Les banquiers internationaux préparent la super spoliation en multipliant les crises

Après l’an 2000, nous avons assisté à l’éclatement d’une bulle boursière emmenée par les valeurs internet. Les banquiers centraux ont ensuite transféré l’éclatement de la bulle de la communication sur le marché du logement pour essayer de compenser la perte de demande. Ils ont créé une bulle immobilière et elle a éclaté… elle aussi.

29 Avril

Ils ont ensuite masqué le problème en le faisant remonter au niveau de la dette souveraine, par l’intermédiaire des gouvernements occidentaux en particulier, en soutenant une grande partie du système financier. Et maintenant, nous sommes en train de vivre le premier éclatement de la bulle de la dette souveraine mondiale, scénario jamais vu depuis les lendemains de la Première Guerre mondiale.

Si l’on regarde l’évolution historique des niveaux de la dette souveraine, on constate que le problème est désormais centré sur l’Occident, et non sur les marchés en développement.

Comment s’en sortir ? Au cours des quelque 120 dernières années, cela s’est terminé par des taux d’inflation élevés et soutenus… puis il y a eu quelques hyperinflations.

Mais EUX, que veulent-ils réaliser puisqu’ils ne se cachent même pas de suivre un agenda très médiatisé sous le vocable “GREAT RESET” ? Leur objectif est de restructurer la dette d’une manière ou d’une autre… mais l’inflation est le remède déjà adopté… ainsi que la spoliation des populations par des coûts énergétiques énormes et un pouvoir d’achat qui s’effondre. Et pour être complet, n’oublions pas le scénario de dépopulation, car il est devenu facile de trouver quelques informations, ici ou là, sur l’effondrement de la natalité tandis que les décès explosent depuis les programmes eugéniques de Big Pharma.

Source :Les banquiers internationaux préparent la super spoliation en multipliant les crises – Liesidotorg

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading