Les Etats-Unis bombardent Bagdad

Les frappes aériennes américaines au Moyen-Orient s’intensifient. En fait, la Maison-Blanche a ordonné de frapper la capitale irakienne, ce qui a entraîné immédiatement une nouvelle progression des cours du pétrole brut.

9 Février

Les cours sont en train de préparer un signal en Journalier, mais nous serons fixés d’ici mardi soir. Ceux qui nous ont suivi en faisant leur plein de fioul ont bien agi. Cela va être douloureux si le signal d’achat se confirme.

Vous comprenez ainsi la logique… il va falloir des centaines de milliards de dollars à injecter dans le financement des guerres en Ukraine et en Israël. Avez-vous vu que Zelensky a remplacé la direction militaire par un autre personnage détesté des hommes du front… On l’appelle LE BOUCHER !

D’aucuns voudraient que les marionnettes politiciennes en Occident imposent la conscription pour envoyer de la CHAIR A CANON en Ukraine.

Par contre, vous n’avez pas le droit de savoir QUI va financer ces guerres et leurs dettes incommensurables ! Les médias ne diront RIEN sur ce sujet explosif puisque son étude conduit à la raison pour laquelle les populations vont être considérablement appauvris. Les populations sont dupées à grande échelle. Elles n’ont aucune idée de ce qui se passe.

Personne n’explique aux braves peuples les conséquences de cette politique ou le cartel bancaire et le complexe militaro-industriel travaillent ensemble pour détruire la civilisation chrétienne, préparer les conditions d’un embrasement universel, et préalablement mettre en œuvre les causes d’une flambée inflationniste qui surprendra plus d’un banquier bien ignorant… On est dans les actes traduisant la folie des psychopathes qui pensent encore possible de progresser avec le mondialisme unipolaire.

Source : Les Etats-Unis bombardent Bagdad – Liesidotorg

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading