Fatima et la Grande Secousse – Mark Mallett, publié sur son site le 8 décembre 2021

Il y a un certain temps, alors que je réfléchissais à la raison pour laquelle le soleil se balançait apparemment dans le ciel de Fatima, j’ai compris que ce n’était pas une vision du soleil en mouvement en soi, mais la terre. C’est alors que j’ai réfléchi au lien entre la «grande secousse» de la terre annoncée par de nombreux prophètes crédibles et le «miracle du soleil». Cependant, avec la publication récente des mémoires de Sr Lucia, un nouvel aperçu du Troisième Secret de Fatima a été révélé dans ses écrits. Jusqu’à ce point, ce que nous savions d’un châtiment reporté sur la terre (qui nous a donné ce «temps de miséricorde») a été décrit sur le site Internet du Vatican :

… À gauche de Notre-Dame et un peu au-dessus, nous avons vu un Ange avec une épée flamboyante dans sa main gauche; étincelant, il a émis des flammes qui semblaient mettre le feu au monde; mais elles s’éteignirent au contact de la splendeur que Notre-Dame rayonnait vers lui de sa main droite… –Message de Fatima, vatican.va

Mais dans les récentes révélations des sœurs carmélites où vivait Sr Lucia, la voyante avait enregistré en privé d’autres «Illumination» concernant cet événement:

La pointe de la lance comme une flamme se détache et touche l’axe de la terre. Cela frémit. Les montagnes, les cités, les villes et les villages avec leurs habitants sont ensevelis. La mer, les rivières et les nuages ​​émergent de leurs limites, débordant et entraînant avec eux dans un tourbillon des maisons et des gens en un nombre qu’il est impossible de compter. C’est la purification du monde alors qu’il plonge dans le péché. La haine et l’ambition provoquent la guerre destructrice ! : Rapportée le SpiritDaily.net

Qu’est-ce qui est à l’origine de ce déplacement de l’axe de la Terre ? C’est ce dont je discute ci-dessous dans cet écrit du 11 septembre 2014. Mais permettez-moi de conclure ce petit prologue avec les paroles pleines d’espoir du Pape Benoît XVI :

L’ange avec l’épée flamboyante à gauche de la Mère de Dieu rappelle des images similaires du livre de l’Apocalypse. Cela représente la menace du jugement qui plane sur le monde. Aujourd’hui, la perspective que le monde puisse être réduit en cendres par une mer de feu ne semble plus pure fantaisie: l’homme lui-même, avec ses inventions, a forgé l’épée flamboyante. La vision montre alors la puissance qui s’oppose à la force de destruction – la splendeur de la Mère de Dieu et, en découlant d’une certaine manière, l’appel à la pénitence. De cette manière, l’importance de la liberté humaine est soulignée : l’avenir n’est en fait pas fixé de manière immuable…. —Le cardinal Joseph Ratzinger (BENOÎT XVI), du Commentaire théologique of Le message de Fatima, vatican.va

Cela dépend de notre réponse personnelle à la conversion…

LE MIRACLE DU SOLEIL

Jusqu’à cent mille personnes l’ont vu : le soleil s’est mis à tourner, à palpiter et à rayonner une multitude de couleurs. Mais alors quelque chose s’est passé qui a défié toute explication, même par les athées rassemblés cet après-midi d’octobre 1917 à Fatima, au Portugal:

Devant les yeux étonnés de la foule, dont l’aspect était biblique alors qu’ils se tenaient tête nue, cherchant avidement le ciel, le soleil tremblait, faisait des mouvements soudains incroyables en dehors de toutes les lois cosmiques – le soleil  »dansait  » selon l’expression typique du peuple. —Avelino de Almeida, écrivant pour Século (Le journal le plus diffusé et le plus influent du Portugal, qui était à l’époque pro-gouvernemental et anticlérical. Les précédents articles d’Almeida avaient été de satiriser les événements précédemment rapportés à Fátima). http://www.answers.com

Dans mon article, Démystifier les sceptiques du miracle solaire, J’ai examiné toutes les explications naturelles que n’a pas réussi à expliquer l’événement surnaturel qui a eu lieu ce jour-là. Mais un athée a récemment écrit en disant que ce que les gens ont vu était « une impossibilité physique » puisque le soleil ne peut pas s’agiter dans le ciel. Bien sûr que non – ce que les gens ont vu, évidemment, était une sorte de vision. Je veux dire, le soleil ne peut pas bouger dans le ciel… ou est-ce tout de même possible ?

UN MIRACLE OU UN AVERTISSEMENT ?

Avant d’essayer de répondre à cette question, je tiens à signaler que le soi-disant «miracle du soleil» n’a pas été un événement isolé depuis ce jour. Des milliers de personnes ont depuis été témoins de ce miracle, y compris le pape Pie XII qui a vu le phénomène depuis les jardins du Vatican en 1950. (1) Des rapports faisant état de ce miracle, semblable à ce qui a été vu à Fatima, sont venus du monde entier, notamment des sanctuaires mariaux. Le fruit en a été une conversion pour certains, une confirmation personnelle pour d’autres, ou simplement une curiosité. La première pensée qui me vient à l’esprit est que «la femme vêtue de soleil» du douzième chapitre de l’Apocalypse fait valoir un point.

Pourtant, il semble également y avoir un élément d’avertissement qui accompagne le miracle de Fatima.

Le disque solaire n’est pas resté immobile. Ce n’était pas le scintillement d’un corps céleste, car il tournoyait sur lui-même dans un tourbillon fou, quand tout à coup une clameur se fit entendre de tout le peuple. Le soleil, tourbillonnant, semblait se détacher du firmament et s’avancer menaçant sur la terre comme pour nous écraser de son énorme poids de feu. La sensation pendant ces moments était terrible. —Dr. Almeida Garrett, professeur de sciences naturelles à l’Université de Coimbra

Il y a, en fait, une explication naturelle à un possible «mouvement» du soleil dans le ciel. Et ce n’est pas que le soleil bouge, mais la terre.

LE GRAND CHANGEMENT

La seule chose qui pourrait amener le soleil à changer de place dans le ciel, c’est le cas où la Terre change d’axe. Et c’est précisément, frères et sœurs, ce que disent les prophètes de notre temps, protestants et catholiques. La science soutient déjà une telle notion.

Par exemple, les tremblements de terre qui ont provoqué le tsunami asiatique de 2004 et celui du Japon en 2011 ont affecté la terre entière:

Le tremblement de terre-tsunami a entraîné une telle fureur qu’il a déplacé l’île principale du Japon, Honshu, d’environ 8 pieds. Cela a également fait vaciller l’axe de la Terre d’environ 4 pouces – ce que les experts disent entraînera le raccourcissement de la journée de 1.6 microseconde, soit un peu plus d’un millionième de seconde. Ces très petits changements se produisent en raison de changements dans la vitesse de rotation de la Terre lorsque la masse de surface est déplacée lors de tremblements de terre.. —Patrick Dasgupta, professeur d’astrophysique à l’Université de Delhi,Les temps d’India, 13 mars 2011

Maintenant, comme je l’ai déjà expliqué dans ma vidéo, Le grand tremblement, le grand réveilce changement à venir de la terre peut en fait être le sixième sceau de l’Apocalypse, qui est ressenti et expérimenté par tout le monde sur terre comme un événement Physique et spirituel .

Puis j’ai regardé pendant qu’il brisait le sixième sceau, et il y avait un grand tremblement de terre; le soleil est devenu noir comme un sac sombre… (Ap 6:12)

Mon ami canadien, «Pelianito», dont les paroles du Seigneur sont tirées de la méditation sur les Écritures et qui ont touché des milliers de personnes pour leur tendresse et leur clarté, a écrit en mars 2010 :

Mon enfant, une grande secousse arrive dans le monde, à la fois spirituellement et physiquement. Il n’y aura pas d’échappatoire – seulement le refuge de mon Sacré-Cœur, qui a été transpercé par amour pour toi… Le temps est presque révolu – il ne reste plus que quelques grains de sable dans le sablier. Pitié ! Pitié pendant qu’il est encore temps! Il fait presque nuit. —31 mars 2010, pelianito.stblogs.com

Maintenant, je veux vous dire que, alors que je me demandais l’autre soir s’il était temps pour moi d’écrire sur la relation entre Fatima et cette Grande Secousse, je suis allé relire le sixième sceau dans l’Apocalypse. En même temps, j’écoutais une émission de radio avec l’invité (feu) John Paul Jackson, un «prophète» évangélique qui est connu pour sa précision remarquable dans les prophéties que le Seigneur lui a données concernant ce qu’on lui a dit aussi est une « Tempête à venir. » Alors qu’il commençait à parler, j’ai fermé ma Bible, quand quelques secondes plus tard il a dit :

Le Seigneur m’a parlé et m’a dit que l’inclinaison de la terre allait changer. Il n’a pas dit combien, Il a simplement dit que cela allait changer. Et Il a dit que les tremblements de terre seraient le début, précipités de cela. –TruNews, Mardi 9 septembre 2014 à 18h04 dans la diffusion

J’ai été abasourdi par une confirmation aussi inattendue de ce que vous lisez maintenant. Mais Jackson n’est pas le seul à avoir reçu ces mots. En fait, saint Jean-Paul II a semblé faire allusion à un événement tellement énorme qui a changé la terre quand un groupe de catholiques allemands lui a demandé le troisième secret de Fatima :

S’il y a un message dans lequel on dit que les océans vont inonder des pans entiers de la terre qui, d’un moment à l’autre, feront périr des millions de personnes… il n’y a plus lieu de vouloir vraiment publier ce message secret… . (le Saint-Père saisit son chapelet et dit 🙂 Voici le remède contre tout mal ! Priez, priez et ne demandez rien d’autre. Mettez tout entre les mains de la Mère de Dieu! —Fulda, Allemagne, novembre 1980, publié dans le magazine allemand, Stimme des Glaubens ; Anglais trouvé dans Daniel J. Lynch, «L’appel à la consécration totale au Cœur Immaculé de Marie» (St. Albans, Vermont: Missions du cœur douloureux et immaculé de Marie, Pub., 1991), pp. 50-51; cf. www.ewtn.com/library

En 2005, au début de cet apostolat par l’écriture, je regardais une tempête arriver dans les prairies quand j’ai entendu ces mots dans mon cœur :

Il y a une grande tempête qui s’en vient sur la terre comme un ouragan.

Quelques jours plus tard, j’ai été attiré par le sixième chapitre du livre de l’Apocalypse. Alors que je commençais à lire, j’entendis à nouveau dans mon cœur ces mots :

Voici La Grande Tempête. 

Ce qui se déroule dans la vision de Saint Jean est une série d’« événements », apparemment liés, qui conduisent à un effondrement complet de la société jusqu’à cet « œil de la tempête » – le sixième sceau – qui ressemble énormément à la soi-disant « illumination de conscience » ou « avertissement ». Et cela nous amène au seuil de la Jour du Seigneur. J’ai été choqué de lire il y a seulement quelques années que Jésus avait dit cette même chose à la voyante orthodoxe, Vassula Ryden. 

… quand je briserai le sixième sceau, il y aura un violent tremblement de terre et le soleil deviendra aussi noir qu’un sac grossier ; la lune deviendra rouge comme du sang partout, et les étoiles du ciel tomberont sur la terre comme des figues tombant d’un figuier lorsqu’un grand vent le secoue ; le ciel disparaîtra comme un rouleau qui s’enroule et toutes les montagnes et les îles trembleront sur place… ils diront aux montagnes et aux rochers : « Tombez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui est assis sur le Trône et de la colère de l’Agneau ; car le Grand Jour de Ma Purification est bientôt sur vous et qui pourra y survivre ? Tout le monde sur cette terre devra être purifié, tout le monde entendra Ma Voix et Me reconnaîtra comme l’Agneau ; toutes les races et toutes les religions Me verront dans leurs ténèbres intérieures. Cela sera donné à tous comme une révélation secrète pour révéler l’obscurité de votre âme ; quand tu verras tes entrailles dans cet état de grâce tu demanderas en effet aux montagnes et aux rochers de tomber sur toi ; les ténèbres de ton âme apparaîtront d’une façon telle que vous penseriez que le soleil a perdu sa lumière et que la lune s’est aussi transformée en sang ; c’est ainsi que ton âme t’apparaîtra, mais à la fin tu ne feras que me louer. —3 mars 1992 ; ww3.tlig.org

Un très humble prêtre du Missouri, qui a reçu des visions et des révélations depuis son enfance, en a partagé beaucoup avec moi en privé. Dans une vision il y a environ 15 ans, il a soudainement vu le soleil se lever dans le nord-ouest à peu près vers deux heures du matin. Il a dit que des tremblements de terre se produisaient dans la vision en même temps, mais bizarrement, tout rebondissait de haut en bas plutôt que côte à côte.

Ce qu’il a vu est similaire à ce dont le voyant brésilien Pedro Regis a parlé dans des mots qui lui auraient été donnés par la Sainte Mère:

La terre tremblera et d’immenses fleuves de feu s’élèveront des profondeurs. Les géants endormis se réveilleront et il y aura de grandes souffrances pour de nombreuses nations. L’axe de la terre changera et Mes pauvres enfants vivront des moments de grandes tribulations… Retournez à Jésus. Ce n’est qu’en Lui que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves à venir. Courage… —Pedro Regis, 24 avril 2010

L’humanité portera une lourde croix lorsque la terre perdra son mouvement normal… N’ayez pas peur. Ceux qui sont avec le Seigneur connaîtront la victoire. —6 mars 2007

Une voyante catholique américaine, connue uniquement sous son prénom, «Jennifer», aurait commencé à entendre Jésus lui donner des messages après avoir reçu la Sainte Eucharistie. Elle a donné des avertissements à plusieurs reprises à propos de cet événement imminent :

… Vous ne réalisez pas que le grand changement de la terre viendra d’un endroit qui était calme. Ce tremblement de terre causera beaucoup de chaos et de destruction et il viendra prendre tant de gens au dépourvu, c’est pourquoi je vous ai dit de prêter attention aux signes. —De Jésus, 29 septembre 2004

Parmi les signes auxquels elle dit que Jésus se réfère, il y a des montagnes du monde entier qui commencent à «se réveiller», même sous la mer. Y faisons-nous attention ? Tout comme le prophète Isaïe, les messages de Jennifer rapportent cette secousse à la proximité du Jour du Seigneur, dans lequel l’ère de la paix éclatera. (2)

Mon peuple, à l’approche du nouveau jour, cette terre sera réveillée et le monde verra son état de péché à travers Mes yeux. Le monde ne peut pas continuer à détruire tout ce que j’ai créé car même les créatures de cette terre savent que les tempêtes sont sur vous… cette terre va basculer, cette terre tremblera… Mon peuple, le jour, l’heure est sur vous et vous devez écoutez tout ce qui vous a été prédit dans les Écritures– 29 janvier 2004, Paroles de Jésus, p. 110

Car les fenêtres d’en haut sont ouvertes et les fondations de la terre tremblent… La terre roulera comme un ivrogne, se balancera comme une hutte; sa rébellion l’alourdira… (Esaïe 13:13, 24:18)

Une autre voyante, qui a reçu la permission de publier ses «messages», est «Anne, une apôtre laïque» dont le vrai nom est Kathryn Ann Clarke (à partir de 2013, le révérend Leo O’Reilly, évêque du diocèse de Kilmore, Irlande, a accordé aux écrits d’Anne l’Imprimatur. Ses écrits ont été renvoyés à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi pour examen). Dans le volume cinq, publié en 2013, Jésus aurait dit :

Je vais partager une autre information avec vous afin que vous puissiez reconnaître les temps. Quand la lune devient rouge, après le changement de terre, il viendra un faux sauveur … —Le 29 mai 2004

Car les étoiles des cieux et leurs constellations ne donneront pas leur lumière; le soleil sera sombre à son lever et la lune ne répandra pas sa lumière… Je ferai trembler les cieux et la terre sera secouée de sa place… (Ésaïe 13; 10, 13)

Cela résonne comme un avertissement que j’ai senti le Seigneur me donner, qu’après l’«Illumination», un faux prophète se lèvera pour déformer la vérité et égarer beaucoup d’âmes (voir La prochaine mystification mondiale). 

Mais ce qui a été dit ci-dessus par les voyants modernes a aussi son équivalent chez les Pères de l’Église primitive, à savoir, Lactance. Écrivant les présages qui causeraient des ravages, il parle de villes complètement renversées par le feu, l’épée, les inondations, les maladies fréquentes, les famines répétées et les «tremblements de terre continus». Il poursuit en décrivant ce qui ne peut être compris physiquement que comme un grand déplacement de la terre sur son axe :

… La lune « s’affaisera » maintenant, non pas pendant trois heures seulement, mais recouverte de sang perpétuel, elle subira des mouvements extraordinaires, de sorte qu’il ne sera pas facile pour l’homme de déterminer le mouvement des corps célestes ou la variation du temps; car il y aura soit l’été en hiver, soit l’hiver en été. Alors l’année sera raccourcie, et le mois diminué, et le jour se réduira dans un court espace; et les étoiles tomberont en grand nombre, de sorte que tout le ciel paraîtra sombre sans aucune lumière. Les montagnes les plus élevées tomberont aussi et seront nivelées avec les plaines; la mer sera rendue impossible à naviguer. –Instituts divins, Livre VII, Ch. 16

Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront consternées, perplexes par le rugissement de la mer et des vagues. (Luc 21:25)

L’épée flamboyante ?

Qu’est-ce qui pourrait provoquer un tel tremblement ? Le prêtre du Missouri avec qui j’ai parlé est convaincu que ce sera une catastrophe Fabriquée par l’homme. On commence en effet à voir que la pratique du «fracking» de l’industrie pétrolière contribue à la déstabilisation de la croûte terrestre. (3) En outre, les essais nucléaires souterrains, comme celui de la Corée du Nord, ont également enregistré des résultats sismiques. Selon un récit «interne» d’une personne au sein de la CIA, ces détonations nucléaires sont intentionnelles pour déstabiliser la croûte terrestre. Ce n’est rien que le département américain de la Défense n’ait déjà dit ouvertement, entre autres…

Il y a des rapports, par exemple, que certains pays ont essayé de construire quelque chose comme un virus Ebola, et ce serait un phénomène très dangereux, c’est le moins qu’on puisse dire … certains scientifiques dans leurs laboratoires [essaient] de concevoir certains types d’agents pathogènes qui seraient spécifiques à une ethnie de sorte qu’ils pourraient simplement éliminer certains groupes ethniques et races; et d’autres conçoivent une sorte d’ingénierie, comme des insectes qui peuvent détruire des cultures spécifiques. D’autres se livrent même à un éco-type de terrorisme par lequel ils peuvent modifier le climat, déclencher des tremblements de terre, des volcans à distance grâce à l’utilisation d’ondes électromagnétiques.. —Secrétaire à la Défense, William S. Cohen, 28 avril 1997, 8 h 45 HAE, ministère de la Défense; voir www.defense.gov

Comme le système HAARP peut le faire

Il peut également y avoir des circonstances naturelles qui contribuent au nombre croissant de tremblements de terre et d’éruptions volcaniques graves, comme le déplacement des pôles de la terre. La servante de Dieu Maria Esperanza aurait déclaré que « le noyau de la terre est ‘déséquilibré’ et que cela aurait des conséquences dans le futur ». (4) Elle a également parlé d’un prochain ébranlement spirituel :

Il faut toucher violemment la conscience de ce peuple bien-aimé pour «mettre de l’ordre dans sa maison»… Un grand moment approche, un grand jour de lumière… c’est l’heure de la décision pour l’humanité. –L’Antéchrist et la fin des temps, Rév. Joseph Iannuzzi, cf. P. 37 (Volumne 15-n.2, article vedette de http://www.sign.org)

Un voyant en Californie qui reste pour la plupart inconnu du public mais qui m’a ouvert son cœur et sa maison (son directeur spirituel est le P. Seraphim Michalenko, le vice-postulateur de la canonisation de Sainte Faustine) dit qu’il entend son ange gardien répéter trois mots pour lui :  » Frappez, frappez, frappez !  » Il n’est pas certain de ce que cela signifie, mais cela évoque l’une des visions de Fatima dans laquelle les trois enfants voyants ont vu un ange avec une épée flamboyante sur le point de frapper la terre. Était-ce un châtiment qui avait été insinué, au moins en partie, pendant le « miracle du soleil » ?

À propos de cette ‘épée flamboyante’, le cardinal Ratzinger a déclaré, peu de temps avant de devenir pape :

… L’homme lui-même, avec ses inventions, a forgé l’épée flamboyante. – Le message de Fatimavatican.va

Une chose est certaine, c’est que « l’épée flamboyante » n’a été retardée que dans la mesure où nous avons pris à cœur les paroles de cet ange de Fatima. Car lorsque Notre-Dame est intervenue pour empêcher l’ange de frapper la terre, il s’est écrié:  »Pénitence, pénitence, pénitence ! » C’est précisément la pénitence que sainte Faustine considérait comme étant une épée de justice dans une vision :

J’ai vu une splendeur incomparable et, devant cet éclat, un nuage blanc en forme d’écaille. Puis Jésus s’est approché et a mis l’épée sur un côté de l’échelle, et il est tombé lourdement vers le sol jusqu’à ce qu’il soit sur le point de la toucher. Juste à ce moment, les sœurs ont fini de renouveler leurs vœux. Puis j’ai vu des anges qui ont pris quelque chose de chacune des sœurs et l’ont placé dans un récipient doré, un peu en forme d’encensoir. Quand ils l’ont récupéré de toutes les sœurs et placé dans le récipient de l’autre côté de la balance, il a immédiatement dépassé et soulevé le côté sur lequel l’épée avait été posée… Puis j’ai entendu une voix venant de l’éclat : Remettez l’épée à sa place; le sacrifice est plus grand. –Miséricorde divine dans mon âme, Journal, n. 394

En effet, Jésus a affirmé que le « temps de la miséricorde » dans lequel nous nous trouvons actuellement l’est précisément à cause de l’intervention de Notre-Dame :

J’ai vu le Seigneur Jésus, comme un roi dans une grande majesté, regardant notre terre avec une grande sévérité; mais à cause de l’intercession de sa Mère, il a prolongé le temps de sa miséricorde… le Seigneur m’a répondu, « Je prolonge le temps de la miséricorde pour [les pécheurs]. Mais malheur à eux s’ils ne reconnaissent pas ce moment de ma visite. » —Jésus à Sainte-Faustine, Miséricorde divine dans mon âme, Journal, n. 126I, 1160; ré. 1937

Selon Sondra Abrahams de Louisiane, l’humanité n’a pas a répondu aux appels du ciel à la pénitence, mais continue sur sa voie du chaos. Elle a eu une expérience après la mort où elle a été vu le paradis, l’enfer et le purgatoire, puis est retournée sur terre pour donner un avertissement urgent : «Si nous ne nous remettions pas sur la bonne voie et ne mettions Dieu en premier, il y aurait une destruction horrible partout le monde. » (5) J’ai rencontré Sondra, qui dit qu’elle voit continuellement des anges depuis cette rencontre. Je raconte mon expérience avec elle, et apparemment des anges, ici.

Au cours de son expérience après la mort, cependant, en plus de ses descriptions du royaume éternel, elle a également vu un événement futur où la terre était en quelque sorte inclinée : 

Là où les montagnes avaient été, il n’y avait plus de montagnes; les montagnes étaient ailleurs. Là où il y avait des rivières, des lacs et des océans auparavant, ils avaient été modifiés, ils étaient ailleurs. C’était comme si nous avions été bouleversés ou quelque chose comme ça. C’était juste fou. – rapporté par Jeff Ferrell, KSLA NEWS 12; youtube.com

Il y a 23 ans à ce jour, la voyante orthodoxe controversée, Vassula Ryden, a parlé de cet événement (pour les questions entourant les écrits de Vassula, voir Vos questions sur l’èreLa Notification sur ses écrits, bien que toujours en vigueur, a été modifiée dans la mesure où ses volumes peuvent désormais être lus sous le jugement prudentiel «au cas par cas» des évêques ainsi que les clarifications qu’elle a fournies au CDF [avec l’Approbation du cardinal Ratzinger] et qui sont publiés dans les volumes suivants).

La terre tremblera et tremblera et tout mal construit dans les tours [comme les tours de Babel] s’effondrera en un tas de gravats et sera enseveli dans la poussière du péché! Au-dessus les cieux trembleront et les fondations de la terre basculeront! … Les îles, la mer et les continents seront visités par Moi de façon inattendue, avec le tonnerre et par le Feu; écoute attentivement Mes derniers mots d’avertissement, écoute maintenant qu’il est encore temps… bientôt, très bientôt maintenant, les Cieux s’ouvriront et je te ferai voir le Juge. – prétendument de Jésus, 11 septembre 1991, La vraie vie en Dieu

C’est un thème commun, n’est-ce pas?

Le révérend Joseph Iannuzzi, très respecté par le Vatican pour son travail en théologie mystique, a déclaré :

Le temps presse… Le grand châtiment attend la planète qui va se détacher de son axe et nous envoyer dans un moment d’obscurité globale et d’éveil des consciences. — Republié en Garabandal International, p. 21, oct-déc 2011

D’autres théories révèlent qu’un objet céleste pourrait frapper la terre ou traverser son orbite. Y at-t-eu également à Fatima une allusion à cela au moment où le soleil semblait se précipiter vers la terre à Fatima?

Quoi qu’il en soit, qu’un tremblement de terre à venir soit la raison pour laquelle les témoins ont vu le soleil vaciller et changer de position dans le ciel – un présage possible de la terre, tremblant et basculant, lors d’un tremblement de terre massif – nous ne pouvons que spéculer. Il est également intéressant de noter que, lors de tremblements de terre, certaines personnes ont vu une lumière étrange de différentes couleurs émanant au-dessus de la terre, causée, pense-t-on, par ionisation lors de la rupture des formations rocheuses. Est-ce trop lié aux couleurs changeantes du miracle du soleil ?

De toute évidence, le message le plus important de tout cela est que l’humanité se trouve à un moment critique comme jamais auparavant. Nous ne pouvons peut-être pas changer le cœur de notre voisin, mais nous pouvons certainement changer le nôtre et, grâce à la réparation, faire miséricorde aux autres. Aujourd’hui, est le jour pour entrer dans le refuge sûr du cœur du Christ – cette Cité de Dieu qui ne sera jamais ébranlée.

Dieu est notre refuge et notre force, une aide toujours présente dans la détresse. Ainsi nous ne craignons pas, bien que la terre soit secouée et que les montagnes tremblent jusqu’aux profondeurs de la mer… Les ruisseaux du fleuve réjouissent la cité de Dieu, la sainte demeure du Très-Haut. Dieu est au milieu de lui; il ne doit pas être secoué. (Psaume 46: 2-8)

Source : Fatima, and the Great Shaking – The Now Word (markmallett.com)

Traduction automatique de l’anglais au français corrigée !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Au Souffle de l'Esprit

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading