Autres religions et autres philosophies … – Jean, messager de la Lumière

Autres religions et autres philosophies …

 

 

Livre Tome 3 : Au souffle de l’Amour vivifiant

Page 184 : Autres religions et autres philosophies – messages de 2001 et 2002 –

 

« Comme je vous l’ai si souvent répété, chacun de vous est doté de talents et ces talents que Dieu vous a donnés, en aucune manière ils ne peuvent rester inactifs.

Ces talents, vous devez les mettre en application, ce qui vous permettra, dans l’action, de manifester en tout votre amour, avec fidélité et persévérance ! Ayez le sens du partage matériel et en particulier celui du partage spirituel, qui est d’une importance capitale…

 

Sur le plan spirituel, donnez-vous pleinement, apportez lumière et réconfort. C’est votre devoir, votre service. Quel qu’il soit, vous ne devez vous y soustraire. 

 

Sachez qu’en développant toutes les qualités que le Seigneur a déposées en vous, la meilleure façon de vous occuper de vous-même est d’aller vers la sainteté, et de vous mettre au service de vos frères, tout cela pour la plus grande gloire de Dieu et non pour votre propre gloire.

Dans vos prières demandez à notre unique Dieu la paix pour que tous les enfants du monde entier, qu’ils soient juifs, musulmans ou chrétiens, se rassemblent comme des poussins sous les ailes de leur mère la paix.

 

Priez pour que dans le pays de Jésus, cesse cette monstrueuse tuerie où est toujours appliquée la loi du talion. (01.04.2002) 

 

Sur votre route, immanquablement, vous rencontrerez des personnes égarées qui ont perdu leurs repères.

 

Devant leur misère vous ne pouvez rester insensibles car ce sont les proies idéales des mauvais esprits… Votre devoir est d’aider ces malheureux, d’une part par votre gentillesse et d’autre part par des paroles apaisantes, afin de les diriger vers un prêtre qui sera apte à leur faire prendre conscience de ce qu’ils sont réellement, c’est-à-dire des enfants de Dieu. 

 

Souvent, après un problème affectif, qu’il soit la conséquence d’une séparation, du décès d’une personne chère, toute personne, aussi forte soit-elle, a besoin de parler et d’être écoutée. C’est dans ces moments de détresse qu’elle risque de s’attacher au premier venu, et suivant cette rencontre, tout peut basculer.

 

Pour vous, en tant que bons chrétiens, si vous désirez vraiment trouver le bonheur et la paix, il vous appartient d’évangéliser, en diffusant des paroles de paix et d’espérance. 

 

Ce qui est certain, c’est que l’Antéchrist est implanté dans des endroits privilégiés. Il en profite pour hypnotiser les âmes et les perdre à travers des sectes et des mouvements qui n’ont qu’un seul objectif : s’enrichir !

 

Vous connaissez la Vérité.

 

Il est de votre responsabilité, dans l’amour et la compréhension, de communiquer la Parole de vie à toutes les personnes égarées et dans la peine. Ne soyez ni brusques, ni choquants mais extrêmement à leur écoute… Ce n’est pas par une aide sociale que vous solutionnerez leurs problèmes, mais par celle d’une bonne prise de conscience !

 

Dites bien à ceux qui sont éprouvés par le départ d’un être cher, que c’est par la voie intérieure, la voie de l’âme, que leurs disparus se manifesteront à eux, et cela le plus naturellement du monde. Oui, leurs aimés viendront les visiter en songe et leur apporteront un mot de réconfort; ils le méritent s’ils sont bons et sincères.

 

Surtout qu’ils ne cèdent pas si on leur propose de consulter un médium et encore moins, qu’ils ne se laissent pas entraîner par des sectes qui leur feront miroiter le merveilleux : la plupart sont inspirées par le démon de la fausseté.

 

Le Griffu présentera des séductions en faisant croire qu’une âme peut rencontrer Dieu. A cet effet, il revêtira des habits de lumière pour séduire les hommes et les abuser : il peut singer jusqu’à la pureté et l’harmonie pour mieux tromper ses victimes.

 

C’est toujours par l’appât du surnaturel que les sectes fascinent les hommes, en faisant part de merveilleuses expériences et en donnant des explications qui séduisent.

 

Elles attiseront leur curiosité en les invitant à rencontrer un sage qui, soi-disant, élargira leurs connaissances pour leur ouvrir la porte du bonheur en de précieux enseignements sur le passé et sur leur destin. 

 

C’est sous le couvert de grands principes de générosité et d’amour qu’ils font miroiter un au-delà où règnent la paix et la sérénité. Il sera question d’un univers où séjournent des âmes en attente d’une éventuelle réincarnation sur la terre ou quelque autre planète.

 

Oui, dans l’ignorance de leur infidélité à Jésus-Christ et à son Église certaines personnes s’imaginent être favorisées des grâces du ciel … Certes, elles prêchent l’amour et la fraternité et pourtant leur vision de Dieu n’est pas chrétienne.

 

Soyez sur vos gardes si sans cesse elles se réfèrent à des forces cosmiques, telluriques ou astrales et si, de plus, elles prétendent vivre des expériences hors du commun, voyager dans l’espace et rapporter aux hommes les récits de leurs périples…

 

Alors fuyez-les, quittez-les précipitamment car elles sont des pestiférées du démon dont le but est de vous éloigner de Jésus ! C’est l’amour, le respect et l’humilité, liés à la présence divine, qui sont la bonne et seule route. Ces trois vertus, en aucun cas, n’ont à être séparées, mais doivent représenter votre seule ligne de conduite. 

 

Il est certain qu’en écoutant humblement les paroles du ciel, vous ne pouvez choisir le chemin de la facilité où l’une au moins de ces trois vertus est inexistante. 

S’il vous manque soit la charité, soit l’humilité ou le respect, il vous reste à progresser car vous êtes encore ignorants des vraies choses du ciel. (11.06.2002)

 

Méfiez-vous de ces soi-disant voyants, de ces faux prophètes, des médiums de pacotille, des tireuses de cartes qui vivent et prospèrent sur le dos de toutes les personnes atteintes par le malheur… 

 

En ces oiseaux de mauvais augure, vous ne trouverez ni réelle compassion, ni humilité et encore moins de l’amour, mais un œil implacable fixé sur votre compte en banque. (26.06.2001) » 

 

Jean, votre messager d’Espérance

 

 

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading