La Colère de Dieu – Soeur Beghe

La colère de Dieu - Portal Universal - Portal Universal

Mardi 19 mai  2020

La Colère de Dieu

Je regarde Mes enfants, les hommes baptisés de la terre et je regarde aussi les autres, ceux qui ne Me connaissent pas ou qui ne sont pas intéressés. Ces derniers ne Me connaissent pas et ne prennent pas le bon chemin, celui de la Rédemption. Les autres, ceux qui ne savent pas, sont aussi en grand danger car les moyens de se sauver leur manquent.

Dieu fera tout pour sauver l'homme « Qui veut que tous les hommes soient  sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » (1 Timot… | Movie  posters, Movies

Je suis venu sur la terre pour sauver tous les hommes mais seuls ceux qui le désirent seront sauvés. La Rédemption est une œuvre divine mais elle demande la contribution de l’être humain. Les hommes ne sont pas sauvés malgré eux, ils le sont s’ils le désirent et se mettent en peine de l’obtenir.

Dieu est infiniment bon, infiniment puissant et infiniment miséricordieux, mais les hommes de l’Eglise dite conciliaire assurent que tous les hommes, quels qu’ils soient, sont inclus dans la Rédemption. Non, Mes enfants, et J’en ai souvent pleuré au cours de Ma vie terrestre. La grâce de la Rédemption n’est déversée que sur ceux qui veulent y avoir part. La Rédemption est une grâce et celle-ci est accordée quand on prie pour l’obtenir.

J’ai dit sur terre que Dieu exauce les prières et cela est une vérité de tous les temps. Il faut prier pour obtenir, il faut même parfois supplier et supplier encore. Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et toutes Ses vertus sont en harmonie les unes avec les autres. Sa Justice est une vertu, Sa Douceur est une vertu, même Sa Colère en est une. Celle-ci est contrôlée, elle est patiente et lente à venger Son Honneur et Sa Majesté. La Colère divine est actuellement à l’œuvre, elle a commencé avec le confinement de l’humanité et elle continuera par l’absence de liberté et par une chute drastique de l’économie mondiale.

Épinglé sur nativité prière

Je suis le Seigneur, le Très Haut, et J’ai désiré avec une très grande patience que Mes enfants, Mes baptisés et ceux qui le seront, respectent Ma doctrine et les préceptes de la Sainte Eglise catholique. L’avortement est le grand génocide humain de ce début du XXIe siècle. Les manipulations faites aux femmes pour avoir ou non des enfants, deviennent la norme et sont aussi de grands écarts à la morale catholique. Que les médecins les proposent est de leur responsabilité, que les hommes et les femmes les acceptent est de la leur. La responsabilité d’engendrer est une collaboration pleine, entière et consentante à l’œuvre de multiplication de l’espèce humaine et s’il y a trop de monde, comme l’assurent les soi-disant spécialistes de l’œuvre divine de multiplication de l’espèce humaine, Je suis le meilleur spécialiste et cette œuvre est la Mienne.

Que les hommes en décident autrement ne leur donne pas le droit d’empêcher la procréation ni de la provoquer artificiellement. La génération est une exclusivité divine et c’est en restant fidèle à la loi divine que cette œuvre est censée se réaliser de bon droit. Je ne permettrai ni l’intrusion des hommes ni leur transgression dans cette prérogative divine.

C’est pourquoi, en vertu de Mon titre de Roi et de Seigneur tout puissant, J’ai décidé que le temps de la patience était échu et que le temps de la Colère était arrivé. Je vous donne, Mes enfants, la grâce de vous repentir et de revenir à la soumission envers la loi divine, mais Je ne surseoirai pas à Ma Colère.

Lu S on Twitter: "Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa  richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. Philippiens 4:19…  https://t.co/Lt6NtTkfhZ… https://t.co/ICBNWOsCQ6"

Je reste auprès de vous et vous accorderai Ma divine Providence, c’est-à-dire que Je prendrai soin de chacun d’entre vous, mais vous devez venir Me prier et Me supplier. Entrez dans les églises et venez vous agenouiller devant le Saint Sacrement. Priez, demandez Ma protection car les temps qui viennent, et qui ont déjà commencé, seront durs, angoissants et parfois même rebutants. Tels seront les temps qui viennent mais c’est par la crainte et la peur que vous viendrez dans les églises. Je vous y attends et vous serez consolés.

 

Source : https://srbeghe.blog/2020/05/19/colere_de_dieu/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :