Vos histoires de guérison, de Mark Mallett – 02/06/2023

Vos histoires de guérison

Ce fut un réel privilège d’avoir voyagé avec vous au cours des deux dernières semaines de la retraite de guérison. Il y a beaucoup de beaux témoignages que je veux partager avec vous ci-dessous. À la toute fin, il y a un chant en action de grâce à Notre Sainte Mère pour son intercession et son amour pour chacun de vous pendant cette retraite.

2 juin 2023

Car l’accusateur de nos frères est chassé,
qui les accuse devant notre Dieu jour et nuit.
Ils l’ont conquis par le sang de l’Agneau
et par la parole de leur témoignage…

(Apocalypse 12:10-11)

Vos histoires de guérison

Mark, je tiens à vous remercier pour la retraite la plus incroyable que j’ai jamais prise. J’ai découvert tant de non-pardon qui était caché au plus profond de mon âme… Merci, merci, c’est une perle de grand prix. Que Dieu vous bénisse. Votre ministère a été une véritable bénédiction dans ce monde chaotique dans lequel nous vivons. Nicole P., Zenon Park (Saskatchewan)

La retraite a été incroyable pour moi… Attaques presque constantes de culpabilité pour mes échecs, mon entêtement et mon orgueil. Écouter le diable comme vous dites. Votre retraite m’a libéré de cette culpabilité et les écailles sont tombées de mes yeux en lisant vos messages. Je peux maintenant voir clairement ma propre fierté et mon ignorance. Au cours de ce voyage, le plus grand cadeau a été la VÉRITÉ… Cette retraite a été un grand pas pour moi sur mon chemin de retour, je ne veux rien de plus que d’être correctement habillé pour ce retour à la maison et je suis très reconnaissant pour votre aide. Kathy

Merci pour cette retraite, cela a été une bénédiction opportune pour moi, m’amenant à travers l’angoisse, la peur, le chagrin et la douleur, à la guérison et à une assurance renouvelée. Judy Bouffard, Spruce Grove, AB

Pour ceux qui ont de jeunes familles et ne peuvent pas s’évader lors d’une retraite de week-end, c’est une excellente option en ligne puisque la plupart d’entre nous peuvent généralement trouver une heure par jour à passer avec Christ dans la prière et la réflexion… Je suis tellement heureuse d’avoir pris le temps de prier, de réfléchir, de pleurer et de chanter avec Mark au cours des deux dernières semaines. Quelle inspiration il continue d’être dans mon cheminement de foi. Rick B.

Quelle gratitude pour votre retraite! Cela augmente de jour en jour. Marquez que vous avez libéré un captif. Vous devez savoir que vos paroles viennent clairement du Saint-Esprit… Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant. Kathy A.

J’ai fait l’expérience de nombreuses retraites en personne, de conférences spirituelles, d’études bibliques et de pèlerinages aux sites saints. Cette retraite met de l’ordre dans toutes ces expériences spirituelles passées et une perspective dont j’avais besoin à ce moment-là. Merci d’être fidèles à votre appel du Seigneur. Donna W.

C’était tout ce qu’une retraite de guérison est censée être. J’ai rencontré ou expérimenté et même pratiqué de nombreux angles et outils de guérison que vous avez partagés avec nous auparavant, et pourtant, cette retraite était si complète et si puissante, presque chaque jour apportait quelque chose de profondément profond pour moi. Dieu guérit mes blessures les plus profondes, me rend mon enfance, renouvelle ma compréhension du péché et de qui je suis et ne suis pas (parfait), et comment tout cela va bien, et enfin guérit mon image du Père, brisée à la fois par la mort d’un parent quand j’étais encore enfant, et les blessures de l’enfance. Dieu semblait absent, comme si je ne pouvais jamais Le trouver – et dangereux, comme si je ne pouvais pas trouver la sécurité ou le réconfort quand j’en avais besoin. Dieu m’avait amené dans une église étonnante où une valeur fondamentale est le cœur du Père et comment, lorsque nous luttons, nous avons seulement besoin de retourner dans Ses bras, de nous asseoir sur Ses genoux, etc., Et même si je pouvais voir exactement comment ma blessure déformait Dieu pour moi, je ne pouvais pas dépasser ce blocage, et le jour 12 n’était que la deuxième fois que j’étais capable de trouver cet endroit dans ses bras, et la PREMIÈRE fois que j’étais capable d’y rester, sans douleur ni peur !

Ce que vous avez expliqué à propos de la source de notre douleur, comment elle vient de nous et non de Dieu, alors que Dieu dans l’amour fait tout ce qu’Il peut pour nous sauver de ces blessures et de cette tromperie, était un PROFOND CHANGEMENT. Comme si les écailles tombaient et que je pouvais enfin tout voir à la lumière de la Vérité. Cela a tout changé pour moi. J’ai l’impression que je peux enfin retrouver cette sécurité en Dieu, cette proximité, parce que les barrières ont disparu. Merci Saint-Esprit, et merci Mark ! Anonyme

Mark, cela a été la retraite la plus édifiante que j’ai jamais vécue et j’en ai assisté à plusieurs fois. Votre musique a vraiment ajouté beaucoup à la retraite. J’ai apprécié que vous parliez de vos propres adversités dans la vie, car cela m’a aidé à mieux comprendre vos écrits. Vous avez vraiment un beau cœur et j’ai été très béni par votre don d’écrire et de partager avec chacun de nous. Je vois un grand changement dans mon cœur quand il s’agit de souffrir. Je cite : Vous pouvez soit souffrir avec Dieu OU souffrir sans Lui. JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI ! Pam W.

Je suis reconnaissant de faire partie de cette retraite en ligne, même si je l’ai commencée tard. Le Seigneur parle en effet, et pour être précis, Il utilise des rêves pour moi. J’ai eu des rêves uniques qui sont notés dans mon journal pour plus de discernement alors que je continue avec la prière. J’ai également pu réfléchir à certaines situations de ma vie que j’avais ignorées auparavant. Merci beaucoup, mon Dieu continue de bénir votre ministère. Rose

Merci d’avoir offert cette retraite. Cela a été très inspirant. J’ai toujours senti que j’avais une bonne relation avec mon Père céleste grâce à une belle relation avec mon père terrestre. Mais grâce à cette retraite, j’ai appris un plus grand amour que le Père a pour moi. Votre musique a tellement ajouté à cette retraite. C’était très guérisseur et stimulant.

L’Esprit m’émeut généralement aux larmes et je pleure facilement… parfois de douleur / guérison, mais souvent des larmes de joie. Plusieurs fois au cours de cette retraite, j’ai senti des larmes monter en moi, mais aucune ne s’est avancée jusqu’au dernier jour de la retraite. Et ils sont venus à travers la toute dernière chanson, See,See…. le verset : « Je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi, je te le dirai encore et encore, encore et encore. » Ce verset a pénétré dans mon Esprit parce que je l’ai vu m’appeler par mon nom si souvent, encore et encore, à chaque fois. Je ne m’en lasse jamais. J’attends. J’en ai faim. Il m’appelle la prunelle de ses yeux encore et encore, encore et encore. C’est si beau de connaître son amour. Merci encore Mark. J’ai aimé chaque minute de cette retraite et je chanterai la gloire de Dieu. Xérès

Ce matin — à la Pentecôte — j’ai soudain réalisé avec force… Assis là ce matin, soudainement, mes morceaux de vie se sont effondrés et j’ai réalisé que le Saint-Esprit a toujours été puissamment avec moi, je ne savais tout simplement pas qui c’était… Merci d’être l’un des outils qu’il a utilisés pour m’aider à découvrir ma véritable identité avec E.

Loué soit Dieu et passez les munitions!!! Merci encore Mark de nous avoir guidés, cela vient d’être tellement, tellement, très bon, édifiant et guérissant. M.W.

Ayant longtemps lutté avec des problèmes du passé et d’une manière spéciale, sans pardon pour moi-même, j’ai trouvé la retraite profondément cathartique et émotionnellement émouvante. C’était vraiment un fardeau de décharge, et cela reste toujours un processus pour guérir complètement le passé, mais cela a commencé d’une manière que je ne pouvais pas gérer auparavant. Je suis allé à notre chapelle d’adoration tous les jours et maintenant je veux maintenir l’habitude, car elle a ravivé la relation personnelle que j’avais autrefois avec le Seigneur et Mère Marie qui s’est perdue en cours de route, et c’est la plus grande grâce que j’aurais pu recevoir, cela signifie tout.

Merci Mark d’avoir mis cela ensemble comme vous l’avez fait, cela continuera sûrement à fonctionner en chacun de nous qui avons participé de manière indicible par la grâce de notre Seigneur et Sauveur et de sa Mère. C.L.

Votre retraite a été puissante. Cela nous a donné un bon fond pour un examen solide et véritable de la conscience. Vous vous êtes concentrés sur le grand amour et la miséricorde de Dieu. Cela m’a fait réaliser à quel point Satan est rusé pour nous garder concentrés sur nous-mêmes afin que nous soyons découragés par nos échecs au lieu de nos bénédictions. Avoir un cœur reconnaissant nous garde conscients de l’amour de Dieu. Votre dernière chanson, See See, m’a fait monter les larmes aux yeux. Judy. F.

Cette retraite était glorieuse. Notre Sainte Mère m’a rapproché dans le CŒUR DE NOTRE SEIGNEUR. Je dois dire que la première semaine, mes pieds n’ont pas touché le sol. La guérison, oui, la guérison dans mon cœur et mon âme. J’ai appris à être miséricordieux envers moi-même ; Je désire que ma vie, mon mariage, soit tout pour NOTRE GLORIEUX PÈRE pour être Son témoignage de SA DIVINE MISÉRICORDE pour REFLÉTER SON AMOUR DIVIN. Kevin C.

J’étais un enfant non désiré. La retraite m’a aidé à entrer dans mon traumatisme. Merci à notre Dieu ! Jeanny S., Pays-Bas

Merci, merci, merci beaucoup pour cette retraite qui change la vie. Je prie pour pouvoir vivre dans sa vérité, sa lumière, son amour, sa paix pendant un bon moment. Cela m’a vraiment béni… Alors mon esprit est élevé. Willa PL

Je suis professeur agrégé en génie mécanique à Goa, en Inde… J’ai grandi avec le sentiment blessé que ma mère favorisait mes frères et sœurs (nous sommes quatre) et donc l’anxiété, la peur et le scrupule ont dominé ma personnalité depuis mon enfance. Dieu m’a béni avec un grand mariage en 2007 et j’ai amélioré ma personnalité, mais à 51 ans, j’ai un sentiment de sous-performance et mes finances sont toujours une préoccupation tout au long de ma carrière d’une trentaine d’années… J’ai été blessé par mes frères et sœurs, mes amis proches et la guérison des blessures a été vraiment significative. En Christ, j’ai livré tous ceux qui m’ont blessé. JE VOUS REMERCIE DE CETTE SÉANCE. Quand j’ai lu le Jour 13, les larmes coulaient sur mes yeux… Dr Joe K.

Cette retraite de guérison a été si bénéfique pour ma croissance spirituelle et ma guérison. J’attendais avec impatience chaque jour de passer une heure avec le Seigneur. J’ai écrit dans mon journal et c’était incroyable de voir comment je me sentais guidé par le Saint-Esprit. Merci pour vos belles paroles et chansons. Cela m’a apporté tellement de paix. Il a fallu beaucoup d’introspection dans des endroits où je me sentais très faible et où j’avais les larmes aux yeux. Mais cela a donné à Dieu l’espace dont Il avait besoin pour me remplir de Son amour, que j’ai réalisé que je ne pouvais pas aimer par moi-même. Mais en m’ouvrant à son amour, tout est possible. Judy

Cette retraite a été une telle bénédiction! J’ai eu tellement de guérison dans ma vie, la guérison de l’abandon de l’enfance, les abus mentaux, physiques et sexuels de l’enfance, et beaucoup des horreurs qui accompagnent ces traumatismes. Mais chaque fois que je décide de participer à une autre retraite de guérison, je découvre une guérison encore plus profonde et plus à faire. Cette retraite ne fait pas exception. Merci d’avoir inclus votre belle musique. J’ai particulièrement apprécié « Only in You » d’aujourd’hui. Dieu est vraiment mon rocher et ma forteresse. Sans lui, ma vie ne serait qu’une poubelle. Mais parce qu’Il est dans ma vie, c’est un diamant en train d’être ébréché dans un joyau précieux. Merci pour cette retraite qui a aidé une fois de plus à faire une partie de cet écaillage! Darlene D.

Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre de cette retraite, mais quelle guérison j’ai reçue.

Quand j’ai reçu la première communion, j’ai reçu la carte de prière « le petit invité blanc ». J’aime cette prière. J’ai prié cela pendant ma vie. Jésus a utilisé cette prière pour cette retraite… Le fait que Jésus utilise cette prière que j’aime dire, m’a touché jusqu’à l’âme. Jésus a utilisé cette prière tout au long de la retraite. C’est la prière qu’Il a utilisée pour me conduire au Père. Le jour 12, j’imagine que je suis venu au Père trois fois. La première fois a été très lente, ne pouvait pas regarder son visage, quand j’ai atteint le Père, il m’a embrassé et m’a tenu. La deuxième fois, je suis venu marcher très vite. En fait, je pouvais le regarder. Ses bras étaient tendus et souriants. La troisième fois, j’ai couru vers lui. Je n’avais plus peur de lui. Je l’ai regardé et je suis tombé dans son étreinte. Oh, il me tenait si fort. Puis, j’ai senti que Jésus et le Saint-Esprit se sont joints à son étreinte. La prière du Petit Invité Blanc ne sera plus jamais la même pour moi. Ce sera un rappel de l’amour que Jésus et le Père ont pour moi. Oh, merci beaucoup pour cette retraite! Que Dieu vous bénisse. Pam W.

Je ne pense pas pouvoir écrire quelques phrases sur l’impact de cette retraite. J’ai réalisé que ma vie spirituelle avait été retardée à cause de blessures passées. Même si j’assiste à la messe quotidienne, que j’ai un rythme de prière dans ma journée, une confession fréquente et une profonde dévotion à Notre Sainte Mère, j’avais du mal. Je me critiquais constamment et j’avais une fausse compréhension de l’amour de Dieu et de la façon dont Il me voit. Quand j’avais 19 ans, j’ai pris l’horrible décision de prendre la vie de mon enfant. Cela me hante depuis, mais ce n’est qu’en retournant à l’Église en 2005 et en confessant mon péché que j’ai réalisé que le péché de l’avortement m’avait conduit dans des endroits sombres… Le Saint-Esprit pendant Covid m’a conduit à confesser à nouveau le péché de l’avortement, cette fois en versant mon cœur à Dieu dans le confessionnal. Ce n’était pas comme si mon péché n’avait pas été pardonné – je ne m’étais pas pardonné et j’avais vraiment ressenti des remords appropriés. Je sanglotais si fort que je ne pouvais pas me contenir. Le prêtre a dit de belles choses pour me réconforter; c’était Dieu qui parlait. Ma fille priait pour moi (j’ai vraiment senti que c’était une fille). Pourtant, au cours de l’année et demie qui a suivi, je ressentais encore une indignité de l’amour de Dieu ou un amour propre pour moi-même. Cette retraite a changé cela. Je ne peux même pas le mettre en mots; C’est un sentiment de paix, d’amour inconditionnel et, comme vous en avez parlé plus tôt dans la retraite, d’être bien dans ma peau. Je suis pardonné et le Père m’aime ; Je suis aimable et je veux tout ce qu’Il a pour moi… L’image que j’avais de Jésus en prière au début de la retraite de me faire signe de venir, tout en souriant, s’est terminée aujourd’hui avec une autre image de lui me tirant contre sa poitrine et me serrant dans ses bras, un regard sur son visage de pur amour et d’acceptation. J’ai fondu en larmes. Je me sens renouvelée et plus proche de la « plénitude » que je ne l’ai jamais été. C. B.

J’ai été libéré et j’ai reçu la guérison spirituelle ; Des larmes de guérison à travers la musique de guérison, les Écritures de guérison et tout ce que vous avez partagé. Je me sens tellement plus confiant d’être cette lumière dans les ténèbres. Mary W.

Je remercie Jésus de m’avoir poussé à participer à votre retraite de guérison. J’en avais besoin. Le soulagement et l’assurance que je ressens me rendent joyeux ! Connie

Non seulement beaucoup de guérisons ont eu lieu, mais j’ai appris que les murs (vraiment des forteresses) que j’avais placés autour de mon cœur empêchaient Dieu d’activer un don qui aiderait à guérir les émotions des autres… En raison d’événements survenus au début de ma vie et à nouveau à l’adolescence, j’ai inconsciemment étouffé mes sentiments, qui étaient profonds, à tel point que pendant plusieurs années, je n’ai pas pu pleurer. Ma défense était de substituer les sentiments par la logique et de tout analyser! Dans cette retraite actuelle, j’ai été guéri de quelques peurs mais surtout de la peur de me noyer dans mes émotions. B. K.

J’ai adoré écouter tes paroles dans ta musique. Ils m’ont beaucoup touché d’entendre à quel point Dieu m’aime. J’ai du mal physiquement et je commence à être vraiment fatigué, mais vos paroles m’ont donné la paix. Karen G.

Je ne vous remercierai jamais assez pour cette retraite bien nécessaire… Le jour 1 et le jour 4 de cette retraite ont apporté beaucoup de larmes, mais le 5ème jour, j’ai pleuré une rivière au cours de ma vie de 75 ans. Seul Dieu connaît la guérison dont j’ai besoin. Je crois qu’Il m’a envoyé ces mots par l’intermédiaire d’une autre âme pour méditer sur « Les croix sont belles »… Je prie pour que tous ceux qui ont participé à votre retraite soient bénis par l’abondance de l’amour et de la miséricorde de Dieu. M. R.

Merci Mark pour cette retraite! J’ai pleuré pendant plusieurs jours et j’ai fait savoir à Dieu ce que je ressens à propos de mes péchés et de mes regrets passés. Aujourd’hui était beau parce que je sais pertinemment comment les sacrements peuvent nous guérir. Ils m’ont guéri depuis que j’ai commencé la confession régulière et la messe quotidienne il y a 21 ans. Mes fardeaux sont tombés de moi et j’ai ressenti une paix qui est restée avec moi. Ruth M.

Les 5 premiers jours de cette retraite de guérison, j’ai suivi tout ce que vous avez dit et nous ai demandé d’écrire. Il n’y avait rien d’inhabituel. Le jour 6 pour moi a tout changé. Alors que je priais le Saint-Esprit de me montrer à toutes les personnes de ma vie que je n’avais pas pardonnées, j’ai pris mon journal et j’ai commencé à écrire des noms… J’ai continué à écrire plus de noms et je me suis retrouvé avec deux pages complètes. J’en ai été tellement surpris que, lorsque j’ai prié le Seigneur pour chacune de ces personnes, en leur pardonnant et en demandant au Seigneur de les bénir, des larmes ont coulé sur mon visage. Je savais que je devais me confesser à ce sujet. Je sais que Dieu est miséricordieux et que tout arrive, quand il est temps que cela se produise, parce que Dieu sait mieux. Je suis tellement reconnaissante pour cette expérience et je ressens beaucoup de joie depuis ma confession. Que Dieu soit loué pour avoir été si patient avec moi. Rita K., Allemagne

Mark, quelle retraite puissante c’est ! J’ai lu, journalisé, prié, réfléchi et écouté le Saint-Esprit parler à travers vos paroles ! J’ai reçu la clarté et la guérison ! Merci pour votre fiat à notre Seigneur en répondant à Son appel à faire cette retraite. Vous êtes une telle source d’inspiration ! Lee A.

Je dois vous remercier de m’avoir aidé dans cette retraite pour réaliser à quel point je n’ai pas été impitoyable envers moi-même et tous ceux que je rencontre. Quand j’ai été blessé par quelqu’un, j’ai immédiatement érigé des murs pour éviter de me blesser à nouveau. J’ai découvert à quel point il est nécessaire de me pardonner pour faire tomber les murs. Dieu m’a parlé tout au long de la retraite, me rassurant combien Il m’aime et me pardonne. J’avais tellement besoin de cette retraite. J’étais en larmes tous les jours, submergée par l’amour et la miséricorde de Dieu pour moi. Judy

Merci d’avoir organisé cette retraite! Je ne réalisais pas à quel point j’avais de la colère depuis 3 ans dans ce monde. J’ai constaté que chaque jour je lâchais de plus en plus. Aujourd’hui, je me sens complètement en paix. J’attendais avec impatience la belle musique et le message, et c’est exactement ce dont j’avais besoin pour me sentir mieux et plus proche de Dieu ! Lisa B.

Merci. Je n’ai jamais senti le Père en moi comme je l’ai ressenti aujourd’hui (Jour 12). Cécile

Dieu voulait guérir davantage les blessures de ma mère et de mon père. Il est allé au-delà de cela pour me faire savoir ce qu’il ressentait pour moi et plus sur ma mission dans les jours à venir. À cet égard… Il a besoin que je sois un témoin crédible et libéré de la culpabilité et de la peur. C’était une si belle retraite et pleine de surprises. Susan M.

Les mots ne peuvent décrire ma gratitude pour la retraite de guérison que vous avez organisée. Si je pouvais vous rencontrer en personne, je vous serrerais la main et vous ferais un câlin. Mais comme je ne peux pas, je peux seulement dire : Merci du fond du cœur d’avoir répondu à l’appel du Seigneur à faire cette retraite. Ce fut une expérience très émouvante pour moi, avec beaucoup de larmes quand j’ai réalisé à quel point je suis brisée et combien je n’ai pas encore à apprendre. Cette retraite m’a appris à écouter la voix du Seigneur d’une manière plus profonde et à tenir un journal avec lui dans la prière. Cela m’a aussi montré que je n’avais pas pleinement accepté Dieu comme mon Père. J’ai toujours su qu’Il était Père, mais je n’ai jamais vraiment compris ce que signifie pour Lui être « Abba ». J’ai encore beaucoup à apprendre, mais vous m’avez guidé dans les premiers pas de ce voyage, et j’espère que notre chère maman me guidera le reste du chemin. Linge de maison

Ce fut une expérience belle et puissante pour moi. La retraite n’a pas de prix. Terrence G.

J’ai commencé cette retraite une semaine avant de démissioner de mon travail. Cette rétraite m’a aider à tenir durant cette période de chômage mais le plus important a été la guerison des mes blessures d’enfance et d’adulte. La vidéo d’encouragement à mi-parcours m’as miraculeusement redonner l’envie de continuer. Les chants de Mark m’ont inspirés à mieux me comporter dans ma vie sociale et personnelle.

(J’ai commencé cette retraite une semaine avant de quitter mon emploi. Cette retraite m’a aidé à tenir le coup pendant cette période de chômage, mais le plus important a été la guérison de mes blessures d’enfance et d’adulte. La vidéo d’encouragement à mi-parcours m’a miraculeusement donné l’envie de continuer. Les chansons de Mark m’ont inspiré à mieux me comporter dans ma vie sociale et personnelle.) I.V.

La retraite était incroyable comme Dieu est incroyable. J’ai reçu beaucoup de bénédictions et de guérisons. L’Esprit est vivant dans la Sainte Église catholique. Je suis profondément touché par votre musique et je tiens à vous remercier pour votre ministère. Pauline C.

… Je savais que le Saint-Esprit m’avait envoyé ici à cette retraite de guérison. Tout remuait en moi, mon passé était si douloureux que je ne pouvais pas lâcher une chose, l’amour. L’amour m’a blessé dès la naissance avec la perte de mes parents. À 3 ans et demi avec la perte de ceux qui s’occupaient de moi à l’orphelinat. Alors quand j’avais 4 ans, j’ai fermé mon cœur à tous ceux qui m’aimaient. L’amour signifiait la douleur. Il y avait donc un vide en moi et je cherchais l’amour dans tout, la nourriture, l’alcool, la chair et toujours la déception après la déception, la douleur après la douleur. Et Jésus est venu me chercher, il y a 6 ans. Et ce fut le coup de foudre. Je sais que c’est l’Amour, mais je ne le ressens pas parce que j’ai fermé mon cœur. J’ai crié à Dieu ma douleur de ne pas ressentir son amour. Je ne pouvais pas parce que j’avais fermé mon cœur. J’avais peur de souffrir à nouveau. Mais Jésus voulait l’abandon total… À la fin de cette retraite, j’ai demandé à Padre Pio de me trouver un bon confesseur, qui m’écouterait. Et oui je l’ai trouvé, le Saint-Esprit et Padre Pio s’en sont occupés. Ils ont toujours été là… J’ai été envahi par le feu de l’Esprit Saint que je ne peux pas, ne sais pas expliquer. Ce n’est pas la première fois, mais aujourd’hui, ce feu a brûlé tout mon être presque toute la journée et mes lèvres n’ont cessé de faire des tours, louant constamment la Sainte Trinité… Merci beaucoup pour cette retraite, pour chaque jour (chaque nuit) qui était un cadeau pour méditer. Merci pour les chansons. Merci pour le temps passé à tout préparer et à tout publier. Merci à votre famille de vous avoir permis de préparer cette retraite pour nous. Myriam

Merci pour cette belle retraite. Cela a été difficile et enrichissant. J’assiste à un cours de théologie du corps appelé Épanoui tout en travaillant sur cette retraite. J’ai prié pour que le don des larmes revienne. Quand j’avais 30 ans, mon père m’a renié pendant trois ans. Cette retraite m’a finalement apporté la guérison et le vrai pardon et mon don de larmes est utilisé. Cela m’a montré comment ma relation avec mon père a affecté ma relation avec mes filles. J’ai envoyé la belle chanson que vous avez chantée à votre fille à mes filles, priant pour que ce soit la semence que Dieu utilisera pour les ramener à la maison. Je ne vous remercierai jamais assez. Mon plan est d’attendre un mois et de le refaire. Tami B.

Merci pour la merveilleuse retraite du Saint-Esprit. C’était plus profond pour moi à cause de la musique. Vos mots sont inspirés et touchent le cœur de belles façons. Je vous en suis très reconnaissant. Arlene M.

Merci pour la belle retraite. La musique était si belle. Mon engagement d’une heure était généralement de 1 heure et demie. J’ai eu le Saint-Esprit guérir mon corps dans de nombreux endroits et je Le remercie tous les jours. Le Seigneur m’a envoyé sur votre site pour la retraite parce qu’Il me prépare pour un nouveau ministère. Merci. Beverly C.

Retraite fantastique !! J’ai beaucoup pleuré, une musique incroyable et inspirante !! Bénédictions et bénédictions ! Merci à Dieu et à toi Mark, qui a pris le temps de nous aider à augmenter notre foi et à être de retour entre les mains de Dieu. Maria C.

J’ai adoré votre retraite de guérison! J’ai fait mon propre voyage de guérison au cours des 2 dernières années, et tout ce que vous avez écrit était une confirmation de ce que j’ai entendu dans la prière et expérimenté ! Kate A.

Cette retraite était instructive, inspirante et contagieuse! Je remercie Mark pour le partage et notre Dieu et Père pour tous les « dons » qui l’accompagnent… Cette retraite nous rappelle que la conversion est un processus qui dure toute la vie et que nous devons apprendre à nous pardonner et à nous aimer comme Dieu le fait pour aimer et pardonner aux autres. J’ai vu où j’avais encore besoin de guérison à travers cette belle retraite et à la fin, j’ai ressenti l’amour, la miséricorde et le pardon de Dieu. Aube

Deo Gratias / Grâces soient rendues à Dieu pour cette puissante retraite. Je vous suis depuis très longtemps. Cette retraite est un envoi de Dieu dans ces temps très difficiles que nous vivons. Charlene

À 82 ans, je me remets d’un divorce dangereux et dévastateur en avril. Sachez que votre belle retraite a été un grand cadeau de guérison, d’espoir et de paix pour lequel je remercie Dieu et vous ! N. P.

Salut Mark, je viens d’envoyer un e-mail (d’Australie) pour vous faire savoir que je fais la retraite chaque jour. Cela a été merveilleux, chaque jour m’apportant quelque chose de plus à penser, à prier et à prendre à cœur. Anne O.

J’en suis au jour 13 et j’ai reçu plusieurs grâces. Le jour où j’ai énuméré toutes les personnes qui m’ont blessé et leur ai pardonné a été particulièrement puissant. J’ai essayé pendant des années de faire disparaître ces souvenirs et ces images, mais je n’avais pas réussi dans la plupart des tentatives précédentes. Maintenant, j’ai certainement l’impression d’avoir mis ces blessures passées derrière moi et de savoir où retourner pour me rappeler, une fois de plus, comment me libérer de ces chaînes.

L’autre qui était très puissant était la guérison des souvenirs qui avaient besoin de guérison. J’en ai beaucoup et je m’en suis souvenu autant que possible (j’ai 68 ans) mais j’ai l’impression d’être libéré de ces mauvais souvenirs. Pendant longtemps, j’ai voulu arrêter de parler d’eux comme des moments de ma vie parce que je me sentais toujours mal à leur sujet, comme si j’exposais les fautes des autres (ce que j’étais dans beaucoup d’entre eux), ce qui est faux. J’ai maintenant l’impression qu’ils ne me viendront pas à l’esprit lors d’une conversation et qu’ils pourraient en fait m’aider à atteindre le « silence » que je veux pratiquer en présence des autres. M. L.

J’ai eu affaire à un homme qui n’était pas catholique et qui a été abandonné par sa femme de 20 ans. Mon mari est décédé un an avant que je ne commence une amitié avec lui et, bien sûr, nous étions tous les deux seuls et je me sentais désolée pour lui aussi… J’ai parlé à plusieurs prêtres en confession de notre amitié, mais j’ai eu du mal à rompre avec lui. Après seulement 2 jours de retraite, j’ai eu le courage de lui dire qu’il n’y avait pas d’avenir dans notre relation et que c’est terminé maintenant. Grâce à votre aide et à votre volonté de savoir combien Jésus m’aime, j’ai pu comprendre ce qu’il fallait faire. J. H.

Cette belle retraite a été un baume pour mon âme. Le Saint-Esprit a révélé le jugement et le manque de pardon dans mon âme, ce qui a conduit à l’amertume. Cette retraite a apporté la guérison grâce à vos paroles et à votre musique inspirées. Merci. M. B.

Je suis très reconnaissant à Dieu de vous avoir mis dans le cœur d’accueillir cette retraite. Le Seigneur m’a montré les rancunes que j’ai portées bien que je pensais avoir pardonné. Il me montre comment je l’ai offensé. Mais surtout, Il me montre Son immense amour pour moi. A. H.

Merci beaucoup pour cette retraite, cela fait un moment d’avoir quelque chose de génial comme ça. Dieu est bon tout le temps. J’ai réfléchi à toutes les blessures non résolues et j’en suis sorti triomphalement. Je souffrais de sécheresse d’esprit, un endroit où je ne veux jamais être. Cette retraite m’a beaucoup aidé. Je suis allé me confesser le dernier jour et j’ai parlé au prêtre de cette retraite que vous avez donnée, et il était très reconnaissant que je l’aie terminée. Je suis reconnaissant à Dieu de nous avoir permis de vivre cela à travers votre cœur généreux. E. V.

Au cours de ce voyage de guérison, j’ai trouvé la paix, j’ai trouvé le courage de regarder mes fautes et de les libérer toutes à la Trinité. J’ai appris à vivre à nouveau et à ne pas juger ; de pardonner et de me purifier et de purifier les autres si je le peux. Merci de m’avoir donné l’occasion de le faire et merci d’être vous. J’ai gagné la paix. Et surtout l’amour. J.

J’ai vraiment apprécié cette retraite, elle m’a rapproché de Jésus. Chaque jour, le thème était si profond qu’il m’a apporté la connaissance, la foi, l’espoir et l’amour. Sur le thème du pardon, Jésus m’a guérie alors que je pleurais. Sur le thème du « jugement », Il m’a parlé directement ce jour-là avant de le lire (je me sentais désolé de juger pendant la nuit, et donc quand j’ai lu le thème, j’ai été surpris que ce ne soit pas une coïncidence que la méditation portait sur ce que je traversais). Dieu est vivant, Il guérit, Il nous enseigne ; Il m’a donné des mots d’encouragement, d’amour, d’espoir et m’a montré ce que je fais de mal pour y remédier. M.G.

Vous étiez en feu avec le Saint-Esprit pour cette retraite. Chaque personne qui a fait cette retraite [ici] a senti dans son âme que Dieu lui parlait directement. J’espère que votre message fera le tour du monde. C’est certainement nécessaire pour nous préparer à tout ce qui nous attend. Merci beaucoup. Vous êtes le gardien de notre temps. M.H.

Merci d’offrir la retraite de guérison en ligne. Cela m’a aidé à guérir une situation avec mon plus jeune fils et des années de distance avec ma sœur. Une plus grande conscience de l’amour inconditionnel de Dieu pour moi m’a ouvert le cœur à prier et à demander la direction du Saint-Esprit dans tous les domaines de ma vie. Merci, Mark, d’avoir partagé votre don de musique. M.K.

Je voulais écrire et vous faire savoir comment votre retraite m’a aidé. Ayant été catholique pendant plus de 76 ans, j’ai finalement pu aborder la douleur et les douleurs de ma vie et comment j’ai contribué à cela et comment je n’étais vraiment pas vraiment connecté avec Dieu comme j’ai essayé de l’être. Je n’avais aucune vision ou sentiment que Dieu me parlait pendant cette retraite, à laquelle j’ai aspiré, mais j’ai ressenti la puissance de l’amour et de la paix du Saint-Esprit. Il y a cinq filles dans ma famille et nous sommes toutes proches, mais je suis quatrième des cinq et ma plus jeune sœur a toujours attiré l’attention quand elle était petite, et nous nous sommes toujours battues toutes les deux et il y a toujours des tensions. J’ai finalement compris que j’étais jaloux et blessé par mon manque d’attention. J’ai finalement compris, après toutes ces années, pourquoi il y avait des tensions entre nous, et j’ai laissé tomber et je l’ai vue quelques jours après la fin de cette retraite. Pour la première fois, j’étais détendu et capable d’écouter et d’avoir des sentiments de paix avec elle. Il y a d’autres moments au cours de cette retraite où j’ai aussi eu d’autres guérisons. Merci beaucoup de nous avoir parlé et merci pour la belle musique et pour m’aider dans une connexion plus profonde avec Dieu. Je vous bénis pour tout ce que vous faites pour nous tous. D.G.


Faites une retraite catholique silencieuse de neuf jours pour approfondir la guérison.

Traduction automatique

Source : Vos histoires de guérison – Le mot maintenant (markmallett.com)

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading