre que Je suis le Sauveur. Pour mieux le comprendre et le faire comprendre, Je vous ai envoyé l’Onction de l’Esprit Saint qui vous instruira de tout ce sont vous avez besoin.

 

Vassula comme Jean-le-Baptiste se contentait de se limiter à sa mission : M’annoncer, être une voix. Merci de remplir ta mission royale qui vient de la famille sans chercher ailleurs.

 

 

Jeudi 3 janvier

 

Reconnais que tous ceux qui participent à Ma Justice divine dans l’Eucharistie sont nés de Mon Sacré Cœur. Car il est grand l’Amour de Notre Père. Sois pur en te fondant sur Mon Sacré Cœur et Mon Église, car il n’y a pas de péché en Moi. En demeurant en Moi, tu ne pècheras pas.

 

C’est l’Esprit Saint qui désigne et explique qui est qui. Laisse-Le parler à ton sujet à ceux qu’il faut. Il dit la Vérité à ceux qui veulent L’écouter.

 

 

Vendredi 4 janvier

 

C’est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu. Je veux enlever toute forme de mensonges. Ce qui est semé en Mon Sacré Cœur demeure en Moi et Je le fructifie. Vis selon Ma Justice pour M’appartenir et tu sais qu’elle commence dans l’Eucharistie. C’est ainsi que J’assure la Victoire.

 

Je suis l’Agneau de Dieu afin que vous veniez et puissiez Me suivre dans le Chemin de Croix +. Mon Église s’est bâtie sur Ma Résurrection, dont Pierre et les disciples sont les témoins, et vous êtes des Pierres en qui Je veux faire Confiance.

 

 

Samedi 5 janvier

 

L’amour de tes frères te fait passer de la mort à la vie ! N’aie pas de haine contre eux, mais essaie de les comprendre. Car J’ai donné Ma Vie pour eux aussi. Aime-les par des actes et en vérité. Car tu montres ainsi que tu M’appartiens. Ma fidélité demeure d’âge en âge.

 

J’aime ceux qui ne savent pas mentir. Ils me reconnaissent comme leur Roi.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :