Au souffle de l’Esprit Saint – Dialogues avec le Christ, 12ème semaine du temps ordinaire (Jeudi)

Jeudi de la 12ème semaine du temps ordinaire
2023
Au souffle de l’Esprit Saint

Saint Jacques fut tué décapité et Saint Piere fut arrêté, mais l’Eglise priait pour le Pape. L’Ange demande à Saint Pierre de mettre sa ceinture et de chausser ses scandales comme pour sortir. Le protail s’ouvrit tout seul devant eux, puis l’Ange le quitta, lui qui avait sauvé Saint Pierre, car Je veux sauver de toutes leurs frayeurs ceux et celles pour qui vous priez. Qui regarde vers Moi resplendira sans ombre ni trouble au visage.

Saint Paul croit que le Seigneur le juste Juge, lui remettra la couronne de Justice lors de Sa Manifestation Glorieuse. Le martyre ne fait qu’y préparer.

C’est Saint Pierre qui affirmera que Je suis tant le Christ que le Fils de l’Homme, et donc de nature Divine. Ce n’était pas évident d’associer ces deux personnes prophétisées en une. Et J’ai voulu dire à Saint Pierre ainsi qu’à ses successeurs : « Tu es Pierre et sur cette pierre, Je bâtirai Mon Eglise et la Puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle ! Suivez le Pape et Je vous protégerai contre la Puissance de la Mort ainsi que vos familles. Car tout ce que le Pape aura lié sur la terre sera lié au Ciel et tout que qu’il aura délié sur la terre, sera délié au Ciel.

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading